Benasser ne courait pas beaucoup non plus.Romero42 wrote: ↑22 Aug 2019, 07:44On a essayé Ait Bennasser la saison dernière, il avait un physique mais avec une fâcheuse tendance à jouer latéralement ou derrière.speed94 wrote: ↑22 Aug 2019, 07:37Le probléme c'est surtout qu'on compare Cabelle à Boudebouz alors que ce sont deux joueurs complètement différent.
Boudebouz est plus fin techniquement et à plus la faculté d'alimenter nos attaquant avec un dernière passe.
Cependant, et c'est pour moi le gros point noir, il à beaucoup moins de coffre que Cabella qui n'hésitait pas descendre récupérer le ballon pour faire la transition entre notre milieu et l'attaque. Ce point justifiait à mon sens dans le recrutement d'un gros box to box permettant de faire le lien entre le milieu et l'attaque et ainsi laisser à Boudebouz toute la liberté dont il à besoin pour s'exprimer...
Niveau duel, il se faisait bouger aussi.
Celui qui aurait fait du bien aurait été Cheikh N'Doye je pense.
M'Vila - N'Doye - Ryad.
Le coffre que Cabella avait va nous manquer !!
Comment on va faire contre des équipes avec des milieux qui courent de partout?? Le physique ne fait pas tout daccord mais la c est flagrant.
Quand il faudra allé au charbon ca va être compliqué.
L annee de la coupe de la ligue on avait pas énormément de talent au milieu, mais les clément lemoine et cohade ca courait, et c est pour ca que notre attaque était servie.
La on a peut-être un peu plus de talent technique, contre des équipes faibles ca va passer ( et encore on a vu dimanche...) mais contre des gros ça va être encore pire déjà qu on était à la rue ...