ils n'attendent plus que ton chèque....
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
On finira au dessus de la septième place, c'est certain. Ce sont des blaireaux qui ont donné leur avis. On ne peut pas sérieusement tirer de conclusion au bout de deux matchs alors même que tout le monde au club affirme que l'on n'est pas prêt et que 5 joueurs alignés dans le 11 de départ la semaine dernière n'étaient pas là la saison passée.Alexsio wrote: ↑23 Aug 2019, 12:07Les Verts ont de bons joueurs qui malheureusement ne jouent pas en équipe. Ils sont lents, certains comme M'Vila jouent trop bas et il n'y a pas assez de détermination dans le pressing. C'est toute la différence avec des équipes comme l'OL, Rennes, Lille,....Ces lacunes nous ont empêché de battre Brest. Et si Ruffier, l'arbre qui cache la forêt, n'avait pas fait 2 très gros matchs nous n'en aurions gagné aucun. Avec un gardien qui fait 5 grosses parades par match et contre des équipes faibles ou moyennes ça peut encore passer mais à ce jour nous ne sommes pas prêts à bien figurer en L1 et en EL. La ou les dernières recrues du mercato va sans doute dépendre de notre prestation à Lille mais tout le monde voit bien que sans un bon attaquant et un milieu performant nous n'auront pas de grosses ambitions. Un sondage sur le classement final de L1 a été fait sur un plateau TV la semaine passée. Les Verts ne figuraient pas dans les 7 premiers (PSG, OL, Rennes, Nice, Lille, Monaco, OM). Bien sûr on peut tj dire qu'il s'agit de science-fiction mais si nous n'avons pas de recrues d'ici le 2 septembre nous aurons du mal à moins que Printant ne trouve une potion magique et que nous puissions jouer vers l'avant sans attendre les 10 dernières minutes d'un match.
Je vois beaucoup de personnes déçu de ce mercato,
J’ai pour habitude de ne pas trop regardé les autres équipes mais je trouve que cette année nous sommes pas trop mal.
Quand ont voit Marseille qui galère pour recruter en sachant qu’ils ont étaient racheté... ça fais peur quand même .
J’ai pour habitude de ne pas trop regardé les autres équipes mais je trouve que cette année nous sommes pas trop mal.
Quand ont voit Marseille qui galère pour recruter en sachant qu’ils ont étaient racheté... ça fais peur quand même .
Defrel a la Samp ca n'est pas encore fait selon Di Marzio. Sassuelo se remet dans la course. Et nous?
https://twitter.com/DiMarzio/status/116 ... 73344?s=09
Ah, la démagogie est de sortie. Pour un truc faux en plus: nous on paie oui, alors que la direction vit de ca comme les joueurs. La nuance c'est que les joueurs sont à la base de l'économie du foot là où dirigeants et agents n'en sont que les parasites.
Hello les gars. Je ne suis pas du tout le mercato car je ,n'ai pas trop le temps. Quelqu'un peut-il me faire un bref résumé des rumeurs et du point où on en est, depuis le début de semaine ? Merci !
Un club comme sassuolo est un pretendant pour defrel et nous non!!!!! J'aimerai vraiment connaitre leur budgetAlex Dias wrote: ↑23 Aug 2019, 23:06Defrel a la Samp ca n'est pas encore fait selon Di Marzio. Sassuelo se remet dans la course. Et nous?
Notre problème c'est que Diony et Lacroix sont toujours stéphanois. Et tant qu'ils seront là, nous ne pouvons attirer personne!eric42 wrote: ↑24 Aug 2019, 05:46Un club comme sassuolo est un pretendant pour defrel et nous non!!!!! J'aimerai vraiment connaitre leur budgetAlex Dias wrote: ↑23 Aug 2019, 23:06Defrel a la Samp ca n'est pas encore fait selon Di Marzio. Sassuelo se remet dans la course. Et nous?
