Marseille 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Marseille 1 - ASSE 0
Oh, surprise, un arrêté préfectoral nous empêche d'aller dimanche à Marseille.
En attendant l'arrêté ministériel bien sûr !
En attendant l'arrêté ministériel bien sûr !
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre
Mesure totalement légitime, soutien à la Macronie sur ce coup.
Ça fait au moins 35 piges que Marlène Schiappa va au Vélodrome et elle n'y a jamais entendu un seul chant homophobe, on peut comprendre qu'elle ait pas envie de voir débarquer des hordes de supporters homophobes dans sa belle ville et son stade #pasdhomophobesstephanoisauvelodrome
Ça fait au moins 35 piges que Marlène Schiappa va au Vélodrome et elle n'y a jamais entendu un seul chant homophobe, on peut comprendre qu'elle ait pas envie de voir débarquer des hordes de supporters homophobes dans sa belle ville et son stade #pasdhomophobesstephanoisauvelodrome
Suite au match de ce soir je voudrais voir cette équipe contre Marseille.
En 4-3-3:
Ruffier
Debuchy-Moukoudi-Perrin(Ou kolo)-Trauco
Cabaye-M'vila-Aholou
Hamouma-Beric-Khazri
Kolo j'adore mais en latéral c'est limité, M'vila entouré de Cabaye et Aholou devra moins courir, vue qu'il en avait pas trop envie contre Lille..
Et les 3 de devant, ça sais marquer des buts, avec Cabaye et Aholou qui en sont aussi capable.
En 4-3-3:
Ruffier
Cabaye-M'vila-Aholou
Hamouma-Beric-Khazri
Kolo j'adore mais en latéral c'est limité, M'vila entouré de Cabaye et Aholou devra moins courir, vue qu'il en avait pas trop envie contre Lille..
Et les 3 de devant, ça sais marquer des buts, avec Cabaye et Aholou qui en sont aussi capable.
Last edited by ASSErugby on 28 Aug 2019, 20:39, edited 1 time in total.
Dernier match de Printant on espère
Trauco est blessé.Il ne sera pas forcément remis pour ce match et avant une quinzaine internationale.ASSErugby wrote: ↑28 Aug 2019, 20:06Suite au match de ce soir je voudrais voir cette équipe contre Marseille.
En 4-3-3:
Ruffier
Cabaye-M'vila-Ahoulou
Hamouma-Beric-Khazri
Kolo j'adore mais en latéral c'est limité, M'vila entouré de Cabaye et Ahoulou devra moins courir, vue qu'il en avait pas trop envie contre Lille..
Et les 3 de devant, ça sais marquer des buts, avec Cabaye et Ahoulou qui en sont aussi capable.
Cabaye fera son apparition après la trêve.Pour l'instant il n'a aucun automatisme avec ses coéquipiers.
Seules certitudes : Ruffier dans les buts, Hamouma au départ
Même Aholou, pourtant le meilleur à Lille selon moi, j'ai peur qu'il enchaîne à Marseille en se blessant
L'équipe a plutôt intérêt à très vite se racheter !
Et stop les conneries avec Beric de lui faire systématiquement démarrer les débuts de saison sur le banc. Ça doit être un titulaire indiscutable bordel !
Victoire à Marseille et on repart sereinement.
Et stop les conneries avec Beric de lui faire systématiquement démarrer les débuts de saison sur le banc. Ça doit être un titulaire indiscutable bordel !
Victoire à Marseille et on repart sereinement.
La défaite annuelle au vélodrome, comme d’hab...
Ruffier
Debuchy kolo perrin traico
m'villa aholou cabaye
Hamouma khazry
Beric
Debuchy kolo perrin traico
m'villa aholou cabaye
Hamouma khazry
Beric
Je rajouterais diony Moukoudibaggio42 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:15Trauco est blessé.Il ne sera pas forcément remis pour ce match et avant une quinzaine internationale.ASSErugby wrote: ↑28 Aug 2019, 20:06Suite au match de ce soir je voudrais voir cette équipe contre Marseille.
En 4-3-3:
Ruffier
Cabaye-M'vila-Ahoulou
Hamouma-Beric-Khazri
Kolo j'adore mais en latéral c'est limité, M'vila entouré de Cabaye et Ahoulou devra moins courir, vue qu'il en avait pas trop envie contre Lille..
Et les 3 de devant, ça sais marquer des buts, avec Cabaye et Ahoulou qui en sont aussi capable.
Cabaye fera son apparition après la trêve.Pour l'instant il n'a aucun automatisme avec ses coéquipiers.
Même Aholou, pourtant le meilleur à Lille selon moi, j'ai peur qu'il enchaîne à Marseille en se blessant
-
Comme je l'ai mis dans les pronostics, une défaite à Marseille et bye l'entraîneur... Un mal pour un bien !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
Tu le pense vraiment ? J'aimerais beaucoup mais je sens Romeyer incapable de le faireGreenSedvnvm wrote: ↑28 Aug 2019, 21:03Comme je l'ai mis dans les pronostics, une défaite à Marseille et bye l'entraîneur... Un mal pour un bien !
M'étonnerait bien ...faudra attendre la raclée habituelle contre Lyon.GreenSedvnvm wrote: ↑28 Aug 2019, 21:03Comme je l'ai mis dans les pronostics, une défaite à Marseille et bye l'entraîneur... Un mal pour un bien !
