ASSE 1 (Bouanga) - Stade Brestois 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tom Bombadil

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1 (mt)

Post by Tom Bombadil »

On est au-dessus pendant 40 minutes mais pas d'occase à part les têtes non cadrées sur cpa.
Bouanga pas finisseur ni passeur, Khazri trop individualiste.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Sensimo

Re: J2: ASSE/Brest - 18/08 à 15h

Post by Sensimo »

Pierre-Alex wrote:
18 Aug 2019, 14:50
Bouanga, Trauco c'est très fort sur Instagram mais un peu moins sur le terrain.
C'est surtout Kazhri qui fout le merdier devant c'est abusé.
Jamais ou il faut.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

MrManchot wrote:
18 Aug 2019, 14:51
Brest c'est pas fou non plus faut arrêter, ils ont pas eu un ballon sur 35 minutes...

De notre côté beaucoup trop de mauvaise décision dans les derniers gestes... On a eu le gros de la possession, mais aucune occasion, hors CF
C'est ce qui est rageant. Perdre des points face à une équipe comme ça... et après en fin de saison tu vas pleurer sur des points laissés en route.

Bucky

Post by Bucky »

MrManchot wrote:
Brest c'est pas fou non plus faut arrêter, ils ont pas eu un ballon sur 35 minutes...

De notre côté beaucoup trop de mauvaise décision dans les derniers gestes... On a eu le gros de la possession, mais aucune occasion, hors CF
oui et puis je trouve que ça manque de dynamisme, d'envie, de conviction. ils sont peut-être déjà fatigués. 1H30 à se sortir les doigts, c'est pas trop demandé il me semble.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Le retour des mêmes ici lorsqu'on est menés, pour déverser leur bile..

On domine largement cette mi temps durant 40min.
Malheureusement on ne score pas.
Blessure de Aholou qui nous déstabilise complètement vers la 40eme, ce qui offre une grosse occase à Brest, puis le but.
Bref, 5min d'absence que l'on paye cher.
Mais surtout bcp d'opportunités devant gâchées de manière très dommageable...

Mais en 2eme, ça va le faire! Si ça veut bien rentrer

Assebitbol

Post by Assebitbol »

Au moins cette défaite ( même si j'espère de tout cœur que l'on revienne au score ) va nous éviter d'attendre toute la première phase pour se rendre compte que l'on ne gagne qu'avec beric en pointe.
Khazri est un très bon joueur, mais ce n'est pas un attaquant de pointe

ManuVert

Post by ManuVert »

MrManchot wrote:

De notre côté beaucoup trop de mauvaises décisions dans les derniers gestes... On a eu le gros de la possession, mais aucune occasion, hors CF

On se fait punir sur notre temps très faible, c'est mérité pour Brest, mais je suis certain que on peut encore faire basculer ce match
C'est pas fou en effet mais nous on en a fait quoi du ballon ? A part deux CPA, que de la daube.

MrManchot

Post by MrManchot »

speed94 wrote:
18 Aug 2019, 14:53
MrManchot wrote:

Ce qui est bien c’est que nous on est bien meilleur qu’eux :hehe: :hehe:
Je le pense oui, on en reparle a la fin du match
Sounds good, Doesn't work

vertdu84

Post by vertdu84 »

Peut-être que la solution c'est bouenga sur le banc , Khazry recule et Bob dans la surface.
A la maison contre Brest....
Je dis ca je dis rien

dronchau

Post by dronchau »

On est très mauvais, trop lent dans les transmissions... Pas de solution devant et ce qui devait arriva avec un but mérité des Brestois. Réaction attendu en seconde.

buffy

Post by buffy »

Bucky wrote:
18 Aug 2019, 14:50
on a la maitrise d'après notre capitaine. j'espère que Printant a une autre analyse parce que là ça ressemble à un naufrage.

S'il arrive à joindre JLG à la mi temps peut être, sinon j'en doute.

grim73

Re: ASSE 0 - Stade Brestois 1

Post by grim73 »

Ça manque beaucoup de mouvements par moments. La défense a le ballon et veut relancer et il y a vaguement 1 joueur qui fait un appel et c'est tout. Il manque quelque chose au milieu (même quand Aholou était là).

Et sinon Trauco il fait pas une mi-temps de folie non plus :pascontent2:

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Première mi-temps qui n'est que la confirmation de ce qu'il nous manque encore en cette période de mercato : un bon milieu box-to-box pour épauler M'Vila, et un gros attaquant devant.

La défense rien à dire, mais le reste c'est beaucoup trop light pour espérer faire une grande saison, surtout devant. Khazri est censé jouer en 9 mais dézone tout le temps, du coup c'est comme si on jouait sans pointe. Et en plus il veut toujours tout faire tout seul.
A côté Hamouma est toujours trop intermittent, et Bouanga beaucoup trop tendre. Nordin reste tendre aussi mais joue beaucoup plus juste et doit être titulaire. Assez des passe-droit aux recrues.

Au milieu déjà qu'Ahoulou demande à confirmer, maintenant qu'il est blessé on est complètement à poil. Il va clairement falloir s'activer un peu plus en cette fin de mercato, et taper dans la tirelire pour pouvoir espérer être à la hauteur de nos ambitions...
Last edited by G. Van W. on 18 Aug 2019, 14:55, edited 2 times in total.

