Pour ma part, selon les critères d'ozo et selon le volonté de GP, à savoir un attaquant qui prenne la profondeur, je verrai bien un joueur anglais.Qui? J'en sais rienbenchaye wrote: ↑28 Aug 2019, 04:24Le retour de Rocheteau en directeur sportif !!!!oZo wrote: ↑27 Aug 2019, 20:04Si nous arrivons à faire venir notre plan A, les autres clubs de L1 vont baver de jalousie devant notre mercato.
Mais ne nous enflammons pas, faire venir un attaquant international d’une nation majeure, habitué aux joutes européennes n’est pas si simple.
Je croise les doigts pour que notre ami Wantier trouve encore les bons mots pour le convaincre.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
bfb2 wrote: ↑27 Aug 2019, 17:18Vu tes productions sur OLWEB, je ne suis pas sûr que tu puisses donner des leçons là dessus, cher romero42/mikatRomero42 wrote: ↑27 Aug 2019, 16:37Daniel Bravo mon dieu avec son compère de Bein est 1 mierda finie.thesnakke wrote: ↑27 Aug 2019, 16:00Bah moi il me fait bien marrer Rothen.SP42 wrote: ↑27 Aug 2019, 14:44Jérôme Rothen, tout est dit. Mais comment faites-vous pour écouter ce genre de mec ? Entre ses prises de positions sur le PSG comme s’il était le garant de quoi que ce soit, son côté « je me la raconte… », En l’écoutant on a l’impression que c’était Zidane le mec, alors que c’était un joueur correct + de ligue 1.
Rothen est typiquement ce que je déteste dans les consultants. Comme l’autre jour dans le match entre Strasbourg et Francfort avec Leboeuf qui se croyait au PMU de Strasbourg...
Alors oui, c'est pas le plus talentueux, ni le plus connaisseur, mais au moins il se prend pas la tête, son coté je me la raconte me fait tellement marrer parce que faut quand même voir que c'est du 2nd degré 98% du temps, il le sait très bien qu'il était pas un top joueur, mais son coté chambreur, et faux arrogant insupportable moi me fait vraiment rire.
Oui il a pas de recul quand il voit le PSG jouer, mais Balbir par exemple a t il ce recul pour les verts ? Pas sur...
Bref je prefere 100 fois un Rothen qu'un Bravo insipide et globalement de mauvaise foi.
Les 2 déteste L'ASSE de plus.
Même Florian Maurice et Bernard Lacombe auraient plus de respect.
OLWEB/POTEAUX CARRÉS, Le mec a probablement un soucis d'identité là.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Dédoublement de la personnalité ?minetvert wrote: ↑28 Aug 2019, 06:20bfb2 wrote: ↑27 Aug 2019, 17:18Vu tes productions sur OLWEB, je ne suis pas sûr que tu puisses donner des leçons là dessus, cher romero42/mikatRomero42 wrote: ↑27 Aug 2019, 16:37Daniel Bravo mon dieu avec son compère de Bein est 1 mierda finie.thesnakke wrote: ↑27 Aug 2019, 16:00Bah moi il me fait bien marrer Rothen.SP42 wrote: ↑27 Aug 2019, 14:44Jérôme Rothen, tout est dit. Mais comment faites-vous pour écouter ce genre de mec ? Entre ses prises de positions sur le PSG comme s’il était le garant de quoi que ce soit, son côté « je me la raconte… », En l’écoutant on a l’impression que c’était Zidane le mec, alors que c’était un joueur correct + de ligue 1.
Rothen est typiquement ce que je déteste dans les consultants. Comme l’autre jour dans le match entre Strasbourg et Francfort avec Leboeuf qui se croyait au PMU de Strasbourg...
Alors oui, c'est pas le plus talentueux, ni le plus connaisseur, mais au moins il se prend pas la tête, son coté je me la raconte me fait tellement marrer parce que faut quand même voir que c'est du 2nd degré 98% du temps, il le sait très bien qu'il était pas un top joueur, mais son coté chambreur, et faux arrogant insupportable moi me fait vraiment rire.