Ça peut-être Perrin/kolo/Moukoudi dans l'axe.Jelp wrote: ↑28 Aug 2019, 20:58Je rajouterais diony Moukoudibaggio42 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:15Trauco est blessé.Il ne sera pas forcément remis pour ce match et avant une quinzaine internationale.ASSErugby wrote: ↑28 Aug 2019, 20:06Suite au match de ce soir je voudrais voir cette équipe contre Marseille.
En 4-3-3:
Ruffier
Cabaye-M'vila-Ahoulou
Hamouma-Beric-Khazri
Si Trauco ne joue pas, Silva étant blessé, c'est fou mais à gauche nous sommes courts
Allez, je le vois comme cela pour éviter une fessée
Ruffier
Debuchy-Moukoudi-Perrin-Kolo-Nordin
M'Vila
Youssouf-Aholou
Diony-Beric.
Les cramés se reposent le corps et l'esprit : Khazri/Trauco
Les nouveaux s'entraînent :Cabaye.
Et on prie pour un nul heureux.
Non Perrin, reposbaggio42 wrote: ↑28 Aug 2019, 21:14Ça peut-être Perrin/kolo/Moukoudi dans l'axe.Jelp wrote: ↑28 Aug 2019, 20:58Je rajouterais diony Moukoudibaggio42 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:15Trauco est blessé.Il ne sera pas forcément remis pour ce match et avant une quinzaine internationale.ASSErugby wrote: ↑28 Aug 2019, 20:06Suite au match de ce soir je voudrais voir cette équipe contre Marseille.
En 4-3-3:
Ruffier
Cabaye-M'vila-Ahoulou
Hamouma-Beric-Khazri
Si Trauco ne joue pas, Silva étant blessé, c'est fou mais à gauche nous sommes courts
Ruffier
M'Vila
Youssouf-Aholou
Diony-Beric.
Tu mets Kolo, Moukoudi dans l'axe ?Jelp wrote: ↑28 Aug 2019, 21:15Non Perrin, reposbaggio42 wrote: ↑28 Aug 2019, 21:14Ça peut-être Perrin/kolo/Moukoudi dans l'axe.Jelp wrote: ↑28 Aug 2019, 20:58Je rajouterais diony Moukoudibaggio42 wrote: ↑28 Aug 2019, 20:15Trauco est blessé.Il ne sera pas forcément remis pour ce match et avant une quinzaine internationale.ASSErugby wrote: ↑28 Aug 2019, 20:06Suite au match de ce soir je voudrais voir cette équipe contre Marseille.
En 4-3-3:
Ruffier
Cabaye-M'vila-Ahoulou
Hamouma-Beric-Khazri
Ruffier
M'Vila
Youssouf-Aholou
Diony-Beric.
Pourquoi pas.Mais les automatismes....
Si Printant a des cojones , il met M'vila sur le banc ...on peut rêver.
Nous sommes 14ème au classement .... et avec un défaite au Vélodrome il se peut que nous soyons barragistes
Et Marseille qui se remet en confiance avec de nous recevoir...
J'ai beaucoup de mal à me projeter sur ce match avec enthousiasme. Ça sent la grosse déculotté pour terminer une semaine bien pourrie...
J'ai beaucoup de mal à me projeter sur ce match avec enthousiasme. Ça sent la grosse déculotté pour terminer une semaine bien pourrie...
2/3-0 tarif maison.
Khazri en pointe bien évidemment
M'Vila et Boudebouz titulaires.
Bref la routine.
Khazri en pointe bien évidemment
M'Vila et Boudebouz titulaires.
Bref la routine.
-
Il y a malheureusement beaucoup de chances pour que ça finisse comme ça.
perso je ne regarderai pas ce massacre annoncé.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Trauco sera t-il rétabli pour ce match? Si oui, je tenterai cette compo :
-------------------------------------------------------------Ruffier---------------------------------------------------------
---------------------------------------Debuchy-----------Moukoudi-------------Kolo-------------------------------------
Palencia----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Trauco
----------------------------------------------------Mvila----------------Aholou---------------------------------------------
-----------------------------------------------------------Boudebouz--------------------------------------------------------
------------------------------------------------Khazri---------------------Beric----------------------------------------------
Entrée de Cabaye à la place de Boudebouz, de Nordin à la place de Khazri et le troisième, tout dépendra du déroulement du match
-------------------------------------------------------------Ruffier---------------------------------------------------------
---------------------------------------Debuchy-----------Moukoudi-------------Kolo-------------------------------------
Palencia----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Trauco
----------------------------------------------------Mvila----------------Aholou---------------------------------------------
-----------------------------------------------------------Boudebouz--------------------------------------------------------
------------------------------------------------Khazri---------------------Beric----------------------------------------------
Entrée de Cabaye à la place de Boudebouz, de Nordin à la place de Khazri et le troisième, tout dépendra du déroulement du match
-
On va réagir et cet OM est loin d'être irrésistible. On n'est pas à l'abri d'une très bonne surprise dimanche soir !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Perdre à Marseille en soit ce n'est pas dramatique ça fait 40ans qu'on ne fait rien là bas. Après y a des façons de perdre. Si la prestation est la même que ce soir ça va commencer à tousser fort dans le club. On va voir si certains ont un peu d'orgueil et là je vise clairement les cadres.