Beaucoup d'emballement pour cabaye qui ne joue plus depuis presque 1 an avec des dernières expériences très mitigées notamment à paris et sa dernière saison, à voir ce qu'il va apporter mais pour l'instant ce n'est qu'un pari de plus. certes un pari qui ne coute pas grand chose ce qui fait plaisir à roro
Pato ça serait cool, il est à 1,8M€ par an apparemment à Sao Paulo, ça fait du 150.000 par mois. Avec un transfert négocié aux alentour de 5M ce serait pas infaisable, et un gros kiffe pour 3 ans. Faut envoyer Ilan.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Puisque visiblement Wantier doit le convaincre lui plus que son club, il s'agit vraisemblablement un mec à la relance qui connait le championnat français pour qui le coté affectif doit compter (Genre Pato se relancer à l'ASSE je pense qu'il s'en bat les steaks gentiment). Je mise sur Aboubakar ou Michy.
Last edited by Robeberic 1er on 28 Aug 2019, 00:41, edited 1 time in total.
Le Cameroun est un grand pays de foot mais a mon sens pas une nation majeure comme il est mentionné.
Le plus gros indice qui m'amène à penser à Batshuayi est le fait que Besiktas cherche à se faire prêter le joueur. Étant donné qu'il s'agit du Rennes de cet été : Rebocho Kolo Trauco Lemina Aboubakar etc pistés par les 2 clubs.
Last edited by Alex Dias on 28 Aug 2019, 00:42, edited 2 times in total.
- Guirassy, Ghoddos, Geubbels, Gouiri, Grandsir ... Grax, Gigliotti, un Guzman ? Sans parler des prénoms, Gonzalo Bergessio & Higuain sans oublier Gareth Bale, Gary Medel et Gyan Assamoah ...
Certains noms vont être associés à nous pour leur donner de la visibilité, pour des transactions, des agents, etc.
Les deux noms sortis ces jours peuvent l'être par exemple. (Cabral, Sisto. Ca reste cohérent et les 2 restent intéressants avec un avantage pour le Danois perso)
On peut charger encore la mûle pour espérer la décharger avant la fin, mais espérons qu'on fasse un peu des deux.
Si on recrute devant, faut prendre un vrai renfort, atypique, que ça soit sur le côté, l'axe ou les deux par polyvalence.
Attention à pas boucher Abi.
- Diony à la balle dans son camp, Lacroix non ; s'il ne part pas, il jouera en Réserve. Un peu plus compliqué pour Diousse avec sa cicatrisation ; ça devrait "condamner" Camara au prêt. (Il pourra enchainer comme ça, à un niveau plus haut que la B et de ce qu'il a connu à Laval, donc L2 normalement)
Le reste devrait se stabiliser bien qu'on soit pas à l'abri d'une offre de dernières minutes sur 2-3 éléments.