Une des rares tentes où ils vendent autre chose que de la Kro en pression d'ailleurs ! Ca changebaggio42 wrote: ↑22 Jul 2019, 19:11Pareil pour moi sur l'emplacement.Dagostino wrote: ↑22 Jul 2019, 18:42Si t'es placé vers le pont vers bergson je passerai.
Par contre j'ai un coup de gueule a propos de ça, on est passé de 3.5€ la guez à 7€ l'andouillette ou 7€ le panini + frites, je trouve ça assez cher quand même pour un sandwich surtout que la simple merguez n'existe plus vers le pont...
Tu te places ou en terme de tarif par curiosité ?
Et idem pour moi pour l'augmentation des prix.
Tu as dû connaître Raymond de la Haute Loire qui vendait juste après le pont.Et ceci depuis des années.
Il est parti en retraite et à été remplacé par celui qui vend des andouillettes. Cher, pas forcément sympa et pas commerçant.Quand tu mets 5 ou 6 tournées, Raymond mettait la sienne, lui Nada
J'ai donc migré vers le fond de cet emplacement où il y a un fourgon qui fait des bons sandwichs, dont un avec de la forme de Montbrison: Le Forezien
Et juste devant une tente où il propose des boissons.
Nickel.
Sinon pour le poto bonne chance à toi.
Si tu viens vers Claude Odde, pas trop de concurrence, bien placé.
[HS] Nouveau Foodtruck à GG
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Nouveau Foodtruck à GG
Meilleurs vœux de réussite dans cette aventure. Si jamais je viens voir un match cette saison je ne manquerai pas de passer.
Puisses-tu entendre le stade exploser à distance de nombreuses fois !
Puisses-tu entendre le stade exploser à distance de nombreuses fois !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
y'a moyen de savoir où tu bosses avec ton food-truck hors jours de matchs (j'ai pas de facebook...) ?
en tous les cas, bonne chance !
en tous les cas, bonne chance !
Le vin chaud est offert pour P2?
-
Pat 42 wrote: ↑22 Jul 2019, 21:27Avec la marmite d'oignons...baggio42 wrote: ↑22 Jul 2019, 19:11Pareil pour moi sur l'emplacement.Dagostino wrote: ↑22 Jul 2019, 18:42Si t'es placé vers le pont vers bergson je passerai.
Par contre j'ai un coup de gueule a propos de ça, on est passé de 3.5€ la guez à 7€ l'andouillette ou 7€ le panini + frites, je trouve ça assez cher quand même pour un sandwich surtout que la simple merguez n'existe plus vers le pont...
Tu as dû connaître Raymond de la Haute Loire qui vendait juste après le pont.Et ceci depuis des années.
Il est parti en retraite et à été remplacé par celui qui vend des andouillettes. Cher, pas forcément sympa et pas commerçant.Quand tu mets 5 ou 6 tournées, Raymond mettait la sienne, lui Nada
J'ai donc migré vers le fond de cet emplacement où il y a un fourgon qui fait des bons sandwichs, dont un avec de la forme de Montbrison: Le Forezien
Nickel.
Je lui en ai acheté un paquet de merguez...
Jamais égalé en ce qui me concerne...
Ah bah Raymond, il nous en a fait rater un paquets, de premiers quarts d'heure !
-
Un gros M...E pour ta petite entreprise
Salut Mononoké
pas encore d'emplacement....
Normalement en septembre place Benevent (Technopole) 1 ou 2 jours par semaine.
Je fais surtout de l'événementiel là... Repas d'entreprise, anniversaire, mariage, Foire de Sainté...etc
En octobre 2020 dans un nouveau bâtiment, le Consortium, toujours à Technopole, rue de la télématique.
Le resto s'appelera le HOF (Hall of Fame) et tournera autour du sport, l'occasion d'y accrocher pas mal de pièce de collection :-) (Maillot des Spurs signé par TP, maillot de la rose dédicacé par J.Wilkinson...etc), et les maillots verts bien sur !!!
Ouvert du L au V à midi, le jeudi soir en after work avec des fournisseurs locaux mis en avant, de la zik de temps en temps et un concept "On refait le match" pour les after matchs à GG....
Mais le camion sera toujours à GG et fera de l'événementiel...
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
En effet!Guinnessisgood wrote: ↑23 Jul 2019, 08:44Pat 42 wrote: ↑22 Jul 2019, 21:27Avec la marmite d'oignons...baggio42 wrote: ↑22 Jul 2019, 19:11Pareil pour moi sur l'emplacement.Dagostino wrote: ↑22 Jul 2019, 18:42Si t'es placé vers le pont vers bergson je passerai.
