faut savoir s'il acceptera de prendre sa retraite!
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Ça dépend du montant de la retraite....
Diony au Qatar, Aboubakar en vert, la fin de mercato parfaite
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Avec Lemina évidemment lol
-
Couramiaud Poitevin wrote: ↑24 Aug 2019, 13:07Si j'ai bien tout compris ce que tu expliques, c'est que quand la semaine sanglante de ta compagne débute, tu lui suggères de pratiquer la fellation de préférence au coït, c'est bien ça ?vertdecontact wrote: ↑24 Aug 2019, 12:46
"C'est la turluuuutte finale, groupons-nous ..."
(pour info le poème, pas la musique, a été écrite à 2 rue de chez moi au lendemain de la semaine sanglante)
Je ne l'avais pas vu sous cet angle là (la tirade, pas ma compagne de Russie).
Au diptyque de Punk77du42 "Ni dieu, ni maître", j'aurais tendance à ajouter un troisième volet "ni propriété sentimentale". En cas d'indisponibilité, il faut faire tourner l'équipe pour passer à travers les gouttes.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
-
C'est rigolo, je n'arrive pas à être surprisBucky wrote: ↑24 Aug 2019, 13:39déjà fait, ma candidature n'a pas été retenuevertdecontact wrote: ↑24 Aug 2019, 10:02Raison supplémentaire de postulerBucky wrote: ↑24 Aug 2019, 09:17Ca ne doit pas être le bagne non plus vu comme RR et BC sont accrochés à leurs sièges...didierlevert wrote: ↑24 Aug 2019, 08:00Je fais très certainement dans la démagogie, mais hélas je ne parviens pas à tenir des propos aussi courageux que les tiens. Par contre, si président de l’ASSE c’est si facile et si rentable, je ne comprends pas pourquoi tu ne postules pas ....
c’est vrai que la pureté et va souvent de paire avec le courage...
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Non c'est factuellatornade wrote: ↑24 Aug 2019, 07:37Le « c’est nous qui payons » c’est pas démagogique ça ?
Ah, tu crois qu'il va pas revendre ses parts 100 fois le prix qu'il a investi?Gonzalo Sanogo wrote: ↑24 Aug 2019, 07:29Ce que je trouve admirable dans notre pays ce sont tous ces gens qui sont généreux avec le pognon des autres . A vrai dire je ne vois pas en quoi la position de Romeyer qui a investi son propre argent dans le club, qui a plein de défauts mais le sang vert comme nous tous ici, est comparable à celle d'un agent mais bon..
Si c'est si fatiguant et si coûteux financièrement, c'est bizarre qu'il lache pas le manche non? Quel désintérêt, ça va le perdredidierlevert wrote: ↑24 Aug 2019, 08:00Je fais très certainement dans la démagogie, mais hélas je ne parviens pas à tenir des propos aussi courageux que les tiens. Par contre, si président de l’ASSE c’est si facile et si rentable, je ne comprends pas pourquoi tu ne postules pas ....
T’as un abonnement BeIN ?old_side wrote: ↑25 Aug 2019, 03:01Non c'est factuellatornade wrote: ↑24 Aug 2019, 07:37Le « c’est nous qui payons » c’est pas démagogique ça ?
Alors tu aurais du investir à sa place à ce moment là. Avec tous les risques que ça comportaient. Car pour l'instant il a réussit mais il aurait aussi tout perdre. Facile de critiquer quand c'est pas son pognon.old_side wrote: ↑25 Aug 2019, 03:03Ah, tu crois qu'il va pas revendre ses parts 100 fois le prix qu'il a investi?Gonzalo Sanogo wrote: ↑24 Aug 2019, 07:29Ce que je trouve admirable dans notre pays ce sont tous ces gens qui sont généreux avec le pognon des autres . A vrai dire je ne vois pas en quoi la position de Romeyer qui a investi son propre argent dans le club, qui a plein de défauts mais le sang vert comme nous tous ici, est comparable à celle d'un agent mais bon..
