Tout à fait.Kabigon wrote: ↑20 Aug 2019, 07:45Non c'est sûr, mais je pense que Gégé voulait surtout dire que quand le LOSC sera à fond on n'aura quasi aucune chance de faire un résultat chez eux. S'il y a un moment pour les prendre c'est maintenant.minetvert wrote: ↑20 Aug 2019, 03:29Alors que nous on est au topGerardJanvion wrote: ↑19 Aug 2019, 10:31Un match nul serait un bon résultat, après clairement il faut tout donner pour s'imposer : Lille fait un mauvais début de saison, manque encore de repères et d'automatismes, c'est le bon moment pour aller les taper.
LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Lille - Asse (3ème Journée 2019/2020)
Re: Lille - Asse, mercredi 28 août à 19h (C+)
Rhô il n'est même pas sur Bein
-
Je trouve intéressante ta team.bfb2 wrote: ↑20 Aug 2019, 02:21Je sens le 3-4-3 sur ce match, je vois Printant choisir ce schéma en tout cas... Le 3-5-2 aurait le désavantage de mettre tous nos ailiers sur le banc alors qu'ils ont besoin de confiance à cette période (et en plus, on est fournis à ces postes)... Depuis quelques années, contre chaque équipe ayant un fort pouvoir offensif, on met toujours 3 axiaux
Compte tenu des blessés et absents, en défense centrale notamment, je mettrai ça comme compo :
----------------- Ruffier
----- Moukoudi -- Perrin -- Kolo/Nadé
Debuchy -- Youssouf -- MVila ----- Trauco
Bouanga -------------------------- Nordin
----------------- Khazri
De la solidité dans l'axe central, Debuchy et Trauco qui peuvent jouer à une position médiane. De la rapidité pour les contres chez les 3 de l'attaque. Evidemment, ça sacrifie Boudebouz sur ce match là, mais j'aime pas trop le statut d'intouchable chez quelque joueur que ce soit...
Moi, je ferais un 4-2-3-1 :
----------------- Ruffier -------------------
Debuchy -- Moukoudi -- Perrin -- Trauco
------------ Camara -- M'Vila ------------
Nordin ------ Boudebouz ------ Bouanga
----------------- Beric ----------------------
Ca permettra de savoir ce que va faire Camara dans cette équipe, est-il vraiment mieux que Zaydou Youssouf ? Et de mettre au repos Wahbi Khazri qui le mérite bien.
-
Je trouve quand même difficile de sortir Hamouma ou Bouanga du 11 pour l'instant.
Bouanga. Nordin. HamoumaFaiseur de Tresses wrote: ↑20 Aug 2019, 11:17Je trouve quand même difficile de sortir Hamouma ou Bouanga du 11 pour l'instant.
Et quand khazri revient au top physique on l integre
-
Oui c'est possible, avec Hamouma en pointe comme propose Pilou (je pense aussi qu'il y serait plus performant que Nordin). Mais quand même, je préférais qu'on alimente Beric en centres : avec du temps de jeu et de la confiance, Bob c'est 20 buts dans la saison.`dimi wrote: ↑20 Aug 2019, 11:22Bouanga. Nordin. HamoumaFaiseur de Tresses wrote: ↑20 Aug 2019, 11:17Je trouve quand même difficile de sortir Hamouma ou Bouanga du 11 pour l'instant.
Aussi, on n'a pour l'instant que ces trois ailiers de disponibles, et c'est toujours préférable de garder une cartouche sur le banc.
-
Je pense que tu oublies Honorat en 4 (?).Faiseur de Tresses wrote: ↑20 Aug 2019, 11:32Oui c'est possible, avec Hamouma en pointe comme propose Pilou (je pense aussi qu'il y serait plus performant que Nordin). Mais quand même, je préférais qu'on alimente Beric en centres : avec du temps de jeu et de la confiance, Bob c'est 20 buts dans la saison.`dimi wrote: ↑20 Aug 2019, 11:22Bouanga. Nordin. HamoumaFaiseur de Tresses wrote: ↑20 Aug 2019, 11:17Je trouve quand même difficile de sortir Hamouma ou Bouanga du 11 pour l'instant.
