ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Tactiques intéressantes
on voit bien que nous n'avons aucun joueur capable de prendre l'axe seul et rapide ... du type Aubam
on a des ailiers rapides (Nordin, Bouanga, Hamouma, KMP, ...)
mais pas capables d'occuper l'axe seul (Khazri n'a pas une pointe de vitesse phénoménale!).
en plus, la tactique de Sainté est plutôt de jouer bas avec un gros bloc défensif pour contre attaquer rapidement depuis des années...
Aboubakar ? mais cher et dans quel état??
Rennes à Niang
Diallo de Metz a ce profil par exemple et est bcp moins cher pour l'instant...
d'autres aussi certainement
on va bien voir ce qui soir du chapeau d'ici mardi prochain
tout sauf un illustre inconnu à la jorgigno bis
on voit bien que nous n'avons aucun joueur capable de prendre l'axe seul et rapide ... du type Aubam
on a des ailiers rapides (Nordin, Bouanga, Hamouma, KMP, ...)
mais pas capables d'occuper l'axe seul (Khazri n'a pas une pointe de vitesse phénoménale!).
en plus, la tactique de Sainté est plutôt de jouer bas avec un gros bloc défensif pour contre attaquer rapidement depuis des années...
Aboubakar ? mais cher et dans quel état??
Rennes à Niang
Diallo de Metz a ce profil par exemple et est bcp moins cher pour l'instant...
d'autres aussi certainement
on va bien voir ce qui soir du chapeau d'ici mardi prochain
tout sauf un illustre inconnu à la jorgigno bis
Pione Sisto d’après evect
Selon Evect qui relaie un tweet d'infos, nous serions intéressés par Pione Sisto du Celta Vigo
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Autant je militais pour renforcer notre milieu, autant maintenant avec l'arrivée de Cabaye je ne vois pas ce qu'on ferait d'un milieu supplémentaire.
Surtout que ses stats ne sont pas non plus exceptionnelles loin de là...
Surtout que ses stats ne sont pas non plus exceptionnelles loin de là...
Pione Sisto, Apres Trauco, il ne nous manquerait plus qu'un Australien qui a affronte la France au premier tour du mondial...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Si la piste est confirmée ça veut dire que Diony est sur le départ, que Printant ne compte pas sur Honorat et que Khazri restera en pointe. Dommage...
Mais ça reste cohérent :
2 AC : Khazri et Beric
4 ailliers : Bouanga, Nordin, Hamouma, Sisto
L'objectif serait donc vraiment de doubler TOUS les postes. Pas le droit à l'erreur maintenant parce qu'avec un effectif pareil c'est largement possible de jouer sur tous les tableaux.
Attention, fin de mercato, les agents essaient de refourguer leur poulain, et donc on va voir fleurir un bon nombre de rumeurs plus ou moins farfelues...
Les verts toujours...
Ton inquiétude est légitime. Mais, dans un premier temps, même s'il ne doit rentrer que 20 minutes en fin de match pour tenir un résultat, Cabaye donnera tout et nous sera très utile.moloko wrote: ↑27 Aug 2019, 06:19Je pense qu'avec la jurisprudence Battles, on ne doit plus douter d'un joueur par rapport à son âge, surtout si sa technique peut combler un manque.
Nous n'avons pas non plus un jeu porté sur la vitesse, c'est plus le temps qu'il va mettre à trouver le rythme qui pourrait m'inquiéter.
Cabaye ca se sentait. Presque prévisible.SUPERJET wrote: ↑27 Aug 2019, 08:14Ce mercato ne nous aura jamais laissé dans l'ennui.
Ça a bougé depuis l'ouverture jusqu'à maintenant où l'on attend encore des départs et surtout une arrivée en attaque
Alors...qui va arriver ?
J'envie oZo qui doit peut être déjà connaître les deux ou trois pistes servant à finaliser le recrutement .
J'avais demandé à la direction Khazri et Ryad. Et cela largement avant les rumeurs dans la presse et autre..