Oui il a pas de recul quand il voit le PSG jouer, mais Balbir par exemple a t il ce recul pour les verts ? Pas sur...
Bref je prefere 100 fois un Rothen qu'un Bravo insipide et globalement de mauvaise foi.
-
Il y a aussi HBA correspondant au portrait robotxavlevert55 wrote: ↑27 Aug 2019, 23:36Quelques noms comme ça sur les 20 meilleurs pays au classement FIFA, bien sûr quelques noms sont farfelus mais bon, ça permet de réver
BELGIQUE
Michy Batshuayi
Christian Benteke
Dries Mertens (peu probable mais fin de contrat 2020 donc je le met)
FRANCE
André-Pierre Gignac
Kevin Gameiro
Jeremy Menez
BRESIL
Everton soares (très peu probable tout de même)
Alexandre Pato
CROATIE
Marko Pjaca
Marko Livaja
Bruno Petkovic
Nicola Kalinic
PORTUGAL
Callum Wilson
Eder
André Silva
URUGUAY
Cristhian Stuani (lui on y pense pas mais ce serait top)
Jonathan Rodriguez
SUISSE
Haris Seferovic
Mario Gavranovic
Noah Okafor
ESPAGNE
Iago Aspas
Iker Muniain
Jaime Mata
DANEMARK
Nicolai Jorgensen
Jacob Bruun Larsen
ARGENTINE
Adolfo Gaich
Gonzalo Higuain
COLOMBIE
Roger Martinez
Carlos Bacca
Rafael Santos Borré
Alfredo Morelos
CHILI
Eduardo Vargas
Nicolas Castillo
SUEDE
John Guidetti
Robin Quaison
PAYS-BAS
Justin Kluivert
Steven Bergwijn
Nils Petersen
ALLEMAGNE
Thomas Muller
Mark Uth
MEXIQUE
Javier Hernandez
Alexis Vega
ITALIE
Fabio Quagliarella
Sebastian Giovinco
Kevin Lasagna
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Des ailiers on en a fait venir: Bouanga,Honorat
on en a déjà:, Nordin Hamouma,voire Khazri et KMP
Devant on se retrouve avec Diony, Beric et Abi
Khazri en 9 je trouve que ça ne fonctionne pas
Si Diony s'en va j'opterai plus pour un Laborde voire un Le Bihan comme évoqué plus haut
Je ne sais où en est la piste menant a Vincent Aboubakar que je trouvais également assez judicieuse
on en a déjà:, Nordin Hamouma,voire Khazri et KMP
Devant on se retrouve avec Diony, Beric et Abi
Khazri en 9 je trouve que ça ne fonctionne pas
Si Diony s'en va j'opterai plus pour un Laborde voire un Le Bihan comme évoqué plus haut
Je ne sais où en est la piste menant a Vincent Aboubakar que je trouvais également assez judicieuse
Bien joué, Ozo, belle accélération dans la dernière ligne droite pour ce topic mercato !
Schizophrénie !merlin wrote: ↑28 Aug 2019, 06:23Dédoublement de la personnalité ?minetvert wrote: ↑28 Aug 2019, 06:20bfb2 wrote: ↑27 Aug 2019, 17:18Vu tes productions sur OLWEB, je ne suis pas sûr que tu puisses donner des leçons là dessus, cher romero42/mikatRomero42 wrote: ↑27 Aug 2019, 16:37Daniel Bravo mon dieu avec son compère de Bein est 1 mierda finie.thesnakke wrote: ↑27 Aug 2019, 16:00Bah moi il me fait bien marrer Rothen.SP42 wrote: ↑27 Aug 2019, 14:44Jérôme Rothen, tout est dit. Mais comment faites-vous pour écouter ce genre de mec ? Entre ses prises de positions sur le PSG comme s’il était le garant de quoi que ce soit, son côté « je me la raconte… », En l’écoutant on a l’impression que c’était Zidane le mec, alors que c’était un joueur correct + de ligue 1.