Aussi, on n'a pour l'instant que ces trois ailiers de disponibles, et c'est toujours préférable de garder une cartouche sur le banc.
-
Il est blessé.tu as raison wrote: ↑20 Aug 2019, 11:37Je pense que tu oublies Honorat en 4 (?).Faiseur de Tresses wrote: ↑20 Aug 2019, 11:32Oui c'est possible, avec Hamouma en pointe comme propose Pilou (je pense aussi qu'il y serait plus performant que Nordin). Mais quand même, je préférais qu'on alimente Beric en centres : avec du temps de jeu et de la confiance, Bob c'est 20 buts dans la saison.`dimi wrote: ↑20 Aug 2019, 11:22Bouanga. Nordin. HamoumaFaiseur de Tresses wrote: ↑20 Aug 2019, 11:17Je trouve quand même difficile de sortir Hamouma ou Bouanga du 11 pour l'instant.
-
OK, je me demandais si tu ne le comptais pas pour ça !Faiseur de Tresses wrote: ↑20 Aug 2019, 11:52Il est blessé.tu as raison wrote: ↑20 Aug 2019, 11:37Je pense que tu oublies Honorat en 4 (?).Faiseur de Tresses wrote: ↑20 Aug 2019, 11:32Oui c'est possible, avec Hamouma en pointe comme propose Pilou (je pense aussi qu'il y serait plus performant que Nordin). Mais quand même, je préférais qu'on alimente Beric en centres : avec du temps de jeu et de la confiance, Bob c'est 20 buts dans la saison.`dimi wrote: ↑20 Aug 2019, 11:22Bouanga. Nordin. HamoumaFaiseur de Tresses wrote: ↑20 Aug 2019, 11:17Je trouve quand même difficile de sortir Hamouma ou Bouanga du 11 pour l'instant.
Kolo ne reprendra pas si tôt.bfb2 wrote: ↑20 Aug 2019, 02:21Je sens le 3-4-3 sur ce match, je vois Printant choisir ce schéma en tout cas... Le 3-5-2 aurait le désavantage de mettre tous nos ailiers sur le banc alors qu'ils ont besoin de confiance à cette période (et en plus, on est fournis à ces postes)... Depuis quelques années, contre chaque équipe ayant un fort pouvoir offensif, on met toujours 3 axiaux
Compte tenu des blessés et absents, en défense centrale notamment, je mettrai ça comme compo :
----------------- Khazri
De la solidité dans l'axe central, Debuchy et Trauco qui peuvent jouer à une position médiane. De la rapidité pour les contres chez les 3 de l'attaque. Evidemment, ça sacrifie Boudebouz sur ce match là, mais j'aime pas trop le statut d'intouchable chez quelque joueur que ce soit...
Mais tu peux faire ton équipe avec Debuchy dans l'axe et Palencia à sa place..
J'entends les arguments mais difficile de sacrifier la patte de Boudebouz. Déjà un but à Dijon sur CPA, et c'est pas passé loin à de nombreuses reprises contre Brest (Aholou, Debuchy, Moukoudi...). Dans le cas d'une défense à 5, je sors un ailier pour RB et une doublette Bouanga / Hamouma devant me plairait pas mal !bfb2 wrote: ↑20 Aug 2019, 02:21Je sens le 3-4-3 sur ce match, je vois Printant choisir ce schéma en tout cas... Le 3-5-2 aurait le désavantage de mettre tous nos ailiers sur le banc alors qu'ils ont besoin de confiance à cette période (et en plus, on est fournis à ces postes)... Depuis quelques années, contre chaque équipe ayant un fort pouvoir offensif, on met toujours 3 axiaux
----------------- Khazri
-
Donc plutôt ça ?Oxy wrote: ↑20 Aug 2019, 14:55J'entends les arguments mais difficile de sacrifier la patte de Boudebouz. Déjà un but à Dijon sur CPA, et c'est pas passé loin à de nombreuses reprises contre Brest (Aholou, Debuchy, Moukoudi...). Dans le cas d'une défense à 5, je sors un ailier pour RB et une doublette Bouanga / Hamouma devant me plairait pas mal !