-
il est vrai qu'il n'est pas donné à tout le monde d'avoir ton originalité ...tu donnes des cours ???vertdecontact wrote: ↑25 Aug 2019, 00:03C'est rigolo, je n'arrive pas à être surprisBucky wrote: ↑24 Aug 2019, 13:39déjà fait, ma candidature n'a pas été retenuevertdecontact wrote: ↑24 Aug 2019, 10:02Raison supplémentaire de postulerBucky wrote: ↑24 Aug 2019, 09:17Ca ne doit pas être le bagne non plus vu comme RR et BC sont accrochés à leurs sièges...didierlevert wrote: ↑24 Aug 2019, 08:00Je fais très certainement dans la démagogie, mais hélas je ne parviens pas à tenir des propos aussi courageux que les tiens. Par contre, si président de l’ASSE c’est si facile et si rentable, je ne comprends pas pourquoi tu ne postules pas ....
Que c'est casse couille ces discussions sur Romeyer ou autre qui n'ont rien à voir avec le mercato
Z'avez raison, ce meractal, c'est un peu je t'aime moi non plus entre les sups et le club...vertdecontact wrote: ↑24 Aug 2019, 23:41Couramiaud Poitevin wrote: ↑24 Aug 2019, 13:07Si j'ai bien tout compris ce que tu expliques, c'est que quand la semaine sanglante de ta compagne débute, tu lui suggères de pratiquer la fellation de préférence au coït, c'est bien ça ?vertdecontact wrote: ↑24 Aug 2019, 12:46
"C'est la turluuuutte finale, groupons-nous ..."
(pour info le poème, pas la musique, a été écrite à 2 rue de chez moi au lendemain de la semaine sanglante)
Je ne l'avais pas vu sous cet angle là (la tirade, pas ma compagne de Russie).
Au diptyque de Punk77du42 "Ni dieu, ni maître", j'aurais tendance à ajouter un troisième volet "ni propriété sentimentale". En cas d'indisponibilité, il faut faire tourner l'équipe pour passer à travers les gouttes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
A part le PSG ( bloqué un peu par le FPF) , l'Ol ( qui a pourtant des emprunts à rembourser ...) er à un degré moindre Monaco et LIlle ( leur politique de développement s'appuie sur du trading de joueurs ) , aucun club français n'a vraiment investi ou réinvesti ( suite à de grosses ventes) sur des joueurs.Ceci est surprenant car les droits TV vont augmenter sérieusement l'an prochain et les clubs pourraient l'anticiper dès cette année.
Certes les transferts et charges augmentent beaucoup, mais je me demande si les dirigeants français n'ont pas quelques doutes (sans l'exprimer officiellement ) sur la réalité des sommes apportées par le diffuseur du fait de sa capacité financière et technique.Ces doutes avaient été toutefois exprimés par les médias lors de la signature de l'accord.
Ceci pourrait expliquer en partie une certaine frilosité des clubs de L1 dont le notre.
Certes les transferts et charges augmentent beaucoup, mais je me demande si les dirigeants français n'ont pas quelques doutes (sans l'exprimer officiellement ) sur la réalité des sommes apportées par le diffuseur du fait de sa capacité financière et technique.Ces doutes avaient été toutefois exprimés par les médias lors de la signature de l'accord.
Ceci pourrait expliquer en partie une certaine frilosité des clubs de L1 dont le notre.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Carrément. Ajoutez à cela un mec qui écrit complètement bourré et d’autres qui radotent, ça vous donne un topic complètement naze.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
J'ai bien l'impression que c'est un peu pareil à chaque mercatal, non ? Ca doit remonter au défi des 1000 pages qui a aussi poussé à ouvrir un nouveau thread mercato dès que le mercatal saisonnier est fermé.