Si on fait HBA, je pense qu'on est les star du mercato sans contestevertdecontact wrote: ↑28 Aug 2019, 06:25Il y a aussi HBA correspondant au portrait robotxavlevert55 wrote: ↑27 Aug 2019, 23:36Quelques noms comme ça sur les 20 meilleurs pays au classement FIFA, bien sûr quelques noms sont farfelus mais bon, ça permet de réver
BELGIQUE
Michy Batshuayi
Christian Benteke
Dries Mertens (peu probable mais fin de contrat 2020 donc je le met)
FRANCE
André-Pierre Gignac
Kevin Gameiro
Jeremy Menez
BRESIL
Everton soares (très peu probable tout de même)
Alexandre Pato
CROATIE
Marko Pjaca
Marko Livaja
Bruno Petkovic
Nicola Kalinic
PORTUGAL
Callum Wilson
Eder
André Silva
URUGUAY
Cristhian Stuani (lui on y pense pas mais ce serait top)
Jonathan Rodriguez
SUISSE
Haris Seferovic
Mario Gavranovic
Noah Okafor
ESPAGNE
Iago Aspas
Iker Muniain
Jaime Mata
DANEMARK
Nicolai Jorgensen
Jacob Bruun Larsen
ARGENTINE
Adolfo Gaich
Gonzalo Higuain
COLOMBIE
Roger Martinez
Carlos Bacca
Rafael Santos Borré
Alfredo Morelos
CHILI
Eduardo Vargas
Nicolas Castillo
SUEDE
John Guidetti
Robin Quaison
PAYS-BAS
Justin Kluivert
Steven Bergwijn
Nils Petersen
ALLEMAGNE
Thomas Muller
Mark Uth
MEXIQUE
Javier Hernandez
Alexis Vega
ITALIE
Fabio Quagliarella
Sebastian Giovinco
Kevin Lasagna
-
Moi, c'est son passage dans un club des émirats qui me fait poser question. Nos dernières recrues expérimentées venaient de championnats plus relevés. Vous qui connaissez le foot hors de Sainté, est-ce qu'il y a des exemples de joueurs partis dans des clubs de la péninsule arabique et qui ensuite sont revenu au niveau en France ou en Europe ?Platoche wrote: ↑27 Aug 2019, 22:271 message (je sens qu'on va se marrer !) Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir les mêmes messages mais avec des pseudos différents.axel wrote: ↑27 Aug 2019, 22:25Beaucoup d'emballement pour cabaye qui ne joue plus depuis presque 1 an avec des dernières expériences très mitigées notamment à paris et sa dernière saison, à voir ce qu'il va apporter mais pour l'instant ce n'est qu'un pari de plus. certes un pari qui ne coute pas grand chose ce qui fait plaisir à roro
-
Le niveau en Chine n'est pas bien meilleur qu'au Qatar et Witsel est revenu sans problème à Dortmund.Couramiaud Poitevin wrote: ↑28 Aug 2019, 06:43Moi, c'est son passage dans un club des émirats qui me fait poser question. Nos dernières recrues expérimentées venaient de championnats plus relevés. Vous qui connaissez le foot hors de Sainté, est-ce qu'il y a des exemples de joueurs partis dans des clubs de la péninsule arabique et qui ensuite sont revenu au niveau en France ou en Europe ?Platoche wrote: ↑27 Aug 2019, 22:271 message (je sens qu'on va se marrer !) Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir les mêmes messages mais avec des pseudos différents.axel wrote: ↑27 Aug 2019, 22:25Beaucoup d'emballement pour cabaye qui ne joue plus depuis presque 1 an avec des dernières expériences très mitigées notamment à paris et sa dernière saison, à voir ce qu'il va apporter mais pour l'instant ce n'est qu'un pari de plus. certes un pari qui ne coute pas grand chose ce qui fait plaisir à roro
Cabaye, ça fait du bien pour mon égo de supp;Couramiaud Poitevin wrote: ↑28 Aug 2019, 06:43Moi, c'est son passage dans un club des émirats qui me fait poser question. Nos dernières recrues expérimentées venaient de championnats plus relevés. Vous qui connaissez le foot hors de Sainté, est-ce qu'il y a des exemples de joueurs partis dans des clubs de la péninsule arabique et qui ensuite sont revenu au niveau en France ou en Europe ?Platoche wrote: ↑27 Aug 2019, 22:271 message (je sens qu'on va se marrer !) Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir les mêmes messages mais avec des pseudos différents.axel wrote: ↑27 Aug 2019, 22:25Beaucoup d'emballement pour cabaye qui ne joue plus depuis presque 1 an avec des dernières expériences très mitigées notamment à paris et sa dernière saison, à voir ce qu'il va apporter mais pour l'instant ce n'est qu'un pari de plus. certes un pari qui ne coute pas grand chose ce qui fait plaisir à roro
international, expérimenté, joueur reconnu, apprécié et c'est le pote de la bûche.