-------------------------- Ruffier--------------------
-------Moukoudi ---- Perrin-----Kolo--------
--------------------------Boudebouz-----------------
-------------Hamouma----------Bouanga---------
C'est pas mal... A condition que debuchy et Trauco soient assez libres de monter
-
Je pense aussi que ce match va signer le retour de la défense à 5, notamment car la paire du milieu sera plus vulnérable défensivement.
Après qui sera associé à Boudebouz et Khazri devant ? Sans doute Bouanga pour sa vitesse.
Beric titu je pense qu'on peut oublier, le match est à l'extérieur, contre un gros, il nous sera pas bien utile..
Et d'ailleurs je pense que pour jouer le contre, Boudebouz sera plus fort que Cabella. Ca se sent que Boudebouz aime jouer rapidement en une touche de balle.
Après qui sera associé à Boudebouz et Khazri devant ? Sans doute Bouanga pour sa vitesse.
Beric titu je pense qu'on peut oublier, le match est à l'extérieur, contre un gros, il nous sera pas bien utile..
Et d'ailleurs je pense que pour jouer le contre, Boudebouz sera plus fort que Cabella. Ca se sent que Boudebouz aime jouer rapidement en une touche de balle.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Ton équipe est séduisante.Juste que Kolo n'a pas joué depuis un bon moment.Me Gusta Mendoza wrote: ↑20 Aug 2019, 15:42Donc plutôt ça ?Oxy wrote: ↑20 Aug 2019, 14:55J'entends les arguments mais difficile de sacrifier la patte de Boudebouz. Déjà un but à Dijon sur CPA, et c'est pas passé loin à de nombreuses reprises contre Brest (Aholou, Debuchy, Moukoudi...). Dans le cas d'une défense à 5, je sors un ailier pour RB et une doublette Bouanga / Hamouma devant me plairait pas mal !
C'est pas mal... A condition que debuchy et Trauco soient assez libres de monter
Ou alors ,un autre schéma:
Debuchy-------Moukoudi ---- Perrin-----Trauco--------
-- Youssouf -- Camara ----- MVila
Boudebouz a un truc que Cabella n'avait pas..
Il peut jouer sur un côté, il me semble, donc on peut envisager un 343, ou 433 avec lui sur un côté.
Il peut jouer sur un côté, il me semble, donc on peut envisager un 343, ou 433 avec lui sur un côté.
A Lille, on subira notre première défaite de la saison. J'ai vu une bonne patrie de Lille-Nantes et physiquement on va être à la rue. Heureusement, nos joueurs pour la plupart auront eu des jours de repos en début de semaine après la rencontre très éprouvante qu'ils ont eu dimanche.
Alors que ces idiots de Lillois vont faire un match amical.
Alors que ces idiots de Lillois vont faire un match amical.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Ouep...epopee76 wrote: ↑20 Aug 2019, 15:58Ton équipe est séduisante.Juste que Kolo n'a pas joué depuis un bon moment.Me Gusta Mendoza wrote: ↑20 Aug 2019, 15:42Donc plutôt ça ?Oxy wrote: ↑20 Aug 2019, 14:55J'entends les arguments mais difficile de sacrifier la patte de Boudebouz. Déjà un but à Dijon sur CPA, et c'est pas passé loin à de nombreuses reprises contre Brest (Aholou, Debuchy, Moukoudi...). Dans le cas d'une défense à 5, je sors un ailier pour RB et une doublette Bouanga / Hamouma devant me plairait pas mal !
Au milieu quand même ça fait peur ...
