Platoche wrote: ↑26 Aug 2019, 23:31Ah pour le coup je pense que c'est José qui a répondu.osvaldopiazzolla wrote: ↑26 Aug 2019, 23:29Ah mais tu avais poste sous le compte de poteau gauche, petit coquinou !Platoche wrote: ↑26 Aug 2019, 23:25Combien de personnes ici on douté du recrutement de Debuchy, saison très médiocre a Bordeaux avec une grosse blessure, 6 mois sans jouer, Gasset venait de faire sa première erreur de recrutement...
Voilà, 2 ans après, on sait ce que Debuchy a apporté, et ce qu'il va encore donner cette année. Je pense que Cabaye fera la même chose.
Les deux gus sont des phénomènes de travail et de professionnalisme à défaut d'avoir un talent pur à la Bernard Fa, mais qui au bout de 6 mois va trainer la savate et expliquer que c'est a Rennes qu'on joue un meilleur football.
Mon choix est vite fait.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ah mais là dessus je suis complètement d'accord. C'est une évidence.
Moi j'ai juste le pressentiment que beaucoup sur-évaluent le niveau actuel de Cabaye, et qu'il ne sera que le premier remplaçant de MVila ou de Aholou. C'est tout
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Ben faut dire que chaque annee cest de plus en plus gros, non ?Platoche wrote: ↑26 Aug 2019, 23:31Ah pour le coup je pense que c'est José qui a répondu.osvaldopiazzolla wrote: ↑26 Aug 2019, 23:29Ah mais tu avais poste sous le compte de poteau gauche, petit coquinou !Platoche wrote: ↑26 Aug 2019, 23:25Combien de personnes ici on douté du recrutement de Debuchy, saison très médiocre a Bordeaux avec une grosse blessure, 6 mois sans jouer, Gasset venait de faire sa première erreur de recrutement...
Voilà, 2 ans après, on sait ce que Debuchy a apporté, et ce qu'il va encore donner cette année. Je pense que Cabaye fera la même chose.
Les deux gus sont des phénomènes de travail et de professionnalisme à défaut d'avoir un talent pur à la Bernard Fa, mais qui au bout de 6 mois va trainer la savate et expliquer que c'est a Rennes qu'on joue un meilleur football.
Mon choix est vite fait.
Mais sinon le coup des gars plus expérimentés qui sont recrutés pour venir manger le pain de nos jeunes petites extraordinaires, tu nous le fais à chaque début de saison en fait ? Va falloir renouveler le disque hein...
Oui mais ça gagne non ? Donc c'est quoi le but du football, que ça gagne non ? (Ou alors j'ai pas compris la règle).osvaldopiazzolla wrote: ↑26 Aug 2019, 23:36Ben faut dire que chaque annee cest de plus en plus gros, non ?Platoche wrote: ↑26 Aug 2019, 23:31Ah pour le coup je pense que c'est José qui a répondu.osvaldopiazzolla wrote: ↑26 Aug 2019, 23:29Ah mais tu avais poste sous le compte de poteau gauche, petit coquinou !Platoche wrote: ↑26 Aug 2019, 23:25Combien de personnes ici on douté du recrutement de Debuchy, saison très médiocre a Bordeaux avec une grosse blessure, 6 mois sans jouer, Gasset venait de faire sa première erreur de recrutement...
Mon choix est vite fait.
Mais sinon le coup des gars plus expérimentés qui sont recrutés pour venir manger le pain de nos jeunes petites extraordinaires, tu nous le fais à chaque début de saison en fait ? Va falloir renouveler le disque hein...
Si on avait terminé 10eme, là ok on pouvait légitiment dire, ah bah non, stop avec les anciens, mais ce n'est pas le cas.
Les verts toujours...
On est d'accord alors, je pense la même chose.
Il n'empêche que c'est une bonne recrue.
