![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
En mp si possible
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
ALV
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Allez 42000-7900-2100+30 brestois-XXX= Allez entre 27-29000.
+1Dr.Makaveli wrote: ↑17 Aug 2019, 05:31Pour ceux ayant pas été sur le site off' : (Good Job)
https://www.youtube.com/watch?v=k0YH-sPrbZ0
Exact, ça permettrai d'aborder nos 2 déplacements en toute sérénité.
Bien que je sois d'accord avec le fond mais la forme....Maugrim wrote: ↑17 Aug 2019, 21:47On va faire un gros match, on est pas des tarlouzes nous !
Message censuré par la Ligue Professionnelle de Football. L'utilisateur "Maugrim" a été interdit de stade, de télévision, de bar et de forum pour les cinquante prochaines années. Bien à vous, et vive le foot populaire.
Oh non, la bagaaaarre ! Pouce, je me rends !Colibris42 wrote: ↑17 Aug 2019, 21:54Bien que je sois d'accord avec le fond mais la forme....Maugrim wrote: ↑17 Aug 2019, 21:47On va faire un gros match, on est pas des tarlouzes nous !
Message censuré par la Ligue Professionnelle de Football. L'utilisateur "Maugrim" a été interdit de stade, de télévision, de bar et de forum pour les cinquante prochaines années. Bien à vous, et vive le foot populaire.
On est pas des tarlouzes...? Ça va t'es fière tu te sens un vrai mec maintenant ? Grand fort poilu qui mange de la viande ?
Après on s'étonne que le supporter lambda ait l'image d'un beauf macho, raciste, violent et à l'esprit fermé....
Désolé mais ces propos qu'ils ne t'en déplaisent sont là belle et bien homophobes ! Et ça n'a rien à faire dans un stade où ailleurs comme de dire sale negro /bico ou niak. La liberté d'expression s'arrête à la connerie....
Cest dommage de devoir passer par là plutôt que de le comprendre soit même. Mais quand un gosse fait une bêtise tu lui explique. Il recommence tu prends une décision
Je ne trouve pas.PtitLu wrote: ↑17 Aug 2019, 18:29+1Dr.Makaveli wrote: ↑17 Aug 2019, 05:31Pour ceux ayant pas été sur le site off' : (Good Job)
On voit de plus en plus d'images/vidéos de l'équipe, de son quotidien. C'est cool.
.....Maugrim wrote: ↑17 Aug 2019, 22:04Oh non, la bagaaaarre ! Pouce, je me rends !Colibris42 wrote: ↑17 Aug 2019, 21:54Bien que je sois d'accord avec le fond mais la forme....Maugrim wrote: ↑17 Aug 2019, 21:47On va faire un gros match, on est pas des tarlouzes nous !
On est pas des tarlouzes...? Ça va t'es fière tu te sens un vrai mec maintenant ? Grand fort poilu qui mange de la viande ?
Après on s'étonne que le supporter lambda ait l'image d'un beauf macho, raciste, violent et à l'esprit fermé....
Désolé mais ces propos qu'ils ne t'en déplaisent sont là belle et bien homophobes ! Et ça n'a rien à faire dans un stade où ailleurs comme de dire sale negro /bico ou niak. La liberté d'expression s'arrête à la connerie....
Cest dommage de devoir passer par là plutôt que de le comprendre soit même. Mais quand un gosse fait une bêtise tu lui explique. Il recommence tu prends une décision
Plus sérieusement, mon message était une satire (même si le mot est fort pour la bouse que j'ai posté) des deux côtés : de la LFP et autres instances politiques aux errements surréalistes, et aux supporters bornés qui ne peuvent parfois pas supporter sans passer une grosse partie de leur temps à lever leur majeur et à crier des débilités sur l'adversaire.
Quant au contenu de mes messages, 90% sont idiots, parce qu'aux coups de gueule permanents du forum, et à la morosité ambiante (du topic mercato notamment), je préfère poster des absurdités. En somme, ne prend pas ce que je dis au sérieux.
Qui mange de la viande?? Le Colibri mange quoi (viande poisson, ça reste de la chair...)Colibris42 wrote: ↑17 Aug 2019, 21:54Bien que je sois d'accord avec le fond mais la forme....Maugrim wrote: ↑17 Aug 2019, 21:47On va faire un gros match, on est pas des tarlouzes nous !
