ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by bladevert »

SUPERJET wrote:
18 Aug 2019, 18:43
Il nous faut un "trois poumons" au milieu.
Un Blaise Matuidi, Morgan Sanson, un mec qui court et ratisse, qui harcèle, et qui permette de remonter le ballon de la défense vers les attaquants.
Cabella n'a pas été remplacé .
:super:
Comme beaucoup je pense qu'il faut un type dynamique au côté de Yann, quelq'un qui insuffle une nouvelle façon d'être et d'exister au milieu, qui apporte du jeu vers l'avant, du ratissage et des contres.


Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Kabigon »

À ceux qui disent "on est tous d'accord qu'il faut recruter un milieu et qu'Aholou ne doit être que numéro 3", je vous réponds non, tout le monde ne pense pas ça. Lisez bf2b, zich, Landais40, mes derniers posts sur le sujet, on n'est pas tous d'accord.

Il y a des avis divergents. Et c'est chouette. Le forum est fait pour ça.

Mais il y a surtout un beau bourrage de crâne, un matraquage de la part de certains, qui laissent croire que "tout le monde" pense pareil... C'est ça qui me gave au plus haut point - bien plus que le point de vue en lui même qui est tout à fait entendable.

Petit florilège en l'espace de deux heures (!), c'est ÉDIFIANT.
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 14:50
Le recrutement d'un milieu centre... Devient indispensable...
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 15:00
prêter Camara sans OA et prendre un milieu centre serait une bonne idée! Cabaye??
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 15:56
Ce match montre qu'on a besoin d'un avant centre pour que Khazri joué mo ou ailier... Et on a besoin d'un milieu car Youssouf est trop juste et Aholou déjà,blessé...
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 16:16
J'espère que ce match aura ouvert les yeux à la direction sur la nécessité de recruter... YOUSSOUF ne peut pas être notre 3e milieu... Et Khazri ne doit plus jouer attaquant... Donc un joueur pour être titulaire en attaque avec Beric qui le suppléé
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 16:29
On voit justement qu'on ne peut pas compter (encore) sur Youssouf, il nous faut un autre milieu de bon niveau...
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 16:46
Il faut investir sur un gros milieu pour être titulaire avec Mvila, Aholou étant leur remplaçant à tous les deux...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by masb42 »

trop tard pour recruter, ils ont voulu jouer petit bras, romeyer en tete
on ne va pas recruter 20 gars alors qu'il en fallait 5-6 bons
que printant se bouge le cul à mettre une équipe et un fond de jeu en place
les entraineurs francais veulent tous les pouvoirs mais oublie l'essentiel le terrain
ils se prennent pour des managers
qu'ils mettent les mains dans le cambouis au lieu de déléguer
ras le cul de voir des matchs soporifiques avec des mecs qui ne font pas les efforts sur le terrain
le niveau francais est d'une faiblesse
quand t'es payer autant tu fermes ta gueule et tu bosses
cet aprem j'ai vu 2 équipes surtout une à domicile avec de hautes prétentions.......n'avoir aucune fluidité dans le jeu, pas de pressing, tout désorganisé
on aurait cru 2 équipes jouant le maintien
ca fait mal à ma ligue 1

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sensimo »

Perso j'ai trouvé Aholou très intéressant, costaud et bon dans le domaine aérien, dommage pour la blessure.
Par contre Mvilla pas terrible, aucune prise de risque. Peut-être qu'il voulait sécuriser Trauco et a moindre mesure Youssouf.
Youssouf cata au début, mais je trouve qu'il a beaucoup mieux fait en deuxième, ça reste perfectible mais pas si degueulasse.
En revanche Kazhri pas au top de sa forme, besoin de repos c'est indéniable.
Pour ke reste faut que sa trouve les automatismes, Nordin Hamouma Bouanga c'est vraiment pas mal.
Perrin Moukoudi ça reste costaud pour leur deuxième match ensemble.
Trauco est plutôt propre et technique, il apportera je suis sûr.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ForeverGreen »