Et si Cabaye se blesse après sa visite médicale et la signature de son contrat, on peut aussi recruter un autre milieu d'expérience !osvaldopiazzolla wrote: ↑26 Aug 2019, 23:28Noublie pas quil est possible que MVila chope un panari. il faut recruter un milieu dexperience pour le remplacer. Ce qui est drole avec cette rhetorique du doublage de postes, cest que de toutes facons on fait jouer les titulaires meme si ils sont carbonises.Grand Rub wrote: ↑26 Aug 2019, 23:20Le gros du problème se trouve en amont pour moi. C'est d'avoir privilégier un recrutement comme Youssouf à la place de Camara, qui avait montré de belles choses avec Laval d'après les observateurs. Recruter Aholou pour accompagner M'Vila c'est normal, Camara était sans doute trop tendre pour être titulaire à ses côtés. Et finalement le recrutement de Cabaye ce serait car Diousse cicatrice mal de sa blessure. Donc ... Manque un milieu de terrain pour la rotation. Pour combien de temps en a Diousse avec sa blessure ? On n'en sait rien, autant palier à sa blessure et intégrer cette recrue rapidement au groupe. Ce n'est pas déconnant de le prendre un an d'ailleurs, ça fait deux mecs d'expérience et des jeunes autour.osvaldopiazzolla wrote: ↑26 Aug 2019, 22:58Oui mais si ca peut permettre de degouter Camara (et Zaydou et Diousse par la meme occasion) tout en payant un salaire de ministre, pourquoi s en priver ?stephan1104 wrote: ↑26 Aug 2019, 22:55Je ne crois pas du tout à Cabaye... Cela fait combien d'années qu'il ne joue plus à un haut niveau ? 3, 4 ans.. Il vient chez nous pour rentrer dans la rotation c est tout..
Rien ne dit que Cabaye sera un titulaire en puissance, le temps parlera dans ce sens ou pas, peut être que Aholou comme Youssouf seront devant lui. Printant fera ses choix. Puis derrière il y a encore Moueffek ... Par contre j'espère que Camara aura du temps de jeu cette année, où qu'il soit, et reviendra en puissance l'an prochain (Aholou sans OA, quid de M'Vila, quid de Cabaye ? Bref, il pourrait avoir sa place selon sa saison).
Tout le monde aura du temps de jeu, on doit jouer 4 compétitions cette année. On est d'accord sur les titulaires carbonisés, à un moment donné j'espère que Printant les préservera, et fera donc jouer … Les jeunes (si jamais t'as une doublette Cabaye/M'Vila titulaire).
-
Techniquement, cest Paris Saint Germain qui gagne.Platoche wrote: ↑26 Aug 2019, 23:39Oui mais ça gagne non ? Donc c'est quoi le but du football, que ça gagne non ? (Ou alors j'ai pas compris la règle).osvaldopiazzolla wrote: ↑26 Aug 2019, 23:36Ben faut dire que chaque annee cest de plus en plus gros, non ?Platoche wrote: ↑26 Aug 2019, 23:31Ah pour le coup je pense que c'est José qui a répondu.osvaldopiazzolla wrote: ↑26 Aug 2019, 23:29Ah mais tu avais poste sous le compte de poteau gauche, petit coquinou !Platoche wrote: ↑26 Aug 2019, 23:25Combien de personnes ici on douté du recrutement de Debuchy, saison très médiocre a Bordeaux avec une grosse blessure, 6 mois sans jouer, Gasset venait de faire sa première erreur de recrutement...
Mon choix est vite fait.
Si on avait terminé 10eme, là ok on pouvait légitiment dire, ah bah non, stop avec les anciens, mais ce n'est pas le cas.
(ou, si je reprends ton sophisme utilitariste : on finit derriere le club qui a recrute gratuitement le jeune quon a forme et quon a barre et qui va jouer la ligue des champignons alors quon va jouer la ligue europa )
Moukoudi et Cabaye libres, deux très belles pioches sur le papier et même sur le terrain pour le premier puisque Moukoudi a effectué des prestations solides depuis son arrivée
-
Dans la Cabaaaye au fond du jardiiiiin !
-
(Woooow la 1000ème... Woooooooohoooooooooooooooooow .... ooooooh)
-
999, un neuf. L'unique, Phenomeno, R9.
-
-
-
Up
vert un jour vert toujours
-
Up
-
UpRiquet le vert wrote: ↑27 Aug 2019, 05:09Up
-
UpRiquet le vert wrote: ↑27 Aug 2019, 05:09UpRiquet le vert wrote: ↑27 Aug 2019, 05:09Up
-
Aboubakar ça peut être pas mal pour garder le ballon
-
rien ,c'etait pour faire avancer le chimimi , le schminblik
Ici c'est le lagon !!
Il arrive quand Cabaye?
très satisfait du recrutement
mais il y que les résultats qui comptent !
mais il y que les résultats qui comptent !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
Reste plus qu'un bon avant centre !