Nickel.
Je lui en ai acheté un paquet de merguez...
Jamais égalé en ce qui me concerne...
Ah bah Raymond, il nous en a fait rater un paquets, de premiers quarts d'heure !
Des ambiances de fou.
Je l'ai revu KN contre Nice ou Montpellier, me rappelle plus.
Dès bons produits à prix correct.
Plein de réussite Longshot
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Longue vie à ton projet Longshot !
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
La chouffeFourina wrote: ↑22 Jul 2019, 23:56Une des rares tentes où ils vendent autre chose que de la Kro en pression d'ailleurs ! Ca changebaggio42 wrote: ↑22 Jul 2019, 19:11Pareil pour moi sur l'emplacement.Dagostino wrote: ↑22 Jul 2019, 18:42Si t'es placé vers le pont vers bergson je passerai.
Nickel.
-
Ajoute une remorque et ouvre un Troodfuck, ça devrait bien marcher aussi
Good luck l'ami
Good luck l'ami
Merci à tous pour ces encouragements.
Les emplacements sont définis (et quelque peu modifié avec le nouveau TRAM), qui apparemment, ne fonctionnera pas devant GG les jours de match !?!??
Je serai donc côté Bergson, juste en face de l'entrée de l'indépendante stéphanoise, devant l'allée des frères Gauthier.
Voilà, vous saurez maintenant où me trouver.
Ce sera un plaisir de rencontrer les potonautes.
ALV
Les emplacements sont définis (et quelque peu modifié avec le nouveau TRAM), qui apparemment, ne fonctionnera pas devant GG les jours de match !?!??
Je serai donc côté Bergson, juste en face de l'entrée de l'indépendante stéphanoise, devant l'allée des frères Gauthier.
ALV
La ligne va être à l'essai pendant quelques mois, fin novembre/début décembre ça devrait circuler.Longshot wrote: ↑30 Jul 2019, 15:33Merci à tous pour ces encouragements.
ALV
parfaitLongshot wrote: ↑30 Jul 2019, 15:33Merci à tous pour ces encouragements.
ALV
-
Bonne chance pour ton projet ! Et tu devrais proposer la raclette Suisse ! À coup sûr, tu te feras du blé ! 3 euros l'unité !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
Bon sérieusement c'est ok pour ce week-end ?
en tout cas tout sauf des moules, le Niortais a tout mangé après son tour d'hélico et la danseuse irlandaise
en tout cas tout sauf des moules, le Niortais a tout mangé après son tour d'hélico et la danseuse irlandaise
Cool si tu fais les jours de semaine place Bénévent ! Je bosse à 200m. Sûr qu'on (avec NDS) passera te voir un midi (quand on fait un soccer par exemple)Longshot wrote: ↑23 Jul 2019, 10:40Salut Mononoké
pas encore d'emplacement....
Normalement en septembre place Benevent (Technopole) 1 ou 2 jours par semaine.
Je fais surtout de l'événementiel là... Repas d'entreprise, anniversaire, mariage, Foire de Sainté...etc
En octobre 2020 dans un nouveau bâtiment, le Consortium, toujours à Technopole, rue de la télématique.
Le resto s'appelera le HOF (Hall of Fame) et tournera autour du sport, l'occasion d'y accrocher pas mal de pièce de collection :-) (Maillot des Spurs signé par TP, maillot de la rose dédicacé par J.Wilkinson...etc), et les maillots verts bien sur !!!
Ouvert du L au V à midi, le jeudi soir en after work avec des fournisseurs locaux mis en avant, de la zik de temps en temps et un concept "On refait le match" pour les after matchs à GG....
Mais le camion sera toujours à GG et fera de l'événementiel...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Il y a déjà de la concurrence le soir sur le Technopole apparemment (vu le nombre "leplasticc'estfantastic" pour reprendre le running gag de latornade que l'on trouve dans la rue les matins )Asse of Spades wrote: ↑24 Jul 2019, 17:47Ajoute une remorque et ouvre un Troodfuck, ça devrait bien marcher aussi
Good luck l'ami
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Bonne chance Longshot.
Merci aux potonautes qui sont passés ce jour, c’est top ! Je ne citerai personne de peur d’oublier quelqu’un. Aussi, merci à tous ! On démarre, on fait doucement notre place... ça va le faire :-)
Ta biere locale est vraiment sympa
En parlant de ça. J ai oublié de récupérer ma monnaie sur ma bière alors que j ai laissé un billet de 100 balles (Je vis à paris)
Je t envoie mon rib par MP.