Mais niveau physique on n'en sait rien du tout
J'espère qu'il mettra pas 6 mois pour être a 100%
Il est au top physiquement. Il faut qui retrouve ses sensations avec le ballon mais il sera très vite dans le 11 et performant.minetvert wrote: ↑28 Aug 2019, 06:59Cabaye, ça fait du bien pour mon égo de supp;Couramiaud Poitevin wrote: ↑28 Aug 2019, 06:43Moi, c'est son passage dans un club des émirats qui me fait poser question. Nos dernières recrues expérimentées venaient de championnats plus relevés. Vous qui connaissez le foot hors de Sainté, est-ce qu'il y a des exemples de joueurs partis dans des clubs de la péninsule arabique et qui ensuite sont revenu au niveau en France ou en Europe ?Platoche wrote: ↑27 Aug 2019, 22:271 message (je sens qu'on va se marrer !) Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir les mêmes messages mais avec des pseudos différents.axel wrote: ↑27 Aug 2019, 22:25Beaucoup d'emballement pour cabaye qui ne joue plus depuis presque 1 an avec des dernières expériences très mitigées notamment à paris et sa dernière saison, à voir ce qu'il va apporter mais pour l'instant ce n'est qu'un pari de plus. certes un pari qui ne coute pas grand chose ce qui fait plaisir à roro
international, expérimenté, joueur reconnu, apprécié et c'est le pote de la bûche.
-
Ah bon? Cool alors dans ce cas je ne me fais pas de soucis les sensations il les retrouvera vite c'était essentiellement son physique qui m'inquiettaitoZo wrote: ↑28 Aug 2019, 07:06Il est au top physiquement. Il faut qui retrouve ses sensations avec le ballon mais il sera très vite dans le 11 et performant.minetvert wrote: ↑28 Aug 2019, 06:59Cabaye, ça fait du bien pour mon égo de supp;Couramiaud Poitevin wrote: ↑28 Aug 2019, 06:43Moi, c'est son passage dans un club des émirats qui me fait poser question. Nos dernières recrues expérimentées venaient de championnats plus relevés. Vous qui connaissez le foot hors de Sainté, est-ce qu'il y a des exemples de joueurs partis dans des clubs de la péninsule arabique et qui ensuite sont revenu au niveau en France ou en Europe ?Platoche wrote: ↑27 Aug 2019, 22:271 message (je sens qu'on va se marrer !) Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir les mêmes messages mais avec des pseudos différents.axel wrote: ↑27 Aug 2019, 22:25Beaucoup d'emballement pour cabaye qui ne joue plus depuis presque 1 an avec des dernières expériences très mitigées notamment à paris et sa dernière saison, à voir ce qu'il va apporter mais pour l'instant ce n'est qu'un pari de plus. certes un pari qui ne coute pas grand chose ce qui fait plaisir à roro
-
le grand jeu des devinettes a commencé.
Merci Ozo !
Mieux qu'un escape game.
Les 1000 pages ont explosé !