Et devant on a rien c'est moyen, hamouma le plus talentueux mais souvent bléssé et des fois transparent, Bouanga c'est très moyen et surtout très brouillon.speed94 wrote: ↑20 Aug 2019, 16:49Ouep...epopee76 wrote: ↑20 Aug 2019, 15:58Ton équipe est séduisante.Juste que Kolo n'a pas joué depuis un bon moment.Me Gusta Mendoza wrote: ↑20 Aug 2019, 15:42Donc plutôt ça ?Oxy wrote: ↑20 Aug 2019, 14:55J'entends les arguments mais difficile de sacrifier la patte de Boudebouz. Déjà un but à Dijon sur CPA, et c'est pas passé loin à de nombreuses reprises contre Brest (Aholou, Debuchy, Moukoudi...). Dans le cas d'une défense à 5, je sors un ailier pour RB et une doublette Bouanga / Hamouma devant me plairait pas mal !
Au milieu quand même ça fait peur ...
-
Moueffeck pourrait bluffer tout le monde ... Ca serait un cadeau empoisonné (à saisir).
Ca vaut pour Camara également. Youssouf part avec un peu plus de "vécu" et ça s'apparente à son 1er vrai test.
Cependant, si empoisonnement il y'a et donc mauvaise(s) prestation(s), ça ne sera pas non plus une raison pour les condamner.
(C'est le jeu avec la jeunesse ; la progression et leur intégration, leur début)
Pas meilleur antidote que le soutien !
(& après seulement on avise ... )
#ALV.
Ca vaut pour Camara également. Youssouf part avec un peu plus de "vécu" et ça s'apparente à son 1er vrai test.
Cependant, si empoisonnement il y'a et donc mauvaise(s) prestation(s), ça ne sera pas non plus une raison pour les condamner.
(C'est le jeu avec la jeunesse ; la progression et leur intégration, leur début)
Pas meilleur antidote que le soutien !
(& après seulement on avise ... )
#ALV.
-
Pas trop d'accord. Il a eu un passage difficile en Espagne parce que justement, il était positionné sur un côté ; avec du coup un apport différent et contrasté.
Même s'il est gaucher et qu'il a un petit avantage, c'est un axial, comme Cabella ; il aurait quasiment le même rendement et le même poste de meneur désaxé.
Il sait et peut y jouer (pour dépanner ou autre) mais là où on en tirera le meilleur et c'est le but je pense, c'est dans l'axe.
Last edited by Dr.Makaveli on 22 Aug 2019, 00:41, edited 1 time in total.
-
Il a repris en même temps que Wahbi et je crois qu'il est sur les photos de l'entraînement de Lundi. (Site off)
En phase avec toi sinon.
Pour Kolo' j'pense que c'est la bonne gestion, crescendo, même s'il s'est entraîné seul, etc.
J'aurais pensé que c'était la normalité et que Khazri serait revenu dans les mêmes conditions quasi.
Du coup, l'option du Kolo'nel possible titulaire naît de ça ...
Ca peut être de la comm' aussi ! Mais si c'est avéré d'après ses dires (au coach), ça voudrait surtout dire qu'on resterait sur une probable défense à 4, dans la continuité.
(Ou alors, qu'on titulariserait Nadé voir Debuchy en laissant le rôle de piston à Palencia ... Avantages et inconvénients de la polyvalence ... )
Je pensais qu'à Bastia et à Montpellier, il jouait sur un coté.Dr.Makaveli wrote: ↑21 Aug 2019, 03:45Pas trop d'accord. Il a justement eu un passage difficile en Espagne parce que justement, il était positionné sur un côté ; avec du coup un apport différent et contrasté.
Même s'il est gaucher et qu'il a un petit avantage, c'est un axial, comme Cabella ; il aurait quasiment le même rendement et le même poste de meneur désaxé.
Il sait et peut y jouer (pour dépanner ou autre) mais là où on en tirera le meilleur et c'est le but je pense, c'est dans l'axe.
Last edited by Jerpowers on 21 Aug 2019, 17:22, edited 1 time in total.
Mou
Kou
Di
Kou
Di
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Le pire c'est que ça complique l'écriture du nom de rajouter une lettre. Encore y aurait un "o" ou un "u" en moins je pourrais comprendre, ça pourrait être une forme de flemme inconsciente, mais là...