Après avoir revu le match, il est clair que Ahoulou maîtrisait complètement le milieu de terrain dans ce début de match. A tous ceux qui prétendent qu'il est trop défensif, je les invite à revoir la première demie heure du match. Le gros du pressing c'était lui, les passes vers l'avant où certains aiment dire qu'il cassait les lignes, c'était lui. Perso, il m'a vraiment rassuré sur son niveauvertdecontact wrote: ↑22 Aug 2019, 15:21Ca a marché contre Dijon (où il a dynamisé l'attaque et 2 buts très rapidement) pas contre Brest où la domination de début de match n'a pas été récompensée. C'était inattendu contre Dijon, également contre Brest quand on a vu la prestation de Khazri au 1er match. C'est comme ça
Je crois que la sortie d'Aholou a, quand même, sérieusement déséquilibré l'équipe, Béric ou pas.
Je trouve que WK est plus efficace, libre autour d'un pivot.
Béric ne joue pas pleinement ce rôle de pivot. A domicile en situation de domination, il concrétise bien. A l'extérieur ou en situation où l'on subit le jeu, c'est plus dur.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
+1benchaye wrote: ↑22 Aug 2019, 22:42Après avoir revu le match, il est clair que Ahoulou maîtrisait complètement le milieu de terrain dans ce début de match. A tous ceux qui prétendent qu'il est trop défensif, je les invite à revoir la première demie heure du match. Le gros du pressing c'était lui, les passes vers l'avant où certains aiment dire qu'il cassait les lignes, c'était lui. Perso, il m'a vraiment rassuré sur son niveauvertdecontact wrote: ↑22 Aug 2019, 15:21Ca a marché contre Dijon (où il a dynamisé l'attaque et 2 buts très rapidement) pas contre Brest où la domination de début de match n'a pas été récompensée. C'était inattendu contre Dijon, également contre Brest quand on a vu la prestation de Khazri au 1er match. C'est comme ça
Je crois que la sortie d'Aholou a, quand même, sérieusement déséquilibré l'équipe, Béric ou pas.
Béric ne joue pas pleinement ce rôle de pivot. A domicile en situation de domination, il concrétise bien. A l'extérieur ou en situation où l'on subit le jeu, c'est plus dur.
On a complètement sombré à sa sortie, le temps que Youssouf se mette dans le match. Il nous faut un milieu supplémentaire, on est trop ric-rac dans ce secteur à mon goût. Mais pas autant qu'on voulait nous le faire croire quand J-E à signer. Il va nous être très utile.
-
C'était pas fait selon Lonjon Lemina à Monaco ?
Si ça fait finalement pas et qu'en plus il atterrit chez nous, on pourra dire qu'il aura réussi son mercato le Manu.
Lemina je dis un grand oui, sous Bielsa il avait un bon niveau je trouve. Chez nous il serait largement titulaire et avec la CE en plus.
Pas la peine d'aller s'échouer sur le Rocher, avec les soubrettes du Prince qui te réconforteront en cas de défaillances.
Pas la peine d'aller s'échouer sur le Rocher, avec les soubrettes du Prince qui te réconforteront en cas de défaillances.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
…
Last edited by bfb2 on 23 Aug 2019, 04:47, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Libre, français, ex-International, polyvalent, expérimenté, louait le jeu des Verts et l'animation l'année passée en plus du Vestiaire qui aime le joueur ... Ca fait des arguments pour.Laureto wrote: ↑22 Aug 2019, 05:56Moi je sens le coup arriver depuis le début du Mercato, la gestion humaine sera compliqué mais c’est un risque à prendre !Dr.Makaveli wrote: ↑22 Aug 2019, 03:18Grand +39.
Le seul risque serait sa gestion ; avec d'autres également sinon sur le Sportif c'est (quasi) unanime.
Je me lèche les babines de voir un trio HBA-Boude-Khazri n’en déplaise à certains
Et puis recruter des jouors libres c’ est notre spécialité alors
On en revient à la gestion et oui ça serait le risque à prendre, le zest'.
-
-
-
Et le bilan des recrues de P² ? Direction Démission si on fait comme certains ...
-
Super, comme ca une fois bien au top on le laisse repartir a Monaco tranquilou.benchaye wrote: ↑22 Aug 2019, 22:42Après avoir revu le match, il est clair que Ahoulou maîtrisait complètement le milieu de terrain dans ce début de match. A tous ceux qui prétendent qu'il est trop défensif, je les invite à revoir la première demie heure du match. Le gros du pressing c'était lui, les passes vers l'avant où certains aiment dire qu'il cassait les lignes, c'était lui. Perso, il m'a vraiment rassuré sur son niveauvertdecontact wrote: ↑22 Aug 2019, 15:21Ca a marché contre Dijon (où il a dynamisé l'attaque et 2 buts très rapidement) pas contre Brest où la domination de début de match n'a pas été récompensée. C'était inattendu contre Dijon, également contre Brest quand on a vu la prestation de Khazri au 1er match. C'est comme ça
Ces prets sans OA avec nos concurrents de L1 j'ai du mal. Au moins faire ca avec des clubs étranger...
