Parasar wrote: ↑21 Aug 2019, 08:02
Bah à la lecture de l'actu mercatesque je comprends qu'on se réveille tous les matins en pensant ça.
Quand même le coup de Kolo c'est énorme non ? On est le 21 août, on nous l'annonce depuis 2 mois, et on ne sait pas pourquoi ça ne se fait pas.
Et pis lire qu'on ne peut pas mettre 10M sur un joueur, c'est quand même surréaliste, vu les rentrées d'argent de cet été et le budget annoncé. Même Montpellier a mis 8M sur un joueur, y a de quoi s'interroger non ?
Et comme on n'a pas d'explication, ben on s'agace, et perso je comprends.
Tu m'étonnes que des gens se retrouvent dans la mouise après une galère. C'est tellement dur de réduire son train de vie...
Quand on voit les voisins s'acheter un grand écran plat, on ne veut pas rester avec sa vieille télé, pareil pour la voiture, le smartphone, etc...
Parasar, tu as vite oublié qu'il y a 2 ans, on ne pouvait même pas garder nos joueurs et on devait vendre, non pas pour acheter, mais pour équilibrer les comptes.
(Aubame, Gradel, Zouma, Goulham, Malcuit, etc...)
Alors oui, on a vendu Saliba, mais il reste avec nous cette saison et on a gardé tous nos joueurs majeurs de la saison dernière et on a doublé (voire plus) tous les postes.
Perso, je ne suis pas satisfait de la façon dont on a constitué le groupe (trop de joueurs selon moi).
Mais il faut apprécier le fait que notre effectif ait été conservé et renforcé (au moins quantitativement).
Cela fait 2 été que c'est le cas.
Il faut s'en féliciter et non pas râler parce qu'on ne fait pas les mêmes dépenses que nos voisins (qui dans le cas de Montpellier, sont très loin d'avoir la même masse salariale. Ils ont réinvesti une partie des transferts de Skhiri, Lecomte et Aguilar)
Franchement, comment peut-on arriver à ne pas se réjouir de réussir à conserver l'effectif qui a fait 4 ème de la saison dernière ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !