Alors je suis pas du tout de mauvaise fois.Danish wrote: ↑21 Aug 2019, 11:41On atteint des sommets de mauvaise foi sur ce topic quand mêmeFaiseur de Tresses wrote: ↑21 Aug 2019, 11:23P'têt juste que ça sonne mieux.Danish wrote: ↑21 Aug 2019, 09:53D'ailleurs, c'est marrant, on utilise jamais les termes "niquer" ou "baiser" pour rabaisser l'adversaire.
Non, non, on utilise bien "enculer".
"On vous baise" impossible de trouver cà homophobe. Ni même misogyne. Et pourtant il ne vient l'idée à personne de l'utiliser dans un chant.
Le terme "enculer", en revanche, il est utilisé à escient.
Faut reconnaître qu'enculer, ca rime bien avec pédé c'est vrai
Mais attention, c'est pas homophobe.
Par exemple "Lyonnais, en-culés" ça passe bien car chacun des deux mots est décomposé en 3 syllabes. Et j'ai beau chercher, je trouve rien qui aille avec le verbe baiser. Et c'est pareil pour le chant d'échange entre kops : la fin grossière "on va tous vous en-culer" compte autant de syllabes (j'ose pas dire pieds) que "tous ensemble on va chanter" ; alors que la phrase "on va tous vous baiser" en compte une de moins.
Après c'est possible que mon impression soit b(i)aisée par le fait qu'on soit habitués à ce vocabulaire, mais j'étais sérieux en disant ça.