Tu envies les niçois???? sérieux??? t'as vu leur équipe des 2 premières journées??? Il faudrait qu'ils recrutent 12 joueurs pour avoir une équipe au niveau de la notre, des joueurs bien sûr qui n'ont jamais joué ensemble et qui débarquent fin août, perso je ne les envie pas du tout...
Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
En attendant, ils ont 6 points.benchaye wrote: ↑21 Aug 2019, 20:15Tu envies les niçois???? sérieux??? t'as vu leur équipe des 2 premières journées??? Il faudrait qu'ils recrutent 12 joueurs pour avoir une équipe au niveau de la notre, des joueurs bien sûr qui n'ont jamais joué ensemble et qui débarquent fin août, perso je ne les envie pas du tout...
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... HP6UNaKoxt
Dolberg arrive...et ils veulent 3 à 4 recrues de plus, sans Europe ils vont nous emmerder cette saison si ca tourne bien.
Dolberg arrive...et ils veulent 3 à 4 recrues de plus, sans Europe ils vont nous emmerder cette saison si ca tourne bien.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Parce qu'ils ont joué Amiens et Nimes, sans doute les deux plus faibles équipes avec Dijon, et qu'ils ont eu un maximum de réussite. ça ne veut absolument pas dire qu'ils auraient eu beaucoup de points à la trêve avec cet effectifbaggio42 wrote: ↑21 Aug 2019, 20:19En attendant, ils ont 6 points.benchaye wrote: ↑21 Aug 2019, 20:15Tu envies les niçois???? sérieux??? t'as vu leur équipe des 2 premières journées??? Il faudrait qu'ils recrutent 12 joueurs pour avoir une équipe au niveau de la notre, des joueurs bien sûr qui n'ont jamais joué ensemble et qui débarquent fin août, perso je ne les envie pas du tout...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Nous sommes d'accord.Mais il me semble que Cabella42 enviait le futur recrutement des salades.benchaye wrote: ↑21 Aug 2019, 20:22Parce qu'ils ont joué Amiens et Nimes, sans doute les deux plus faibles équipes avec Dijon, et qu'ils ont eu un maximum de réussite. ça ne veut absolument pas dire qu'ils auraient eu beaucoup de points à la trêve avec cet effectifbaggio42 wrote: ↑21 Aug 2019, 20:19En attendant, ils ont 6 points.benchaye wrote: ↑21 Aug 2019, 20:15Tu envies les niçois???? sérieux??? t'as vu leur équipe des 2 premières journées??? Il faudrait qu'ils recrutent 12 joueurs pour avoir une équipe au niveau de la notre, des joueurs bien sûr qui n'ont jamais joué ensemble et qui débarquent fin août, perso je ne les envie pas du tout...
De plus le bloc équipe de Nice, pour l'instant me paraît plus abouti que le nôtre.Il leur manque juste, comme l'année dernière un attaquant qui finisse les actions.Bon, nous verrons à la trêve.Mais je crains plus Nice, sans Europe, avec un investisseur, que Lille avec la C1, sans Pépe.
Euh l'épopée Monegasque est dû à 50% à Mbape un joueur comme on en a un tous les 15 ans, je dirai même que c'est le seul qui en 6 mois a explosé tout ce qu'on lui presentait, jamais un joueur Français n'avait fait ça, et les Russes n'ont rien à voir dans ce transfert.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
On verra surtout en fin de saison, à la trêve ça ne veut pas dire grand chose car un club peut faire une très bonne seconde partie de saison et être européen alors qu'à la trêve il est 7 ou 8.baggio42 wrote: ↑21 Aug 2019, 20:29Nous sommes d'accord.Mais il me semble que Cabella42 enviait le futur recrutement des salades.benchaye wrote: ↑21 Aug 2019, 20:22Parce qu'ils ont joué Amiens et Nimes, sans doute les deux plus faibles équipes avec Dijon, et qu'ils ont eu un maximum de réussite. ça ne veut absolument pas dire qu'ils auraient eu beaucoup de points à la trêve avec cet effectifbaggio42 wrote: ↑21 Aug 2019, 20:19En attendant, ils ont 6 points.benchaye wrote: ↑21 Aug 2019, 20:15Tu envies les niçois???? sérieux??? t'as vu leur équipe des 2 premières journées??? Il faudrait qu'ils recrutent 12 joueurs pour avoir une équipe au niveau de la notre, des joueurs bien sûr qui n'ont jamais joué ensemble et qui débarquent fin août, perso je ne les envie pas du tout...
De plus le bloc équipe de Nice, pour l'instant me paraît plus abouti que le nôtre.Il leur manque juste, comme l'année dernière un attaquant qui finisse les actions.Bon, nous verrons à la trêve.Mais je crains plus Nice, sans Europe, avec un investisseur, que Lille avec la C1, sans Pépe.
On fera les comptes fin mai.
Les verts toujours...
