Pour les petits jeunes du forum qui ne l'on pas connu et pour les plus vieux qui sont Alzheimer ne ratez pas ce soir l'épopée des verts a 21h sur l'équipe tv.
Je ne pourrai pas le voir en direct. Est-ce que c'est le genre de doc qu'on peut trouver en ligne, a posteriori sur la chaîne l'Equipe ? À défaut, si un poteaunaute l'enregistre au format numérique et à la gentillesse de l'uploader pour partager... ce serait fort urbain !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
PSV... J'étais derrière, dans la tribune ...
Jean-Mimi s'élance frappe... les gens se dressent devant moi ... je vois pas le ballon rentrer mais je sais ///
J'oublierai jamais !
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Y en a qu'un qui arrive à paraître antipathique c'est larque.
Étonnant non ?
Sinon plein de fois les larmes aux yeux même si je le voyais pour la 2e fois.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Y en a qu'un qui arrive à paraître antipathique c'est larque.
Étonnant non ?
Sinon plein de fois les larmes aux yeux même si je le voyais pour la 2e fois.
Larqué, il a toujours son passage raté en tant que dirigeant en travers de la gorge, il est rancunier comme pas deux. Et toujours plein de certitudes et de prétention , ce monsieur manque beaucoup d'humilité, moi aussi je le trouve antipathique
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Le match phare de cette épopée c'est Kiev .A l'aller la casse limitée sur un terrain pourri et une température glaciale .Au retour la récupération de Lopez sur Blokhine à 2 doigts de marquer et le péno non sifflé pour les Russes quand Blokhine est fauché dans la surface ...Ouf !
Et cette finale qu'on aurait jamais du perdre ,le coup franc inexistant pour les Allemands qui donne le but et la victoire au Bayern et j'ai envie de dire put.... de Nîmois .
Le match phare de cette épopée c'est Kiev .A l'aller la casse limitée sur un terrain pourri et une température glaciale .Au retour la récupération de Lopez sur Blokhine à 2 doigts de marquer et le péno non sifflé pour les Russes quand Blokhine est fauché dans la surface ...Ouf !
Je suis pas du tout sur quil faisait plus chaud a saint etienne qu a simferopol
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Et cette finale qu'on aurait jamais du perdre ,le coup franc inexistant pour les Allemands qui donne le but et la victoire au Bayern et j'ai envie de dire
put.... de Nîmois .
Moi je l’ai dit et je le redit et redirais put. de Nîmois
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Le plus dur c est qu apres une demi, une finale, ils étaient convaincu qu il y en aurait une autre et qu ils la gagneraient... le plus dur etait à venir.
Le plus dur c est qu apres une demi, une finale, ils étaient convaincu qu il y en aurait une autre et qu ils la gagneraient... le plus dur etait à venir.
ça se joue à rien en quarts contre Liverpool la saison suivante, Liverpool futur vainqueur.
Le même reportage il y a 25 ans (l’epopee Des verts de TF1) rendait très nostalgique parce qu’on galerait.
Hier j’ai (re)vu ce doc qui date de 2016 et je trouve que ça vieillit un peu car nous connaissons de meilleures années et que l’espoir est là de revivre de telles émotions (toutes proportions de niveau gardées)
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Docu sympa et intéressant, par contre ils ont pas tous le même ego. Quand tu montres un de ses buts à bathenay, il dit « ben la on a marqué », larque lui il dit « but de larque ». Larque il parle de lui à la 3ème personne comme Alain Delon.