masb42 wrote:
18 Aug 2019, 19:53
trop tard pour recruter, ils ont voulu jouer petit bras, romeyer en tete
on ne va pas recruter 20 gars alors qu'il en fallait 5-6 bons
De tous ceux avec qui je ne suis pas d'accord sur le recrutement au milieu de terrain, c'est la phrase la plus sensée que j'ai pu en lire. On peut effectivement se plaindre de notre milieu actuel (après tout, je les trouve judicieux, mais les choix fait relèvent d'une forme de pari, qui peut laisser des doutes), en revanche, hormis en faisant partir tout le monde (ou presque, au moins 2/3, à mon sens) derrière l'actuelle paire de titulaire, je ne vois pas trop comment recruter à ce poste.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sensimo »

Ne pas oublier qu'il y avait 5 et 6 recrues ce soir dans cette équipe.
Je laisse le temps que cela prenne avant de tirer à tout va.
Par contre si on fait ce genre de match en novembre la pas la même.
Et pour revenir au mercatox, un autre millieu ne serai pas de trop si bien-sûr on prête Camara et Diousse.
Devant aussi si départ de Diony et prêt d'Aby.

jean01
Posts: 588
Joined: 13 May 2017, 18:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by jean01 »

Bizarre pas de rumeurs transfert aujourd'hui de la part des journalistes même sur Twitter

Coach-Mic
Posts: 893
Joined: 01 Jun 2018, 07:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Coach-Mic »

Sensimo wrote:
18 Aug 2019, 20:01
Perso j'ai trouvé Aholou très intéressant, costaud et bon dans le domaine aérien, dommage pour la blessure.
Par contre Mvilla pas terrible, aucune prise de risque. Peut-être qu'il voulait sécuriser Trauco et a moindre mesure Youssouf.
Youssouf cata au début, mais je trouve qu'il a beaucoup mieux fait en deuxième, ça reste perfectible mais pas si degueulasse.
En revanche Kazhri pas au top de sa forme, besoin de repos c'est indéniable.
Pour ke reste faut que sa trouve les automatismes, Nordin Hamouma Bouanga c'est vraiment pas mal.
Perrin Moukoudi ça reste costaud pour leur deuxième match ensemble.
Trauco est plutôt propre et technique, il apportera je suis sûr.
wi d'accord avec ça ! surpris par les jaillissements d'Aholou et sa présence athlétique. Il est relativement élégant, je le trouve assez proche dans son style de Josh

Landais40
Posts: 1267
Joined: 18 Apr 2017, 12:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Landais40 »

Aholou en confiance dans une équipe qui tourne ça doit vraiment être pas mal du tout.Je commence a comprendre l’option d’achat élevée.

En espérant que sa blessure ne soit pas trop grave.

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by bfb2 »

Moi je ne comprends pas pourquoi si vous voulez recruter un milieu titulaire, et que donc vous estimez que deux recrues actuelles n'ont pas le niveau (Aholou et Youssouf)... en quoi c'est Camara qui devrait en faire les frais... A un moment donné, pour moi, c'est du domaine du totalement incompréhensible, ça... Une recrue elle doit avoir le niveau, si on prend quelqu'un et qu'il n'a pas le niveau, pourquoi on le prend ??? Ca sert à quoi franchement... On touche comme d'habitude au problème du sur recrutement dans ce club, à recruter des joueurs qui servent juste à boucher des postes. Le jeune du centre prêté c'est quand même la solution facile. Les jeunes du centre c'est les parfaits kleenex. C'est dingue. Mais là, on innove, on fait des recrues dont on estime nous même qu'ils n'ont pas le niveau. Pourquoi on les recrute dans ce cas et pourquoi c'est le centre de formation qui devrait en patir ?

