Grenier Gonalons des automatismes vont se créer rapidement ... mais il faut savoir reconnaître que rennes et son président mettent quelques moyens en avant et ont trouvé depuis 1 an un jeune entraîneur qui mène son groupe vers de belles chosesgreenw42 wrote: ↑19 Aug 2019, 10:10https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 24608?s=19
Ah tiens une vieille connaissance.
Il va être bien accueilli au prochain ASSE - Rennes à GG
Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020
C'est clair, après je demande à voir sûr du long terme... Ils ne sont pas connu pour être un club régulier dans les performances. Mais effectivement, il y a du mieux chez eux.hcatteau wrote: ↑19 Aug 2019, 11:17Grenier Gonalons des automatismes vont se créer rapidement ... mais il faut savoir reconnaître que rennes et son président mettent quelques moyens en avant et ont trouvé depuis 1 an un jeune entraîneur qui mène son groupe vers de belles chosesgreenw42 wrote: ↑19 Aug 2019, 10:10https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 24608?s=19
Ah tiens une vieille connaissance.
Il va être bien accueilli au prochain ASSE - Rennes à GG
Grenier, Morel, Gonalons, Del Castillo, ça commence à être bien vilain tout ça. Bouh.
Who ate all the pies?
Boissier de retour à Nîmes. Bientôt le retour de Paquet chez nous
Deja rochetal était là dimanche !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
après nice et sa banlieuemania, voila rennes. Dommage ils étaient plus sympathiques que les nicois.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Nîmes a claqué son record de transfert sur un jeune Auxerrois, Fomba (milieu défensif).
4M. Il sera probablement associé à Deaux, de retour en L1 après sa descente avec L'EAG.
Normal, après avoir été dépouillés dans ce secteur (Bibichon, Ferri, Savanier)... A suivre ce Fomba, il a un pedigree intéressant.
4M. Il sera probablement associé à Deaux, de retour en L1 après sa descente avec L'EAG.
Normal, après avoir été dépouillés dans ce secteur (Bibichon, Ferri, Savanier)... A suivre ce Fomba, il a un pedigree intéressant.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Nîmes, avant même de compter Deaux, en est quand même à 6 recrues sur les seuls postes de milieux et attaquants, c'est hallucinant. De la saison dernière, ne leur reste que Valls, Ripart et Depres + Bobichon (mais quasiment parti) et Valdivia (mais sa saison était quasiment blanche pour cause de blessure)Kabigon wrote: ↑20 Aug 2019, 19:12Nîmes a claqué son record de transfert sur un jeune Auxerrois, Fomba (milieu défensif).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
C'est pour casser la filière Rennes-Sainté tout ça encore ...
oui, au passage, Gonalons quand il jouait encore à Lyon et que Matuidi jouait encore chez nous... y'avait la moitié des Lyonnix qui hurlaient à la mort parce que Blaise avait été appelé par Laurent Blanc en équipe de France, en disant qu'il etait nul... l'autre moitié qui disait que Gonalons méritait bien plus l'EDF, parce que bien meilleur... Quand on voit les carrières respectives des deux joueurs, ça fait tousser un peu quand même...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Monaco qui recrute Slimani. On m'explique comment ils comptent jouer. Ils empilent les offensifs axiaux (Ben Yedder, Falcao, Slimani, Golovin, Jovetic) pour se retrouver avec le seul Fabregas comme milieu récupérateur/relayeur dans l'ensemble de leur effectif...
Dédicace à rouge :
-
Il reste dix jours de mercato, Lemina arrive et ils veulent aussi Bakayoko.ForeverGreen wrote: ↑21 Aug 2019, 12:47Monaco qui recrute Slimani. On m'explique comment ils comptent jouer. Ils empilent les offensifs axiaux (Ben Yedder, Falcao, Slimani, Golovin, Jovetic) pour se retrouver avec le seul Fabregas comme milieu récupérateur/relayeur dans l'ensemble de leur effectif...
-
Tout simplementForeverGreen wrote: ↑21 Aug 2019, 12:47Monaco qui recrute Slimani. On m'explique comment ils comptent jouer. Ils empilent les offensifs axiaux (Ben Yedder, Falcao, Slimani, Golovin, Jovetic) pour se retrouver avec le seul Fabregas comme milieu récupérateur/relayeur dans l'ensemble de leur effectif...
4
1
1
1
1
2
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Nice officiellement racheté, ça risque de dégainé vite pendant les 10 jours mercato restants...
Pas moi, achetez tout ce qui est soi disant super, n'a jamais fait une équipe, par contre ça a souvent explose, Le voisin Monegasque a ouvert la voie, et ne l'a pas refermée, que d autres avaient inauguré bien avant...Racing Paris, O M, maintenant on a le PSG qui je pense est pas mal...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
C'est clair, vous enviez les niçois ? Combien de rachats par des fortunes, combien de réussite ? Tous promettent pourtant monts et merveilles au début. Au début.
