moloko wrote: ↑21 Aug 2019, 16:55
fab wrote: ↑21 Aug 2019, 16:45
fab wrote: ↑21 Aug 2019, 16:43
benchaye wrote: ↑21 Aug 2019, 16:41
fab wrote: ↑21 Aug 2019, 14:59
De toute facon Defrel ou pas tant que Roro ne lachera pas les manettes de la bourse on est cuit et on ne passera pas ce cap qui pourtant n'est pas loin mais c'est bien connue une entreprise qui n'investit pas ne progresse pas ou très peu.
Tu fais dans le comique de répétition???
non non dans le concret, le visuel
Certains sur ce forum vont etre très decus de notre saison et pourtant vu notre recrutement on ne peut pas espérer des choses incroyables quand on n'améliore pas notre effectif mais bon chacun son avis et je respecte celui des autres.
Qu'est-ce que tu entends par déçu, car moi, une place entre la 4ème et la 8ème en championnat, et un parcours correcte en EL, c'est à dire ne pas être ridicule, sortir de la poule en fonction du tirage, cela me va.
Je ne m'attend pas à des miracles, je sais que la saison va être dure, mais ce n'est pas pour cela que je ne prendrai pas de plaisir à les suivre.
C est ca la soucis ! Le club le plus capé de L1, avec le meilleur publique, doit se contenter d'une place entre entre la 4eme et la 8eme.
Oui on est tous derrière les verts, meme en L2 ou plus bas meme, comme dans le passé.
Mais vouloir plus d'ambitions pour notre club est normal. Rappelez vous nos deux "zigomar" avec leur belles paroles sur jouer le titre dans les 5 ans...
Pour moi, cela fait belle lurette qu'ils ont loupé le train et qu'on ne franchira aucun palier de plus avec eux. On a même l'impression qu'ils vont ronger le club jusqu’à l'os pour s'en mettre plein les fouilles.
A ceux qui diront (niveau bac a sable), nanani t'avais qu'a racheter le club toi, ou bien mets l'argent pour les transfert...
Deja, pour beaucoup d'entre nous, si nous avions eu l'argent on l'aurai investit dans une de nos passions. De plus, ne vous voilez pas la face, c'est quasiment a chaque fois des prets pour acheter un club (risque limité, plus t'as d'argent, plus on t'en prête). Et combien d'entre vous cracherai sur un club acheté le million qui en vaut quasiment 100M maintenant. Rien qu'en l'espace d'1an, le club a quasiment doublé en tarif. Et ça les zozos le savent. C'est a mon avis la raison de l’échec des ventes.
Pour résumer, une qualification européenne, est sensé t'apporter plus de visibilité; la possibilité d’attirer des joueurs qui ne viendrait pas sinon...
Des joueurs avec une vrai plus value. Ou tout du moins, un joueur a minima, qui est au dessus du lot, et qui pourrai resté un moment au club.
On a Perrin/Mvila/???, manque ce genre de joueur devant.