Puis alors cette année, on fait fort, on fait même des recrues qui ne sont carrément pas sur les feuilles de match. Il faudra attendre les périodes à deux matchs par semaines, mais pour le moment, Honorat et Sissoko, ils doivent trouver vachement intéressant d'être venus. J'ose même pas imaginer ce que ce sera quand Kolo sera disponible et qu'on aura recruté un attaquant supplémentaire. Tous les entraineurs réclament du recrutement, mais je crois que Printant aura fait cette année le record d'empilage de joueurs. Dans un an on va se retrouver dans la même situation qu'il y a 1 an à 2 ans, à devoir refourguer 5 ou 6 joueurs à droite à gauche pour dégraisser notre effectif à 30 pros.
Last edited by bfb2 on 18 Aug 2019, 20:34, edited 5 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Bob42
Posts: 1456
Joined: 04 Jan 2014, 19:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Bob42 »

D'accord il nous faut un milieu plus relayeur capable de remonter les ballons
Pas normal d'avoir autant de difficultés contre des équipes comme Dijon et Brest qui vont lutter pour ne pas descendre
Mais il nous faut un avant centre
Khazri n'est pas un avant centre
Beric est limité techniquement
Diony est déjà enterré

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Oracle Vert »

Kabigon wrote:
18 Aug 2019, 19:45
À ceux qui disent "on est tous d'accord qu'il faut recruter un milieu et qu'Aholou ne doit être que numéro 3", je vous réponds non, tout le monde ne pense pas ça. Lisez bf2b, zich, Landais40, mes derniers posts sur le sujet, on n'est pas tous d'accord.

Il y a des avis divergents. Et c'est chouette. Le forum est fait pour ça.

Mais il y a surtout un beau bourrage de crâne, un matraquage de la part de certains, qui laissent croire que "tout le monde" pense pareil... C'est ça qui me gave au plus haut point - bien plus que le point de vue en lui même qui est tout à fait entendable.

Petit florilège en l'espace de deux heures (!), c'est ÉDIFIANT.
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 14:50
Le recrutement d'un milieu centre... Devient indispensable...
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 15:00
prêter Camara sans OA et prendre un milieu centre serait une bonne idée! Cabaye??
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 15:56
Ce match montre qu'on a besoin d'un avant centre pour que Khazri joué mo ou ailier... Et on a besoin d'un milieu car Youssouf est trop juste et Aholou déjà,blessé...
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 16:16
J'espère que ce match aura ouvert les yeux à la direction sur la nécessité de recruter... YOUSSOUF ne peut pas être notre 3e milieu... Et Khazri ne doit plus jouer attaquant... Donc un joueur pour être titulaire en attaque avec Beric qui le suppléé
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 16:29
On voit justement qu'on ne peut pas compter (encore) sur Youssouf, il nous faut un autre milieu de bon niveau...
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 16:46
Il faut investir sur un gros milieu pour être titulaire avec Mvila, Aholou étant leur remplaçant à tous les deux...
J'ai simplement donné mon avis au fur et à mesure du match, et après celui-ci... Je ne pensais pas certains comptabilisaient toutes mes interventions...

eric42
Posts: 527
Joined: 25 Aug 2013, 15:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by eric42 »

pour le moment le joueur qui me déçoit le plus c'est boudebouz. Aucune influence , joue en marchant........ on joue presque à 10 .

Gagadesverts
Posts: 825
Joined: 29 Jan 2010, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Gagadesverts »

Landais40 wrote:
18 Aug 2019, 20:19
Aholou en confiance dans une équipe qui tourne ça doit vraiment être pas mal du tout.Je commence a comprendre l’option d’achat élevée.

En espérant que sa blessure ne soit pas trop grave.
Quelle option d’achat ????

oZo
Posts: 592
Joined: 29 May 2012, 16:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by oZo »

Il ne faut pas être dépressif pour se connecter sur Poteaux Carrés.

A vous lire nous avons l’impression d’être en position de relégable à 2 journées de la fin du championnat.