Grenoble et ses japonais, résultat : dépot de bilan.
Sochaux et ses chinois, résultat : dépot de bilan.
L'OM et ses américains, résultat : le club n'est même plus européen, semble ne pas avoir un rond et est ridicule niveau sportif.
Monaco et ses russes, résultat un titre certes, c'était bien parti mais depuis ça frole la rélégation et ça recrute n'importe comment.
Alors Nice... Le fait que la première recrue soit Kasper Dolberg pour plus de 20 millions, je trouve que ça ne laisse présager rien de bon. Car Dolberg, il valait cette somme y'a 2 ans, certainement pas aujourd'hui. Il sort d'une saison à 11 buts en Eredivisie, en jouant dans un club qui surdomine pourtant la division et tourne à plus de 3 buts par matchs, ça n'a rien d'impressionnant... Et rien ne dit qu'INEOS est là pour créer un grand club. L'OM aussi ça avait bien commencé, ça ramenait Payet etc... on a vu la suite.
-
bon en même temps, falcao va partir, jovetic est tout le temps blessé.ForeverGreen wrote: ↑21 Aug 2019, 12:47Monaco qui recrute Slimani. On m'explique comment ils comptent jouer. Ils empilent les offensifs axiaux (Ben Yedder, Falcao, Slimani, Golovin, Jovetic) pour se retrouver avec le seul Fabregas comme milieu récupérateur/relayeur dans l'ensemble de leur effectif...
au final, il reste Ben Yedder/Slimani en attaque, Jovetic remplaçant si pas blessé sinon un de leurs jeunes (si pas blessés eux aussi).
sur les ailes, Gelson Martins/Onyekuru, remplaçants : Baldé et Boschilia.
Golovin joue milieu axial, avec Fabregas.
je les trouve pas si déséquilibrés (hormis le nombre de joueurs).
-
Si tu fais jouer Golovin n°8, je t'assure que je trouve ça déséquilibré Quant au départ de Falcao, les dernières rumeurs disent qu'il devrait rester.Me Gusta Mendoza wrote: ↑21 Aug 2019, 16:48bon en même temps, falcao va partir, jovetic est tout le temps blessé.ForeverGreen wrote: ↑21 Aug 2019, 12:47Monaco qui recrute Slimani. On m'explique comment ils comptent jouer. Ils empilent les offensifs axiaux (Ben Yedder, Falcao, Slimani, Golovin, Jovetic) pour se retrouver avec le seul Fabregas comme milieu récupérateur/relayeur dans l'ensemble de leur effectif...
au final, il reste Ben Yedder/Slimani en attaque, Jovetic remplaçant si pas blessé sinon un de leurs jeunes (si pas blessés eux aussi).
Dédicace à rouge :
Jardim à dit que Ben Yedder et Falcao étaient compatible donc c'est sûrement prévue qu'il reste, après comme on dit tout va très vite dans le foot.ForeverGreen wrote: ↑21 Aug 2019, 17:12Si tu fais jouer Golovin n°8, je t'assure que je trouve ça déséquilibré Quant au départ de Falcao, les dernières rumeurs disent qu'il devrait rester.Me Gusta Mendoza wrote: ↑21 Aug 2019, 16:48bon en même temps, falcao va partir, jovetic est tout le temps blessé.ForeverGreen wrote: ↑21 Aug 2019, 12:47Monaco qui recrute Slimani. On m'explique comment ils comptent jouer. Ils empilent les offensifs axiaux (Ben Yedder, Falcao, Slimani, Golovin, Jovetic) pour se retrouver avec le seul Fabregas comme milieu récupérateur/relayeur dans l'ensemble de leur effectif...
Golovin n'est pas un attaquant mais bel est bien un 8 au mieux un 10ForeverGreen wrote: ↑21 Aug 2019, 17:12Si tu fais jouer Golovin n°8, je t'assure que je trouve ça déséquilibré Quant au départ de Falcao, les dernières rumeurs disent qu'il devrait rester.Me Gusta Mendoza wrote: ↑21 Aug 2019, 16:48bon en même temps, falcao va partir, jovetic est tout le temps blessé.ForeverGreen wrote: ↑21 Aug 2019, 12:47Monaco qui recrute Slimani. On m'explique comment ils comptent jouer. Ils empilent les offensifs axiaux (Ben Yedder, Falcao, Slimani, Golovin, Jovetic) pour se retrouver avec le seul Fabregas comme milieu récupérateur/relayeur dans l'ensemble de leur effectif...