Allez jusqu'à lundi soir...
plus que 6 jours à tenir
avant de voir enfin se finir ce foutu mercato....
Quand donc nos dirigeants du foot français prendront ils enfin la (bonne) décision (comme d'autres pays...)
de réduire la durée de cette "foire" ?...
Aucun intérêt d'un mercato aussi long...si ce n 'est celui des joueurs (et encore cela reste à prouver)
mais surtout des agents.
ALV !
Merci Ozo !
Mieux qu'un escape game.
Les 1000 pages ont explosé !
Allez jusqu'à lundi soir...
plus que 6 jours à tenir
avant de voir enfin se finir ce foutu mercato....
Quand donc nos dirigeants du foot français prendront ils enfin la (bonne) décision (comme d'autres pays...)
de réduire la durée de cette "foire" ?...
Aucun intérêt d'un mercato aussi long...si ce n 'est celui des joueurs (et encore cela reste à prouver)
mais surtout des agents.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Gignac, c'est Cano son agent... A part ce point commun avec d'autres joueurs jouant déjà chez nous, je ne vois pas ce qu'il ferait chez nous.
Perso, petit pièce sur Mariano Dias
Perso, petit pièce sur Mariano Dias
-
La rumeur Michy me plaît beaucoup !!!
Espérons que l'on soit sur la bonne voie et surtout que ce plan aboutisse !
Imaginons :
---------------------Ruffier---------------------
Debuchy---Perrin--Saliba----Kolodziejczak/Trauco
-------------Mvila---------Cabaye-----------
Bouanga-----Boudebouz------Khazri
--------------------Batshuayi-----------------
L'équipe serait clairement susceptible de jouer le podium (et au moins un 1/4 de Europa league? )
Espérons que l'on soit sur la bonne voie et surtout que ce plan aboutisse !
Imaginons :
---------------------Ruffier---------------------
Debuchy---Perrin--Saliba----Kolodziejczak/Trauco
-------------Mvila---------Cabaye-----------
Bouanga-----Boudebouz------Khazri
--------------------Batshuayi-----------------
L'équipe serait clairement susceptible de jouer le podium (et au moins un 1/4 de Europa league? )
Last edited by Me Gusta Mendoza on 28 Aug 2019, 07:54, edited 1 time in total.
C’est très bon ce teasing d’Ozo pour faire augmenter le nombre de pages .. mais on s´enflamme quand même un peu puisque tant qu’il n’y aura pas de départ, il n’y aura rien .. et diony n’a pas l’air de vouloir bouger
-
C'est la visite médicale qui permet de l'affirmer ?oZo wrote: ↑28 Aug 2019, 07:06Il est au top physiquement. Il faut qui retrouve ses sensations avec le ballon mais il sera très vite dans le 11 et performant.minetvert wrote: ↑28 Aug 2019, 06:59Cabaye, ça fait du bien pour mon égo de supp;Couramiaud Poitevin wrote: ↑28 Aug 2019, 06:43Moi, c'est son passage dans un club des émirats qui me fait poser question. Nos dernières recrues expérimentées venaient de championnats plus relevés. Vous qui connaissez le foot hors de Sainté, est-ce qu'il y a des exemples de joueurs partis dans des clubs de la péninsule arabique et qui ensuite sont revenu au niveau en France ou en Europe ?Platoche wrote: ↑27 Aug 2019, 22:271 message (je sens qu'on va se marrer !) Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir les mêmes messages mais avec des pseudos différents.axel wrote: ↑27 Aug 2019, 22:25Beaucoup d'emballement pour cabaye qui ne joue plus depuis presque 1 an avec des dernières expériences très mitigées notamment à paris et sa dernière saison, à voir ce qu'il va apporter mais pour l'instant ce n'est qu'un pari de plus. certes un pari qui ne coute pas grand chose ce qui fait plaisir à roro
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Hulk a un contrat avec shanghai jusqu'au 31 decembre 2020 et touche 20 millions par an là bas... next
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
J'ai râté un truc ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]