*à Fabinho qui stabilisait tantôt le milieu tantôt la défense, et à Bernardo Silva qui était le maître à jouer de l'équipe.dactyle wrote: ↑21 Aug 2019, 22:04Euh l'épopée Monegasque est dû à 50% à Mbape un joueur comme on en a un tous les 15 ans, je dirai même que c'est le seul qui en 6 mois a explosé tout ce qu'on lui presentait, jamais un joueur Français n'avait fait ça, et les Russes n'ont rien à voir dans ce transfert.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
-
Et Falcao, et Lemar, et Benjamin Mendy...Kabigon wrote: ↑21 Aug 2019, 23:04*à Fabinho qui stabilisait tantôt le milieu tantôt la défense, et à Bernardo Silva qui était le maître à jouer de l'équipe.dactyle wrote: ↑21 Aug 2019, 22:04Euh l'épopée Monegasque est dû à 50% à Mbape un joueur comme on en a un tous les 15 ans, je dirai même que c'est le seul qui en 6 mois a explosé tout ce qu'on lui presentait, jamais un joueur Français n'avait fait ça, et les Russes n'ont rien à voir dans ce transfert.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 63328?s=19
Pour ceux qui en parlaient à l'ASSE (sous forme de prêt ou de paiement échelonné)...
J'espère que vous vous rendez compte qu'on ne joue plus dans cette cour là désormais
Pour ceux qui en parlaient à l'ASSE (sous forme de prêt ou de paiement échelonné)...
J'espère que vous vous rendez compte qu'on ne joue plus dans cette cour là désormais
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Et bernardo silva, sidibe, bakayoko...mbappe fait 6 mois cette année là. Mais il a aidé dans le sprint final.NomDeStade wrote: ↑22 Aug 2019, 08:36Et Falcao, et Lemar, et Benjamin Mendy...Kabigon wrote: ↑21 Aug 2019, 23:04*à Fabinho qui stabilisait tantôt le milieu tantôt la défense, et à Bernardo Silva qui était le maître à jouer de l'équipe.dactyle wrote: ↑21 Aug 2019, 22:04Euh l'épopée Monegasque est dû à 50% à Mbape un joueur comme on en a un tous les 15 ans, je dirai même que c'est le seul qui en 6 mois a explosé tout ce qu'on lui presentait, jamais un joueur Français n'avait fait ça, et les Russes n'ont rien à voir dans ce transfert.
D'ailleurs je le trouvais bien meilleur que maintenant.
Efficace, rapide, collectif...
-
Le fait de jouer la ligue des champions ouvre un champ de possibilité énorme en termes de recrutement...Kabigon wrote: ↑23 Aug 2019, 09:02https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 63328?s=19
Un gros coup de Lille!Oracle Vert wrote: ↑23 Aug 2019, 09:31Le fait de jouer la ligue des champions ouvre un champ de possibilité énorme en termes de recrutement...Kabigon wrote: ↑23 Aug 2019, 09:02https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 63328?s=19
Peut-il jouer mercredi contre nous?
non car la date initiale du match est samedi, donc les recrues du WE pour les clubs concernés par un report ne joueront pas en semaine.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Non. S'il passe la visite médicale aujourd'hui, son contrat ne sera pas homologué par la Ligue avant demain, la date initiale du match Lille - ASSE. Il n'est donc pas qualifié pour ce match, peu importe s'il est décalé à une autre date.
-
Les ventes de Pépé, Mendès, Kone pour plus de 100m€ aussiOracle Vert wrote: ↑23 Aug 2019, 09:31Le fait de jouer la ligue des champions ouvre un champ de possibilité énorme en termes de recrutement...Kabigon wrote: ↑23 Aug 2019, 09:02https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 63328?s=19
-
Ils seraient intéressant une fois le mercato fini, de comparer les sommes récupérés et investis pour chacun des clubs de L1.Pierre-Alex wrote: ↑23 Aug 2019, 09:51Les ventes de Pépé, Mendès, Kone pour plus de 100m€ aussiOracle Vert wrote: ↑23 Aug 2019, 09:31Le fait de jouer la ligue des champions ouvre un champ de possibilité énorme en termes de recrutement...Kabigon wrote: ↑23 Aug 2019, 09:02https://twitter.com/mohamedbouhafsi/sta ... 63328?s=19
Oui en effet.
Pickeu disait que la vente de Pépé par Lille allait rapporter 10M au SCO dont 1/3 serait réinvesti sur les achats de joueurs (1/3 pour ses fonds propres et 1/3 pour ses infrastructures).
Sachant aussi que certains clubs achetent plus qu'ils ne vendent certaines années (ex : Lille 2017-2018)
Pickeu disait que la vente de Pépé par Lille allait rapporter 10M au SCO dont 1/3 serait réinvesti sur les achats de joueurs (1/3 pour ses fonds propres et 1/3 pour ses infrastructures).
Sachant aussi que certains clubs achetent plus qu'ils ne vendent certaines années (ex : Lille 2017-2018)
-
Oui, ça ne sera pas très juste sur le fond, puisqu'un club peut très bien ré-injecter à l'année n+1, mais cela donnera quand même une tendance. Par exemple, Nîmes qui a cédé pour 19 millions, a pour le moment réinjecté 7,6.Kabigon wrote: ↑23 Aug 2019, 10:30Oui en effet.
Tout dépend si INEOS vient avec les mêmes produits que pour leur équipe de vélo dans ce cas, 4-5 joueurs suffiront amplement.benchaye wrote: ↑21 Aug 2019, 20:15Tu envies les niçois???? sérieux??? t'as vu leur équipe des 2 premières journées??? Il faudrait qu'ils recrutent 12 joueurs pour avoir une équipe au niveau de la notre, des joueurs bien sûr qui n'ont jamais joué ensemble et qui débarquent fin août, perso je ne les envie pas du tout...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
Gustavo proche de la Turquie pour 5,5 M d'€. Ça va grincer des dents sur la canebière.
Espérons que Dijon se penche sur Léo Lacroix...
-