-
C'est un 10 ou un ailier mais absolument pas un 8, pour l'avoir vu jouer pas mal avec le CSKA.fab wrote: ↑21 Aug 2019, 17:31Golovin n'est pas un attaquant mais bel est bien un 8 au mieux un 10ForeverGreen wrote: ↑21 Aug 2019, 17:12Si tu fais jouer Golovin n°8, je t'assure que je trouve ça déséquilibré Quant au départ de Falcao, les dernières rumeurs disent qu'il devrait rester.Me Gusta Mendoza wrote: ↑21 Aug 2019, 16:48bon en même temps, falcao va partir, jovetic est tout le temps blessé.ForeverGreen wrote: ↑21 Aug 2019, 12:47Monaco qui recrute Slimani. On m'explique comment ils comptent jouer. Ils empilent les offensifs axiaux (Ben Yedder, Falcao, Slimani, Golovin, Jovetic) pour se retrouver avec le seul Fabregas comme milieu récupérateur/relayeur dans l'ensemble de leur effectif...
Dédicace à rouge :
-
Ça tombe bien, il ne joue plus au CSKAForeverGreen wrote: ↑21 Aug 2019, 17:38
C'est un 10 ou un ailier mais absolument pas un 8, pour l'avoir vu jouer pas mal avec le CSKA.
Plus sérieusement, je crois qu'à Monaco il ne joue pas du tout ailier, et je ne suis pas certain qu'il joue 10 non plus. Mais au final, 8 ou 10, c'est dans l'axe pour moi.
Mais dans tous les cas, ça ne change pas grand chose, ils ont 4 ailiers de haut niveau, 3 buteurs (même si les dernières rumeurs font état que Falcao reste, je reste persuadé qu'il va partir, vu qu'il ne veut pas rester), au pire ce sera Jovetic qui partira.
Au final, je ne les trouve pas si déséquilibrés que ça "dans l'axe"
-
Je parle bien à l'instant, T, pour le moment, il n'y a pas eu de départ. Et pour les 2 postes axiaux offensifs il y a 5 joueurs (et encore, je ne cite que les principaux) quand pour les 2 postes axiaux défensifs il n'y en a qu'1 (au point que ce soit un latéral qui dépanne actuellement). C'est quand même ce que j'appelle un déséquilibre, pour ma part. Même s'il peut encore être corrigé.Me Gusta Mendoza wrote: ↑21 Aug 2019, 19:04Ça tombe bien, il ne joue plus au CSKAForeverGreen wrote: ↑21 Aug 2019, 17:38
C'est un 10 ou un ailier mais absolument pas un 8, pour l'avoir vu jouer pas mal avec le CSKA.
Plus sérieusement, je crois qu'à Monaco il ne joue pas du tout ailier, et je ne suis pas certain qu'il joue 10 non plus. Mais au final, 8 ou 10, c'est dans l'axe pour moi.
Mais dans tous les cas, ça ne change pas grand chose, ils ont 4 ailiers de haut niveau, 3 buteurs (même si les dernières rumeurs font état que Falcao reste, je reste persuadé qu'il va partir, vu qu'il ne veut pas rester), au pire ce sera Jovetic qui partira.
Au final, je ne les trouve pas si déséquilibrés que ça "dans l'axe"
Après, on est bien d'accord que la fragilité de Jovetic ne les aide pas, c'est presque un joueur fantôme qu'il faut remplacer tout en ne pouvant pas le faire partir ailleurs pour qu'il sorte de ton effectif, c'est sur que c'est problématique.
Dédicace à rouge :
-
Franchement combien ici payerais pour vivre l'épopée monégasque d'y à 3ans ? Demi de LDC et Champion. Arrêtons de nous raconter des histoires, la génération qui va de 0 à 40ans n'a pas connu de titre majeur à Sainté. Donc oui les galères de Monaco je les accepterai pour 1 titre de champion, bien volontier et comme dirait l'autre après avoir vu ça je pourrai mourrir tranquille.JuSte wrote: ↑21 Aug 2019, 16:11C'est clair, vous enviez les niçois ? Combien de rachats par des fortunes, combien de réussite ? Tous promettent pourtant monts et merveilles au début. Au début.
Grenoble et ses japonais, résultat : dépot de bilan.
Sochaux et ses chinois, résultat : dépot de bilan.
L'OM et ses américains, résultat : le club n'est même plus européen, semble ne pas avoir un rond et est ridicule niveau sportif.
Monaco et ses russes, résultat un titre certes, c'était bien parti mais depuis ça frole la rélégation et ça recrute n'importe comment.
Alors Nice... Le fait que la première recrue soit Kasper Dolberg pour plus de 20 millions, je trouve que ça ne laisse présager rien de bon. Car Dolberg, il valait cette somme y'a 2 ans, certainement pas aujourd'hui. Il sort d'une saison à 11 buts en Eredivisie, en jouant dans un club qui surdomine pourtant la division et tourne à plus de 3 buts par matchs, ça n'a rien d'impressionnant... Et rien ne dit qu'INEOS est là pour créer un grand club. L'OM aussi ça avait bien commencé, ça ramenait Payet etc... on a vu la suite.