J’ai pu échanger avec des membres du staff et des joueurs à la fin du match et heureusement qu’ils ne sont pas dans le même mood que certains ici. Le match n’est pas le plus abouti qu’ils ont réalisé, mais ce n’est que le 2ème match (et pour rappel nous en sommes à un nul et une victoire ce qui n’est pas catastrophique).
Les nouveaux joueurs doivent assimiler la tactique, je pense notamment à Boudebouz et Trauco qui doivent trouver leur place sur le terrain, et les anciens retrouver la forme (khazri ;-) ).

Le recrutement effectué est plutôt cohérent, et l’ensemble des journalistes et consultants sont d’accord là dessus.

Je sais qu’on aimerait tous recruter des pointures mais il faut bien se rendre compte qu’on dispose déjà de quelques très bons joueurs (et surtout expérimentés) que nous envieraient la moitié des autres équipes de championnat.

En ce qui concerne le recrutement, il n’est pas terminé, et dans les 2 sens.

Sinon, petit message : merci à ceux qui ont sifflé Khazri, ils doivent avoir la mémoire courte et ne sont pas très indulgent avec l’un des leurs qui ne triche jamais.

NotoriousTONY
Posts: 211
Joined: 17 May 2014, 23:07

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by NotoriousTONY »

Et c'est qui le deuxième renfort annoncé par Wolf ?

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Tylith »

NotoriousTONY wrote:
18 Aug 2019, 21:20
Et c'est qui le deuxième renfort annoncé par Wolf ?
Problablement Luiz Sanchez, le petit colombien de 18 ans là pour remplacer KRS.

Stellios87
Posts: 170
Joined: 30 Dec 2012, 19:07

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Stellios87 »

Autant j'avais évoqué Koziello au milieu par son manque de temps de jeu mais sa capacité à savoir tenir le ballon avec une endurance nécessaire, autant je pense que le profil d'Olivier Ntcham (Celtic) pourrait correspondre également à ce que nous cherchons tout en voyant que nos offensifs défendent peu...

Il me semble d'ailleurs qu'il a été proposé pour 5 millions à Bordeaux. Espérons une vente de Lacroix, Dioussé et Diony pour pouvoir se positionner pour un prêt avec OA ou un achat...

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

On est bien d'accord Ozo :super:

Colibris42
Posts: 772
Joined: 05 Aug 2018, 13:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Colibris42 »

oZo wrote:
18 Aug 2019, 21:20
Il ne faut pas être dépressif pour se connecter sur Poteaux Carrés.

A vous lire nous avons l’impression d’être en position de relégable à 2 journées de la fin du championnat.

J’ai pu échanger avec des membres du staff et des joueurs à la fin du match et heureusement qu’ils ne sont pas dans le même mood que certains ici. Le match n’est pas le plus abouti qu’ils ont réalisé, mais ce n’est que le 2ème match (et pour rappel nous en sommes à un nul et une victoire ce qui n’est pas catastrophique).
Les nouveaux joueurs doivent assimiler la tactique, je pense notamment à Boudebouz et Trauco qui doivent trouver leur place sur le terrain, et les anciens retrouver la forme (khazri ;-) ).

Le recrutement effectué est plutôt cohérent, et l’ensemble des journalistes et consultants sont d’accord là dessus.

Je sais qu’on aimerait tous recruter des pointures mais il faut bien se rendre compte qu’on dispose déjà de quelques très bons joueurs (et surtout expérimentés) que nous envieraient la moitié des autres équipes de championnat.

En ce qui concerne le recrutement, il n’est pas terminé, et dans les 2 sens.

Sinon, petit message : merci à ceux qui ont sifflé Khazri, ils doivent avoir la mémoire courte et ne sont pas très indulgent avec l’un des leurs qui ne triche jamais.
Mais n'est on pas censé être prêt pour le début du championnat ? C'est bien sympa de dire qu'on en est à une victoire et un nul. Dans cette optique on peut aussi dire qu'on est pour l'heure devant le PSG ...

