Ouh là là ! Là, tu vas avoir les défenseurs des animaux qui vont se rajouter à la cabale, et ils sont terribles !didierlevert wrote: ↑20 Aug 2019, 16:48et ceux qui cherchent à sodomiser les mouches, ils sont considérés comme zoophiles ????Oracle Vert wrote: ↑20 Aug 2019, 16:43quelle folie!!epopee76 wrote: ↑20 Aug 2019, 16:21On est peut-être concernés.
Le 28 août, tous les cas seront étudiés par la commission de discipline de la LFP. Jusqu'à présent, dix-huit rencontres de Ligue 1-Ligue 2-Coupe de la Ligue ayant fait l'objet de dérives de cette nature ont été recensées. La liste de ces matches sera connue mercredi, après la réunion de l'instance.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1050655![]()

Ah non, je suis bête. Eux, ils sont sur des combats beaucoup moins intéressants comme la souffrance animale ou la disparition des espèces. Comme ils se fourvoient...

EDIT : j'ai dit que j'étais "bête" ! Oh, quelle insulte faite à nos amies les bêtes, qui sont loin d'être stupides ! Je ne voulais vraiment pas propager ce cliché. Je fais acte de contrition immédiatement.
Et pour revenir au foot, je ne dirais plus jamais "chèvre" ni "brêle" (vient de l'arabe,"mulet")pour un gars aux pieds carrés...euh désolé pour les personnes porteuses de handicap, j'ai pas fait exprès.
Par contre, je suis un peu embêté : je peux plus dire non plus "branquignol" (insulte à la profession des brancardiers, qui mérite notre respect) et mon vocabulaire s'épuise.