Mais il est là le problème, que savons nous de la blessure d'Aholou pour dire "Au lieu de se reposer sur un bateau à matter les gonzesses, il aurait été mieux à faire de la kiné ou de la Cryo cet imbécile".Coach-Mic wrote: ↑21 Aug 2019, 17:47quel est le rapport ? sans être d'accord avec l'auteur, je trouve compréhensible le fait de s'interroger lorsqu'un joueur sorti sur blessure la veille semble s'amuser sur un yacht. On peut se poser des questions tout de même. Personnellement, je connais des sportifs amateurs, genre triathlète qui font des Iron comme récemment Embrun qui prennent soins de leur récup. Après l'alerte qu'à eu Aholou, il aurait été mieux avec un kiné je pense ou a faire une petite séance de CryoPlatoche wrote: ↑21 Aug 2019, 13:01Oui mais tu es sur P², pas sur Closer.Coach-Mic wrote: ↑21 Aug 2019, 12:58ben quoi c'est un avis de comptoir, un forum c'est ça ! l'esprit populaire ! On n'a pas à être bien pensant ! c'est son avis, il a le droit de l'exprimer !vertdecontact wrote: ↑21 Aug 2019, 12:52Tu es dans un staff médical toi?Asse1984 wrote: ↑20 Aug 2019, 14:55Et en quoi rien?Oxy wrote: ↑20 Aug 2019, 14:24Rien : http://www.poteaux-carres.com/potin-P86 ... aie-!.htmlromano la pince mové sup wrote: ↑20 Aug 2019, 14:14c'est quoi cette histoire ???Asse1984 wrote: ↑20 Aug 2019, 13:02Moi ce qui me choque c’est le comportement d’aholou!
Tu arrives dans un club, premier match à domicile, tu te blesses (musculaire), le soir t es à Monaco et le lendemain sur un bateau à Monaco! Y a rien de mieux à faire ? Pas des soins pour la recup ? Pas d examen ? Pas de besoin de repos?
Bref ça dénote un peu quand même d’un état d’esprit ....
Je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode de recup qui existe après une blessure musculaire ...
Tu connais la situation?
C'est quoi ton cursus de compétences?
Par contre, tu es en train de bâtir ta légende à partir de médisances sans fondement.
Ca serait la compétence que tu voudrais absolument afficher?
Tu n'as pas l'impression que la liberté d'expression des bas fonds de l'anonymat prolonge ton ankylosement à la bienveillance?
On peut prendre 5 minutes pour se renseigner et lire le potin qui va bien et qui donne une explication :
"Parti à Monaco pour régler quelques affaires, il passera une échographie ce mardi en Principauté. Il sera ausculté par le staff médical de l’ASSE à son retour, mercredi."
Non ?
Je sais bien qu'il y a 60 millions de sélectionneurs, mais faudrait peut être rester dans son domaine de compétence. Tu crois qu'Aholou n'a pas vu le staff médical ? Tu crois que le gars c'est dit. "je m'en baleck de ma blessure, on verra ça mardi, là je file manger des écrevisses sur le Yatch de Kevin".
Oh les mecs....