Le problème c'est qu'en réalité on a fait 2 matchs contre des équipes qui vont lutter pour le maintien (Dijon fera sûrement parti des 3 derniers). La réaction toujours positive et à se décharger c'est assez saoulant également. Perrin qui dit à la mi temps qu'on a fait une bonne 1ère ....Ah Bon 8| ? Pareil pour Printant à la fin. Bouanga qui lui dit qu'ils sont un peu court physiquement ...euh les gars il reste juste 36 match + les coupes... Et si physiquement ça ne va pas la tournée au USA (utile ?) n'y est elle pas pour quelque chose ?

Les automatismes ? On a quand même un groupe qui pour le 11 type aurait pu ne pas être trop changé si Beric et Nordin avaient été titulaires. Et puis bon les automatismes ça veut tout et rien dire. Des équipes on autant de changements et tournent direct

Khazri ? S'il n'est pas en forme pourquoi joue t'il déjà autant ?

Pas les moyens de faire mieux niveau recrutement ? On à vendu rien qu'en 2 ventes pour la moitié de notre budget et notre plus gros transfert est à 4.5 M€...On a pas eu de réel renfort sur le poste qu'il fallait. Et Romeyer se permet encore ce soir de dire qu'ils prennent des risques financier ? Je veux bien qu'il y est des charges / la sono / l'étrat etc. Mais on ne nous prendrait quand même pas un peu pour des lapins de 3 semaines ? Ça à l'air de marcher avec certains...

Ne pas être alarmistes à tout jeter ok ! Mais ne vouloir que voir la vie en rose et dire amen à tout ce que fait et décide le club, désolé pas pour moi!

Le niveau de jeu est hyper alarmant et si on joue ainsi face aux équipes dites plus fortes on va sévèrement se faire ramasser.
Last edited by Colibris42 on 18 Aug 2019, 22:33, edited 2 times in total.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by thesnakke »

Colibris42 wrote:
18 Aug 2019, 21:42

Les automatismes ? On a quand même un groupe qui pour le 11 type à peu changer.
Au début du match : Trauco Moukoudi Aholou Boudebouz Bouanga soit 50% de l'équipe est faite de nouveaux !!! Je sais pas ce qu'il te faut
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Landais40
Posts: 1267
Joined: 18 Apr 2017, 12:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Landais40 »

Colibris42 wrote:
18 Aug 2019, 21:42
oZo wrote:
18 Aug 2019, 21:20
Il ne faut pas être dépressif pour se connecter sur Poteaux Carrés.

A vous lire nous avons l’impression d’être en position de relégable à 2 journées de la fin du championnat.

J’ai pu échanger avec des membres du staff et des joueurs à la fin du match et heureusement qu’ils ne sont pas dans le même mood que certains ici. Le match n’est pas le plus abouti qu’ils ont réalisé, mais ce n’est que le 2ème match (et pour rappel nous en sommes à un nul et une victoire ce qui n’est pas catastrophique).
Les nouveaux joueurs doivent assimiler la tactique, je pense notamment à Boudebouz et Trauco qui doivent trouver leur place sur le terrain, et les anciens retrouver la forme (khazri ;-) ).

Le recrutement effectué est plutôt cohérent, et l’ensemble des journalistes et consultants sont d’accord là dessus.

Je sais qu’on aimerait tous recruter des pointures mais il faut bien se rendre compte qu’on dispose déjà de quelques très bons joueurs (et surtout expérimentés) que nous envieraient la moitié des autres équipes de championnat.

En ce qui concerne le recrutement, il n’est pas terminé, et dans les 2 sens.

Sinon, petit message : merci à ceux qui ont sifflé Khazri, ils doivent avoir la mémoire courte et ne sont pas très indulgent avec l’un des leurs qui ne triche jamais.
Mais n'est on pas censé être prêt pour le début du championnat ? C'est bien sympa de dire qu'on en est à une victoire et un nul. Dans cette optique on peut aussi dire qu'on est pour l'heure devant le PSG ...