Par contre, il reste moins de 48h aux italiens pour boucler le dossier Defrel sinon c'est trop tard.
-
Ce que je trouve admirable dans notre pays ce sont tous ces gens qui sont généreux avec le pognon des autres . A vrai dire je ne vois pas en quoi la position de Romeyer qui a investi son propre argent dans le club, qui a plein de défauts mais le sang vert comme nous tous ici, est comparable à celle d'un agent mais bon..
Mort au topic politique
Le « c’est nous qui payons » c’est pas démagogique ça ?
-
Je fais très certainement dans la démagogie, mais hélas je ne parviens pas à tenir des propos aussi courageux que les tiens. Par contre, si président de l’ASSE c’est si facile et si rentable, je ne comprends pas pourquoi tu ne postules pas ....
c’est vrai que la pureté et va souvent de paire avec le courage...
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Sassuolo a un propriétaire qui a de l’argent, ils mettront sans pb l’argent sur la table !eric42 wrote: ↑24 Aug 2019, 05:46Un club comme sassuolo est un pretendant pour defrel et nous non!!!!! J'aimerai vraiment connaitre leur budgetAlex Dias wrote: ↑23 Aug 2019, 23:06Defrel a la Samp ca n'est pas encore fait selon Di Marzio. Sassuelo se remet dans la course. Et nous?
Nous on est hors course, je l’ai déjà dit, Sainté était un lièvre pour faire monter les prix et puis on sait que roro ne mettra pas plus de 10M€ sur un joueur !
Même pb pour lemina and Co, on a du pognon mais on le dépensera pas comme ça et n’oublions pas également les salaires pour ce type de joueur qui sont élevés !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Pour mieux dormir et être moins agacé devant certains matchs, je me suis convaincu que nous n'avions pas de tunes. Cette astuce mentale permet de mieux comprendre notre stratégie. Par contre, ce n'est pas en adéquation avec nos ambitions européennes.Laureto wrote: ↑24 Aug 2019, 08:24Même pb pour lemina and Co, on a du pognon mais on le dépensera pas comme ça et n’oublions pas également les salaires pour ce type de joueur qui sont élevés !eric42 wrote: ↑24 Aug 2019, 05:46Un club comme sassuolo est un pretendant pour defrel et nous non!!!!! J'aimerai vraiment connaitre leur budgetAlex Dias wrote: ↑23 Aug 2019, 23:06Defrel a la Samp ca n'est pas encore fait selon Di Marzio. Sassuelo se remet dans la course. Et nous?
Ca ne doit pas être le bagne non plus vu comme RR et BC sont accrochés à leurs sièges...didierlevert wrote: ↑24 Aug 2019, 08:00Je fais très certainement dans la démagogie, mais hélas je ne parviens pas à tenir des propos aussi courageux que les tiens. Par contre, si président de l’ASSE c’est si facile et si rentable, je ne comprends pas pourquoi tu ne postules pas ....
C est sûre ,on a pas de tunes..on a prit plus de 100 millions depuis janvier, gasset rocheteau paquet sont partis pour quoi ( sûrement pas les versions entendues).on a une défense chargée et un gardien niveau européen...mais on arrive pas a avoir un milieu supplémentaire et un.attaquant rapide et confirmé..on va cherché des joueurs à relancés ou des paris dont on a le secret pour être ridicule ,alors ca marche une fois sur trois et encore...ça tient à pas grand chose d avoir une équipe forte, mais comme depuis quelques années. .il nous manque toujours la.cerise sur le gâteau pour rivalisé avec nos concurrents directs,comme si c etait interdit de.faire mieux.Bucky wrote: ↑24 Aug 2019, 09:13Pour mieux dormir et être moins agacé devant certains matchs, je me suis convaincu que nous n'avions pas de tunes. Cette astuce mentale permet de mieux comprendre notre stratégie. Par contre, ce n'est pas en adéquation avec nos ambitions européennes.Laureto wrote: ↑24 Aug 2019, 08:24Même pb pour lemina and Co, on a du pognon mais on le dépensera pas comme ça et n’oublions pas également les salaires pour ce type de joueur qui sont élevés !eric42 wrote: ↑24 Aug 2019, 05:46Un club comme sassuolo est un pretendant pour defrel et nous non!!!!! J'aimerai vraiment connaitre leur budgetAlex Dias wrote: ↑23 Aug 2019, 23:06Defrel a la Samp ca n'est pas encore fait selon Di Marzio. Sassuelo se remet dans la course. Et nous?