Last edited by Romero42 on 27 Aug 2019, 10:22, edited 1 time in total.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Offre de 6 M€ du club pour Moussa Konaté d'Amiens.
-
Romero42 wrote: ↑27 Aug 2019, 10:15Cabaye ca se sentait. Presque prévisible.SUPERJET wrote: ↑27 Aug 2019, 08:14Ce mercato ne nous aura jamais laissé dans l'ennui.
Ça a bougé depuis l'ouverture jusqu'à maintenant où l'on attend encore des départs et surtout une arrivée en attaque
Alors...qui va arriver ?
J'envie oZo qui doit peut être déjà connaître les deux ou trois pistes servant à finaliser le recrutement .
J'avais demandé à la direction Khazri et Ryad. Et cela largement avant les rumeurs dans la presse et autre..
Merci de ton aide précieuse sur ce mercato car sans toi on aurait vraiment une équipe pourrie .. Tu n'as pas pensé à candidater pour remplacer ces tâches que nous avons au club ?
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
la mouche à rayures wrote: ↑27 Aug 2019, 10:27Romero42 wrote: ↑27 Aug 2019, 10:15Cabaye ca se sentait. Presque prévisible.SUPERJET wrote: ↑27 Aug 2019, 08:14Ce mercato ne nous aura jamais laissé dans l'ennui.
Alors...qui va arriver ?
Merci de ton aide précieuse sur ce mercato car sans toi on aurait vraiment une équipe pourrie .. Tu n'as pas pensé à candidater pour remplacer ces tâches que nous avons au club ?
Les verts toujours...
-
C'est pas bien de se moquerPlatoche wrote: ↑27 Aug 2019, 10:28la mouche à rayures wrote: ↑27 Aug 2019, 10:27Romero42 wrote: ↑27 Aug 2019, 10:15Cabaye ca se sentait. Presque prévisible.SUPERJET wrote: ↑27 Aug 2019, 08:14Ce mercato ne nous aura jamais laissé dans l'ennui.
Alors...qui va arriver ?
vert un jour vert toujours
Perso, j'aurai demandé Messi et Ronaldo, mais bon....Riquet le vert wrote: ↑27 Aug 2019, 10:29C'est pas bien de se moquerPlatoche wrote: ↑27 Aug 2019, 10:28la mouche à rayures wrote: ↑27 Aug 2019, 10:27Romero42 wrote: ↑27 Aug 2019, 10:15Cabaye ca se sentait. Presque prévisible.SUPERJET wrote: ↑27 Aug 2019, 08:14Ce mercato ne nous aura jamais laissé dans l'ennui.
Alors...qui va arriver ?
Les verts toujours...
-
Platoche wrote: ↑27 Aug 2019, 10:30Perso, j'aurai demandé Messi et Ronaldo, mais bon....Riquet le vert wrote: ↑27 Aug 2019, 10:29C'est pas bien de se moquerPlatoche wrote: ↑27 Aug 2019, 10:28la mouche à rayures wrote: ↑27 Aug 2019, 10:27Romero42 wrote: ↑27 Aug 2019, 10:15Cabaye ca se sentait. Presque prévisible.SUPERJET wrote: ↑27 Aug 2019, 08:14Ce mercato ne nous aura jamais laissé dans l'ennui.
Alors...qui va arriver ?
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Euh, juste ça, pas de com en plus tout est dans l'article^^
https://www.francefootball.fr/news/Amie ... te/1052260
La vida tombola
Il pensait que ca lui donnerait la banane! Et il a pris le melon!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
On a été recalé sur ce dossier, Amiens demande 8 à 10M€.
Du coup le Celta cherche une bonne poire pour le relancer!
La vida tombola
En revanche, tu n’as pas dû demander KolodziejczakRomero42 wrote: ↑27 Aug 2019, 10:15Cabaye ca se sentait. Presque prévisible.SUPERJET wrote: ↑27 Aug 2019, 08:14Ce mercato ne nous aura jamais laissé dans l'ennui.
Alors...qui va arriver ?