Merci pour tes info Guinessisgood, ça confirme mes recherches sur internet et la dangerosité de ne pas avoir de VPN. Ceci dit j'aime bien avoir confirmation de la part de personnes "neutres" qui ne sont pas à l'origine d'un article qui vend un VPN par exemple.Guinnessisgood wrote: ↑27 Aug 2019, 12:45Techniquement pas obligatoire, mais très clairement, hyper fortement conseillé !!maxarthur wrote: ↑27 Aug 2019, 07:43Le VPN est-il une protection obligatoire pour l'IPTV? Est-ce réellement efficace? (question pour les connaisseurs)pathébangoura wrote: ↑26 Aug 2019, 22:31ouiRob420 wrote: ↑26 Aug 2019, 21:49tu as un VPN?pathébangoura wrote: ↑26 Aug 2019, 14:08J'ai fais un test chez un revendeur king365 iptv et c'était vraiment bien. J'ai franchi le pas mais maintenant j'ai plus de vie sociale
Par rapport déjà à ton FAI, au moins tu te blindes un peu (car l'IPTV est pas légale, faut-il le rappeler)
Aussi par rapport au fournisseur IPTV, perso je ne veux pas qu'il ait mon IP (et encore moins mon adresse MAC, donc pour moi ça sera box android TV et pas l'appli sur la TV connectée)
J'ai récemment testé un des auto-proclamés meilleurs fournisseur IPTV. Franchement le service était juste parfait, qualité de fou, pas de lag. Par contre il m'a dit qu'il bannissait les VPN --> pour moi ce fût merci au revoir !
Concernant l'efficacité, un NordVPN, PrivateVPN ou autre chose du style (qui ne garde pas les log), c'est le top !
Tu dis que tu es parti d'un fournisseur IPTV qui banissait les VPN.
Tu en as trouvé un autre fiable qui les accepte? C'est ce que je recherche.
J'ai entendu iptvking365, est-ce que tu en connais de ton côté que tu as pu testé?