On a fait 2 matchs contre des équipes qui vont lutter pour le maintien (Dijon fera sûrement parti des 3 derniers). La réaction toujours positive et à se décharger c'est assez saoulant également. Perrin qui dit à la mi temps qu'on a fait une bonne 1ère ....Ah Bon 8| ?

Bouanga qui lui dit qu'il son un peu court physiquement ...euh les gars il reste juste 36 match + les coupes...

Les automatismes ? On a quand même un groupe qui pour le 11 type à peu changer. Donc normalement on aurait pu ne pas être à la rue comme on l'a été surtout si Beric et Nordin avaient été titulaires.

Khazri ? S'il n'est pas en forme pourquoi joue t'il déjà autant ?

Pas les moyens de faire mieux niveau recrutement ? On à vendu rien qu'en 2 ventes la moitié de notre budget.

Pas être alarmistes à tout jeter ok, mais ne vouloir que voir la vie en rose et dire amen à tout ce que fait et décide le club non désolé pas pour moi!

Le niveau de jeu est hyper alarmant et si on joue ainsi face aux équipes dites plus fortes on va sévèrement se faire ramasser.

Physiquement un peu court c’est normal.Ils ont fait une grosse prepa avec en plus des stages a l’etranger..

eric42
Posts: 527
Joined: 25 Aug 2013, 15:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by eric42 »

Niang ca cest un avant centre

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Demetrio Lopez »

Kabigon wrote:
18 Aug 2019, 19:45
À ceux qui disent "on est tous d'accord qu'il faut recruter un milieu et qu'Aholou ne doit être que numéro 3", je vous réponds non, tout le monde ne pense pas ça. Lisez bf2b, zich, Landais40, mes derniers posts sur le sujet, on n'est pas tous d'accord.

Il y a des avis divergents. Et c'est chouette. Le forum est fait pour ça.

Mais il y a surtout un beau bourrage de crâne, un matraquage de la part de certains, qui laissent croire que "tout le monde" pense pareil... C'est ça qui me gave au plus haut point - bien plus que le point de vue en lui même qui est tout à fait entendable.

Petit florilège en l'espace de deux heures (!), c'est ÉDIFIANT.
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 14:50
Le recrutement d'un milieu centre... Devient indispensable...
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 15:00
prêter Camara sans OA et prendre un milieu centre serait une bonne idée! Cabaye??
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 15:56
Ce match montre qu'on a besoin d'un avant centre pour que Khazri joué mo ou ailier... Et on a besoin d'un milieu car Youssouf est trop juste et Aholou déjà,blessé...
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 16:16
J'espère que ce match aura ouvert les yeux à la direction sur la nécessité de recruter... YOUSSOUF ne peut pas être notre 3e milieu... Et Khazri ne doit plus jouer attaquant... Donc un joueur pour être titulaire en attaque avec Beric qui le suppléé
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 16:29
On voit justement qu'on ne peut pas compter (encore) sur Youssouf, il nous faut un autre milieu de bon niveau...
Oracle Vert wrote:
18 Aug 2019, 16:46
Il faut investir sur un gros milieu pour être titulaire avec Mvila, Aholou étant leur remplaçant à tous les deux...
C'est un avis majoritaire, j'ai tendance à le partager, en quoi est-ce un problème?

Du moment que c'est argumenté/respectueux..

Pour ma part je trouve que de n'avoir que de très jeunes joueurs (Diousse, Camara, Youssouf) en doublure directe sur ce poste c'est un peu juste. Non pas que je ne crois pas en leur potentiel ou soit anti-jeunes mais je partirai plus sur 3 expérimentés + 2 jeunes que l'inverse.

Donc à voir selon départ de Diousse ou prêt de Camara, j'espère une recrue, mais qui apporte une vraie plus value. Donc soit un titulaire en puissance dans la force de l'âge (type Lemina, Rongier, ..), soit un Cabaye qui amènera son expérience en rotation (et nos jeunes joueurs en tireront profit certainement)
Last edited by Demetrio Lopez on 18 Aug 2019, 22:00, edited 1 time in total.

Post Reply