Oui moi aussi j'aimerai bien un topic seulement dédié au mercato, comme avant .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ça fait plusieurs fois que je vois passer cet argument, notamment pour reprocher à notre direction de ne pas oser davantage dépenser cet été. Mais j'ai aussi vu passer des infos sur la fiabilité douteuse du nouveau détenteur des droits télés. J'imagine que personne, surtout les clubs qui n'ont pas un proprio avec une surface financière très confortable (et en France à part la QSG et sans doute Monaco, ça n'existe pratiquement pas : Mc Court n'a pas l'intention de se ruiner pour maintenir l'OM à flot, Lopez n'a pas une fortune illimitée ni un accès crédit sans fin), n'est prêt à parier sur une manne inespérée... qui n'arrivera peut-être pas. Et encore nous ne savons que ce qu'on voit passer dans la presse - c'est-à-dire peu de choses, j'ai pas l'impression que la presse, notamment sportive, française se soit beaucoup intéressé à l'affaire - alors que les dirigeants, eux, vont chercher à avoir le maximum de garanties possible - et ils ne les ont sans doute pas obtenues. Pour ceux qui jonglent avec les millions des autres, croyez-moi que quand il s'agit de la survie de votre entreprise (ou de votre vie personnelle, il y a simplement moins de zéros) vous êtes un peu plus regardant sur les garanties (ou les banques le sont pour vous).Vertige76 wrote: ↑25 Aug 2019, 08:59A part le PSG ( bloqué un peu par le FPF) , l'Ol ( qui a pourtant des emprunts à rembourser ...) er à un degré moindre Monaco et LIlle ( leur politique de développement s'appuie sur du trading de joueurs ) , aucun club français n'a vraiment investi ou réinvesti ( suite à de grosses ventes) sur des joueurs.Ceci est surprenant car les droits TV vont augmenter sérieusement l'an prochain et les clubs pourraient l'anticiper dès cette année.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
En tout cas, j’espère qu’on n’ira pas recruter Bahoken qui devrait couter 8M€ et même à 5M€, autant ne rien acheter et utiliser Abi dans la rotation.
Aboubakar, il faut néanmoins être prudent car si les turcs ne l’ont pas pris c’est qu’il y a peut être un pb physique ou des séquelles de sa blessure.
Le mieux serait finalement steve mounie mais il faudra banker entre 8 et 10M€ probablement !
A suivre.
Si un milieu arrive je vois bien un match entre Cabaye et koziello.
Enfin une petite pour finir empoisonné ou pas, l’arrivee De HBA tout à la fin
Aboubakar, il faut néanmoins être prudent car si les turcs ne l’ont pas pris c’est qu’il y a peut être un pb physique ou des séquelles de sa blessure.
Le mieux serait finalement steve mounie mais il faudra banker entre 8 et 10M€ probablement !
A suivre.
Si un milieu arrive je vois bien un match entre Cabaye et koziello.
Enfin une petite pour finir empoisonné ou pas, l’arrivee De HBA tout à la fin
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Et j'ajouterai que c'est pas pareil pour n'importe quel foyer, quand la mouise arrive il faut se serrer la ceinture, gérer différemment son argent et surtout lorsque tu as des crédits au derche. Donc on peut faire le procès de Roro et Cie mais ils ont empruntés pour que l'ASSE soit à ce niveau. On a vécu au dessus de nos moyens les 18 derniers mois et donc maintenant il faut revenir à la normale en espérant faire une bonne et belle saisonGlasgow76 wrote: ↑25 Aug 2019, 09:18
Ça fait plusieurs fois que je vois passer cet argument, notamment pour reprocher à notre direction de ne pas oser davantage dépenser cet été. Mais j'ai aussi vu passer des infos sur la fiabilité douteuse du nouveau détenteur des droits télés. J'imagine que personne, surtout les clubs qui n'ont pas un proprio avec une surface financière très confortable (et en France à part la QSG et sans doute Monaco, ça n'existe pratiquement pas : Mc Court n'a pas l'intention de se ruiner pour maintenir l'OM à flot, Lopez n'a pas une fortune illimitée ni un accès crédit sans fin), n'est prêt à parier sur une manne inespérée... qui n'arrivera peut-être pas. Et encore nous ne savons que ce qu'on voit passer dans la presse - c'est-à-dire peu de choses, j'ai pas l'impression que la presse, notamment sportive, française se soit beaucoup intéressé à l'affaire - alors que les dirigeants, eux, vont chercher à avoir le maximum de garanties possible - et ils ne les ont sans doute pas obtenues. Pour ceux qui jonglent avec les millions des autres, croyez-moi que quand il s'agit de la survie de votre entreprise (ou de votre vie personnelle, il y a simplement moins de zéros) vous êtes un peu plus regardant sur les garanties (ou les banques le sont pour vous).