Je ne vois pas diony sur les photos de l' entraînement hier
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
oui moi aussi, il m'a fait forte impression le temps qu'il a joué . ça m'a rassuré, espérons qu'il continuera comme ça, mais ça fait plaisir .PtitLu wrote: ↑22 Aug 2019, 22:55+1benchaye wrote: ↑22 Aug 2019, 22:42Après avoir revu le match, il est clair que Ahoulou maîtrisait complètement le milieu de terrain dans ce début de match. A tous ceux qui prétendent qu'il est trop défensif, je les invite à revoir la première demie heure du match. Le gros du pressing c'était lui, les passes vers l'avant où certains aiment dire qu'il cassait les lignes, c'était lui. Perso, il m'a vraiment rassuré sur son niveauvertdecontact wrote: ↑22 Aug 2019, 15:21Ca a marché contre Dijon (où il a dynamisé l'attaque et 2 buts très rapidement) pas contre Brest où la domination de début de match n'a pas été récompensée. C'était inattendu contre Dijon, également contre Brest quand on a vu la prestation de Khazri au 1er match. C'est comme ça
On a complètement sombré à sa sortie, le temps que Youssouf se mette dans le match. Il nous faut un milieu supplémentaire, on est trop ric-rac dans ce secteur à mon goût. Mais pas autant qu'on voulait nous le faire croire quand J-E à signer. Il va nous être très utile.
Si les prêts sans option nous permettent d'aller chercher l'europe ou la ligue des champions, qu'est-ce qu'on s'en tape, c'est tout bénef pour nous quand même.oblooblo2000 wrote: ↑23 Aug 2019, 05:18Super, comme ca une fois bien au top on le laisse repartir a Monaco tranquilou.benchaye wrote: ↑22 Aug 2019, 22:42Après avoir revu le match, il est clair que Ahoulou maîtrisait complètement le milieu de terrain dans ce début de match. A tous ceux qui prétendent qu'il est trop défensif, je les invite à revoir la première demie heure du match. Le gros du pressing c'était lui, les passes vers l'avant où certains aiment dire qu'il cassait les lignes, c'était lui. Perso, il m'a vraiment rassuré sur son niveauvertdecontact wrote: ↑22 Aug 2019, 15:21Ca a marché contre Dijon (où il a dynamisé l'attaque et 2 buts très rapidement) pas contre Brest où la domination de début de match n'a pas été récompensée. C'était inattendu contre Dijon, également contre Brest quand on a vu la prestation de Khazri au 1er match. C'est comme ça
Ces prets sans OA avec nos concurrents de L1 j'ai du mal. Au moins faire ca avec des clubs étranger...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Mercato terminé ou pas ?
-
Diousse faut le relancer!
Diony aussi si c'est pour aller chercher Bahoken et reperdre 10m€...
Camara doit être prêté pour prendre la place de Aholou l'an prochain
Lacroix doit partir...
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
On prendra jamais Bahoken à 10M€, il faut arrêter de dire n’importe Quoi !Oracle Vert wrote: ↑23 Aug 2019, 08:23Diousse faut le relancer!
Lacroix doit partir...
Quand à Diony au pire, il faut le prêter, on fera rien avec ce joueur qui en plus a perdu confiance, le mieux pour tous, c’est qu’il se relance ailleurs.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
https://twitter.com/louloulejeunes/stat ... 56608?s=19
Mais il est bourré ou quoi Loulou ? Koziello à la Charpiniere ?
-
Ce que j'entendais par là, c'est que compte tenu de notre équipe, pas forcément besoin de remplacer Diony s'il part en prêt : Abi; Beric, Khazri et Hamouma peuvent jouer AC... Si on doit faire encore une recrue, faut vraiment qu'il apporte un plus!Laureto wrote: ↑23 Aug 2019, 08:28On prendra jamais Bahoken à 10M€, il faut arrêter de dire n’importe Quoi !Oracle Vert wrote: ↑23 Aug 2019, 08:23Diousse faut le relancer!
Lacroix doit partir...
Quand à Diony au pire, il faut le prêter, on fera rien avec ce joueur qui en plus a perdu confiance, le mieux pour tous, c’est qu’il se relance ailleurs.
-
Fake compte à 2 abonnés qui a fait 6 tweets...greenw42 wrote: ↑23 Aug 2019, 08:47https://twitter.com/louloulejeunes/stat ... 56608?s=19
-
C'est un compte parodique, et ça m'a bien fait rire d'ailleursgreenw42 wrote: ↑23 Aug 2019, 08:47https://twitter.com/louloulejeunes/stat ... 56608?s=19
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.