Et le futur très bon attaquant .
Notre mercato aura été judicieux .
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Et le futur très bon attaquant .
Grosse blessure musculaire au quadricepsForeverGreen wrote: ↑27 Aug 2019, 17:27Sur TM, il y a 2 fractures qui l'éloignent des terrain respectivement 1 an et demi et 10 mois. La dernière longue absence, de 7 mois, n'est pas renseignée.Vertigoal42 wrote: ↑27 Aug 2019, 17:23Je ne me souviens pas de toutes ses blessures, mais ce n'est pas musculaire non ?ForeverGreen wrote: ↑27 Aug 2019, 17:18Ouais, après, c'est un peu rédhibitoire, aussi. Un mec qui joue 825' en 4 ans TCC, c'est compliqué de lui voir une quelconque utilité dans un effectif. Je crois que c'est l'un des joueurs les plus souvent blessés que j'ai pu suivre en L1 avec Pentecôte.Vertigoal42 wrote: ↑27 Aug 2019, 17:16Un joueur assez sous-côté - mais cela est dû à ses très nombreuses blessures - c'est Le Bihan de Nice. Un très bon joueur si ses blessures le laissent pénard
A 29 ans, il ferait un bon 9 d'appoint si c'est ce qu'on cherche. Or je suis pas sûr de comprendre ce qu'on cherche en fait
Lui c'est un profil comme le vilain Traoré.
Toi tu t'es dis, il reste 6 jours, je vais les teaser un peuoZo wrote: ↑27 Aug 2019, 20:04Si nous arrivons à faire venir notre plan A, les autres clubs de L1 vont baver de jalousie devant notre mercato.
Mais ne nous enflammons pas, faire venir un attaquant international d’une nation majeure, habitué aux joutes européenne n’est pas si simple.
Je croise les doigts pour que notre ami Wantier trouve encore les bons mots pour le convaincre.
Le forum à nouveau en PLS ...Vertigoal42 wrote: ↑27 Aug 2019, 20:06Toi tu t'es dis, il reste 6 jours, je vais les teaser un peuoZo wrote: ↑27 Aug 2019, 20:04Si nous arrivons à faire venir notre plan A, les autres clubs de L1 vont baver de jalousie devant notre mercato.
Mais ne nous enflammons pas, faire venir un attaquant international d’une nation majeure, habitué aux joutes européenne n’est pas si simple.
Je croise les doigts pour que notre ami Wantier trouve encore les bons mots pour le convaincre.
Cet attaquant serait un avant centre?oZo wrote: ↑27 Aug 2019, 20:04Si nous arrivons à faire venir notre plan A, les autres clubs de L1 vont baver de jalousie devant notre mercato.
Mais ne nous enflammons pas, faire venir un attaquant international d’une nation majeure, habitué aux joutes européennes n’est pas si simple.
tu m'as grilléGreendu18 wrote: ↑27 Aug 2019, 20:09https://www.asse.fr/fr/actualites/yohan ... e--ac26546
En tout cas, lui: il n'a pas eu le droit au Bic 4 couleurs, Roro lui a prêté son Mont Blanc!
Pas mal le jeu de piste, mais ça reste vague, international, ça peut aller d'1 sélection à la centaine. Et "nation majeure", c'est à l'appréciation de chacun. En gros, ça peut tout autant être Pablo Piatti qui en plus s'est fait les croisés en février dernier que NeymaroZo wrote: ↑27 Aug 2019, 20:04Si nous arrivons à faire venir notre plan A, les autres clubs de L1 vont baver de jalousie devant notre mercato.
Mais ne nous enflammons pas, faire venir un attaquant international d’une nation majeure, habitué aux joutes européennes n’est pas si simple.
Tant qu'il y aura Diony, rien ne se passera .. Ne rêvons pas les amis !zich wrote: ↑27 Aug 2019, 20:11Cet attaquant serait un avant centre?oZo wrote: ↑27 Aug 2019, 20:04Si nous arrivons à faire venir notre plan A, les autres clubs de L1 vont baver de jalousie devant notre mercato.
Je suis un peu perdu sur le profil avec les rumeurs.
ça doit être une question d'échelle à la Perceval et Karadoc!StephVert wrote: ↑27 Aug 2019, 20:15tu m'as grilléGreendu18 wrote: ↑27 Aug 2019, 20:09https://www.asse.fr/fr/actualites/yohan ... e--ac26546
En tout cas, lui: il n'a pas eu le droit au Bic 4 couleurs, Roro lui a prêté son Mont Blanc!
Par contre et la théorie du Bic Cristal??
Roro s'est présenté à Paris au milieu des émissaires de Barcelone.oZo wrote: ↑27 Aug 2019, 20:04Si nous arrivons à faire venir notre plan A, les autres clubs de L1 vont baver de jalousie devant notre mercato.
Quand je disais que la "nation majeure", c'était subjectif, maintenant, le Benin entre dans cette catégorie
je ne suis pas sûr qu'il ait lu l'intervention d'ozo, FGForeverGreen wrote: ↑27 Aug 2019, 20:21Quand je disais que la "nation majeure", c'était subjectif, maintenant, le Benin entre dans cette catégorie