Dans cette période troublée d'homophobie généralisée, je salue ton intervention totalement homophilevertdetahiti wrote: ↑17 Aug 2019, 22:26serieux , si le forum est sympa, faudrait peut etre arreter de laisser l'humour dans votre garage .....
La pensée unique, merci, allez la faire ailleurs, on a encore le droit de dire bite , nichon, etc . Coluche doit se retourner dans sa tombe .
Donc la ligue je l'encule ........
+1vertdetahiti wrote: ↑17 Aug 2019, 22:26serieux , si le forum est sympa, faudrait peut etre arreter de laisser l'humour dans votre garage .....
La pensée unique, merci, allez la faire ailleurs, on a encore le droit de dire bite , nichon, etc . Coluche doit se retourner dans sa tombe .
Prochain nouveau chant du Kop.vertdetahiti wrote: ↑17 Aug 2019, 22:26serieux , si le forum est sympa, faudrait peut etre arreter de laisser l'humour dans votre garage .....
Euh... Alors c'est peut-être mes souvenirs qui me trompent, mais j'ai souvenir que sous l'ère Galtier, la chaîne YT était totalement morte et que le contenu sur Daily était relativement rare. Sans parler des réseaux sociaux où on était inexistant.gissiou wrote: ↑17 Aug 2019, 22:14Je ne trouve pas.PtitLu wrote: ↑17 Aug 2019, 18:29+1Dr.Makaveli wrote: ↑17 Aug 2019, 05:31Pour ceux ayant pas été sur le site off' : (Good Job)
On voit de plus en plus d'images/vidéos de l'équipe, de son quotidien. C'est cool.
Sous l'ère CG tu avais des vidéos qui duraient plus de 5 min ( certaines présentations de nouvelles recrues, discours du 1er entraînement).
A l'époque de Garcia, c'était au moins 2 vidéos par jour sur les entraînements de pré-saison.
Cet été tu n'avais pas grand chose.
edit : Après à la place, on a eu droit à 2 matchs amicaux diffusés par le club.
j'aime penetrer l'esprit des vilains que veux tu ! plus serieusement , aprés balance ton porc, maintenant c'est balance ton poto2 ,c'est d'un chiant.bfb2 wrote: ↑17 Aug 2019, 22:30Dans cette période troublée d'homophobie généralisée, je salue ton intervention totalement homophilevertdetahiti wrote: ↑17 Aug 2019, 22:26serieux , si le forum est sympa, faudrait peut etre arreter de laisser l'humour dans votre garage .....
Ben oui, un vrai homophobe aurait dit "la ligue, la ligue, je ne t'enc... PAS... quelle horreur... y'a que les ** qui le font..." (ça serait plus long, plus chiant et moins pénétrant comme chant quand même)
Maugrim wrote: ↑17 Aug 2019, 21:47On va faire un gros match, on est pas des tarlouzes nous !
on a toutes les photos d'entrainement, parfois des vidéos, quand il y a des recrues, tu as des vidéos twitter, l'interview du joueur, les photos de la présentation, ses premières foulées avec ses coéquipiers, sur les matchs tu as le live écrit, la vidéo résumée du match, la vidéo où on les voit depuis l'avion jusqu'à l'après match. Les jeunes ont depuis l'année dernière assez régulièrement des résumés du match avec parfois les photos de match (choses qu'il n'y avait jamais avant). Tu ajoute le compte twitter avec les bouts d'interviews qui arrivent en avant première et d'autres trucs qui sont dessus.gissiou wrote: ↑17 Aug 2019, 22:14Je ne trouve pas.PtitLu wrote: ↑17 Aug 2019, 18:29+1Dr.Makaveli wrote: ↑17 Aug 2019, 05:31Pour ceux ayant pas été sur le site off' : (Good Job)
Sous l'ère CG tu avais des vidéos qui duraient plus de 5 min ( certaines présentations de nouvelles recrues, discours du 1er entraînement).
A l'époque de Garcia, c'était au moins 2 vidéos par jour sur les entraînements de pré-saison.
Cet été tu n'avais pas grand chose.
edit : Après à la place, on a eu droit à 2 matchs amicaux diffusés par le club.