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Hashinico wrote:
dimi wrote:
Sphinx42 y a moyen. Qu il se taise :rougefaché:
Tu peux le bannir...
On vient de virer ce troll.
http://www.poteaux-carres.com/

macrik

Post by macrik »

MrManchot wrote:
C'est d'autant plus inquiétant... Les craintes nées du match contre Dijon (et hélas occultées par le résultat final en trompe l'oeil) se confirment hélas. On a une équipe qui joue pépère, académique. Sans folie, sans envie. Brest va mettre les barbelés. Je ne suis pas optimiste du tout (mais ça, ça change pas :gene3: )

titin21

Post by titin21 »

Faudrait déja qu'Mvilla arrête de jouer au niveau de notre défense centrale et comme Boudebouz est invisible, on est en sous nombre au milieu.
Qu'Villa joue plus haut...déja ce sera mieux.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

En marche En vert wrote:
LE MARQUIS wrote:
notre milieu est bien plus faible que l' an dernier . Vitre recrutons
En tous cas il n'y aura aucune excuse là-dessus. C'est le besoin majeur qui était identifié par n'importe quel gousse connaissant un minimum l'equipe. Et même en connaissant ça on a rien trouvé de mieux que vendre Cabella.
est ce que l 'on était en matière de dire non à la volonté de Cabella de se barrer. C'est une question ? j 'ai pas la réponse....

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Ghislain t'es gentil mais pour taper les promus à domicile, ni Galette ni Jlg n'ont réussi à se passer de Robert. Il est temps d'être un peu lucide !
Mort au topic politique

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Cabella.... :snif: :snif: :snif:
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Rob420

Post by Rob420 »

Mi temps catastrophique :erk:
Vu la faiblesse de youssef, je ne vois pas comment on peut revenir au score sans prendre un but

martien

Post by martien »

forezien73 wrote:
18 Aug 2019, 14:52
Wouahhhh.... la sortie d ahoulou nous a complètement déstabilisé. Incroyable. Avant c etait laborieux pour etre gentil. Mais apres... quel naufrage.
Et oui, vous avez l'aperçu de ce qui nous a attend quand l'un de nos titulaires sera absent au milieu. On a des remplaçants niveau national. MVila se blesse 6 mois et on joue le maintien, je rigole pas. C'est un poste FONDAMENTAL.

Direction sans ambition et irresponsable, d'autant plus que le reste de l'effectif est excellent.

Pat 42

Post by Pat 42 »

Première MT plus qu'inquiétante.
Quand on a le ballon on ne sait pas quoi en faire. Seuls les CPA ont apporté un peu de danger, mais pour le moment le gardien adverse est quand même bien relax !
Les limites du milieu, qui semblaient pourtant bien criardes durant toute la préparation, et qu'on espérait voir disparaitre avec Aholou, sont encore bien présentes. Et c'est devenu encore pire avec la sortie de Aholou. Cela a coincidé avec la montée en puissance brestoise et leur but finalement totalement mérité.
Devant c'est le néant. A part porter le ballon, nos offensifs ne savent pas créer des décalages et mettre les co-équipiers en bonne situation.
Enfin derrière, elle est où la soit disant défense que toute la L1 doit nous envier ? On marque à 3 mètres, on se laisse passer comme des minimes, on se fait manger dans l'attaque du ballon. Brest doit marquer avant leur but sur leurs deux énormes situations. Et ils le font devant des spectateurs !
Printant a du boulot. Déjà à la mi-temps va falloir souffler dans les bronches, les mecs doivent faire BEAUCOUP mieux !
Au niveau individuel, j'ai mal à mon Cabella et toujours à mon Selnaes... Désolé de rabacher, mais pour le moment Aholou et Boudebouz, dans le jeu c'est 3 crans en dessous, et ça se voit ! Bouanga est un peu mieux que la semaine dernière mais c'est encore bien pauvre. Hamouma a déjà disparu. Khazri est toujours aussi individuel. Moukoudi est fébrile, Trauco bien moins présent et très souvent pris par son vis-à-vis. Youssouf me fait très peur, j'espère qu'il montera en puissance en seconde période, s'il en est capable. M'Vila est en dedans aussi.
Last edited by Pat 42 on 18 Aug 2019, 14:59, edited 1 time in total.

MrManchot

Post by MrManchot »

titin21 wrote:
18 Aug 2019, 14:55
Faudrait déja qu'Mvilla arrête de jouer au niveau de notre défense centrale et comme Boudebouz est invisible, on est en sous nombre au milieu.
Qu'Villa joue plus haut...déja ce sera mieux.
Assez d'accord, M'Villa plus haut et Boudebouz plus bas. Mettre juste Youssouf seul plein axe c'est suicidaire
Sounds good, Doesn't work

ManuVert

Post by ManuVert »

On va aussi voir si Printant est capable de remobiliser l'équipe à la mt comme le faisait Gasset.

Bucky

Post by Bucky »

macrik wrote:
18 Aug 2019, 14:54
MrManchot wrote:
C'est d'autant plus inquiétant... Les craintes nées du match contre Dijon (et hélas occultées par le résultat final en trompe l'oeil) se confirment hélas. On a une équipe qui joue pépère, académique. Sans folie, sans envie. Brest va mettre les barbelés. Je ne suis pas optimiste du tout (mais ça, ça change pas :gene3: )
Je partage ton avis. Sauf si changement tactique avec Beric en pointe et Nordin à la place d'Hamouma fantomatique.

Post Reply