Pour rappel la fiscalité du foot italien a bien évolué ces derniers temps...eric42 wrote: ↑24 Aug 2019, 05:46Un club comme sassuolo est un pretendant pour defrel et nous non!!!!! J'aimerai vraiment connaitre leur budgetAlex Dias wrote: ↑23 Aug 2019, 23:06Defrel a la Samp ca n'est pas encore fait selon Di Marzio. Sassuelo se remet dans la course. Et nous?
-
parce que toi, ou quelqu'un d'autre a postulé pour prendre leur place ???Bucky wrote: ↑24 Aug 2019, 09:17Ca ne doit pas être le bagne non plus vu comme RR et BC sont accrochés à leurs sièges...didierlevert wrote: ↑24 Aug 2019, 08:00Je fais très certainement dans la démagogie, mais hélas je ne parviens pas à tenir des propos aussi courageux que les tiens. Par contre, si président de l’ASSE c’est si facile et si rentable, je ne comprends pas pourquoi tu ne postules pas ....
Entre le prix ou ils ont acheté le club et le prix qu' ils veulent le vendre....C est vrai que çà sent l amour.didierlevert wrote: ↑24 Aug 2019, 09:35parce que toi, ou quelqu'un d'autre a postulé pour prendre leur place ???Bucky wrote: ↑24 Aug 2019, 09:17Ca ne doit pas être le bagne non plus vu comme RR et BC sont accrochés à leurs sièges...didierlevert wrote: ↑24 Aug 2019, 08:00Je fais très certainement dans la démagogie, mais hélas je ne parviens pas à tenir des propos aussi courageux que les tiens. Par contre, si président de l’ASSE c’est si facile et si rentable, je ne comprends pas pourquoi tu ne postules pas ....
-
tu peux me rappeler le prix d'achat, et le prix qu'ils demandent pour le vendre ???guakix wrote: ↑24 Aug 2019, 09:37Entre le prix ou ils ont acheté le club et le prix qu' ils veulent le vendre....C est vrai que çà sent l amour.didierlevert wrote: ↑24 Aug 2019, 09:35parce que toi, ou quelqu'un d'autre a postulé pour prendre leur place ???Bucky wrote: ↑24 Aug 2019, 09:17Ca ne doit pas être le bagne non plus vu comme RR et BC sont accrochés à leurs sièges...didierlevert wrote: ↑24 Aug 2019, 08:00Je fais très certainement dans la démagogie, mais hélas je ne parviens pas à tenir des propos aussi courageux que les tiens. Par contre, si président de l’ASSE c’est si facile et si rentable, je ne comprends pas pourquoi tu ne postules pas ....
-
Rien de bien nouveau cette semaine. Rumeur Defrel mais dossier plutôt mort quand même. Arrivée de Kolo officielle. Pour le reste rien de très sérieux.
Pour en revenir au mercato aboubakar toujours pas convoqué pour le match de ce week-end
-
Luis Sanchez et Jérémie Porsan-Clémenté ont signé aussi, pour la réserve.Meuchine42 wrote: ↑24 Aug 2019, 09:50Rien de bien nouveau cette semaine. Rumeur Defrel mais dossier plutôt mort quand même. Arrivée de Kolo officielle. Pour le reste rien de très sérieux.
Le mercato turc ferme quand ?