Ligue 1 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2019-2020
Le texier de m....vole un péno aux Nimois
Main du niçois dans la surface empêchant le centre. Pas de Var. Pas de peno. Nouveau règlement ou non. Ça ne change rien. Pauvres nîmois.
Sans déconner je vois Bordeaux potentiel relégable cette saison. Le même néant collectif qu'à Monaco mais sans le talent individuel.
C est quand même fou ces décisions
Les mecs se foutent de la gueule du monde
Chant homophobe à Nîmes
beaucoup de carton rouge ce soir
et les mecs de la var qui dorment encore
lille, notamment s'est bien fait enfler
https://twitter.com/LAR_losc/status/1162800712688050176
-
l armée rouge ah oui quand mêmemasb42 wrote: ↑17 Aug 2019, 20:59beaucoup de carton rouge ce soir
-
Le texier qui expulsent 2 nimois Quel gugus
Après avoir oublié un peno évident...ça fait beaucoup.
-
Nice, ils recommencent la saison comme ils avaient terminé la dernière, en ressemblant à rien et en gagnant miraculeusement. Ce serait dans la lutte pour le maintien, je dirais que c'est de bonne guerre, quand tu peux viser l'EL comme ça, ça devient un peu ridicule.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Une star celui la
Bordeaux doit faire réfléchir sur un point : un repreneur c'est bien mais il faut voir quel type de repreneur.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Les nimois se sont bien fait enflés ce soir , mais de manière générale , ils leur en faut peu pour disjoncter , c'est un peu leur marque de fabrique aux crocos ...LE MARQUIS wrote: ↑17 Aug 2019, 21:06Il a réussi ce qu'il voulait : faire disjoncter les Nîmois
Pour d'arbitrage ce qui paraîtrait simple c'est une commission indépendante qui révisionne les matchs et sanctionne les arbitres quand ils merdent avec des exclusions temporaires et des rétrogradations/ascensions d'une année sur l'autre en fonction de classement
une passion c'est pour la vie
Bon , si se rate pas demain , on met Monaco à 6 pts et l'OM à 5 ...
-
Je haïs la ville et le club de Nîmes avec certains de ses joueurs ! Mais ce soir c'est du vol et le comportement des arbitres et désespérant.
Cest beau de mettre de nouvelles régles de se ballader dans les clubs pour les expliquer..... Pour ne pas les appliquer.
La Var ne change rien, à la base grand partisan ils arriveraient à m'en dégoûter !
Car avant tu te dis qu'il a pas vu mal interprété là ya le central les deux autres et des mecs devant une vidéo....
Comment ils ne peuvent pas au moins lui dire d'aller voir l'écran ?
Bien sûr comme d'habitude on n'aura pas d'explications de la part du corps arbitrale... Ce qui est pire et ce silence m'est incompréhensible !
Et après il faut respecter la ligue et les arbitres ?
Pour ma part j'ai de plus en plus de mal à croire en l'équité de ce sport
Last edited by Colibris42 on 17 Aug 2019, 21:20, edited 1 time in total.
-
Euh non non pas du tout enflés.masb42 wrote: ↑17 Aug 2019, 20:59beaucoup de carton rouge ce soir
Le rouge est ultra mérité. Il ne faut pas regarder la fin du tacle mais le premier pied : le lillois touche le tibia du joueur, et ça déchire sa chaussette je crois. Il aurait pu lui péter la jambe.
Ça se voit bien sûr un angle et avec une bonne qualité. Le pied du lillois se tord au moment du coup sur le tibia.
D'ailleurs le lillois expulsé ne proteste pas trop...
Ça ne sera pas encore cette fois que mille se fera enfler par l'arbitrage (tout comme Nice... Ah le pognon...)
Last edited by Me Gusta Mendoza on 17 Aug 2019, 21:32, edited 1 time in total.
Sur ce match letexier :Colibris42 wrote: ↑17 Aug 2019, 21:13Je vais Nîmes mais c'est du vol et le comportement des arbitres et désespérant.
Cest beau de mettre de nouvelles régles de se ballader dans les clubs pour les expliquer..... Pour ne pas les appliquer.
La Var ne change rien, à la base grand partisan ils arriveraient à m'en dégoûter !
Car avant tu te dis qu'il a pas vu mal interprété là ya le central les deux autres et des mecs devant une vidéo....
Comment ils ne peuvent pas au moins lui dire d'aller voir l'écran ?
Bien sûr comme d'habitude on n'aura pas d'explications de la part du corps arbitrale... Ce qui est pire et ce silence m'est incompréhensible !
Et après il faut respecter la ligue et les arbitres ?
Pour ma part j'ai de plus en plus de mal à croire en l'équité de ce sport
_ oublie un rouge évident sur le penalty accordé aux nîmois car tacle par derrière non maîtrisé.
_ expluse un niçois pour une légère poussette qui à la base ne mérite même pas de jaune
_ oublie un peno pour Nîmes sur une main décollée du corps malgré le nouveau règlement.
_ perd le fil du match et expluse deux nîmois en fin de rencontre.
Oui franchement loin d'être scandaleuxMe Gusta Mendoza wrote: ↑17 Aug 2019, 21:15Euh non non pas du tout enflés.masb42 wrote: ↑17 Aug 2019, 20:59beaucoup de carton rouge ce soir
Le rouge est ultra mérité. Il ne faut pas regardé la fin du tacle mais le premier pied : le lillois touche le tibia du joueur, et ça déchire sa chaussette je crois. Il aurait pu lui péter.
Ça se voit bien sûr un angle et avec une bonne qualité. Le pied du lillois se tord au moment du choupi sur le tibia.
Ça ne sera pas encore cette fois que mille se fera enfler par l'arbitrage (tout comme Nice... Ah le pognon...)
-
Monaco avec 0 points au bout de 5 journées va virer Jardim pour nommer David Trézéguet comme entraineur, pour se rendre compte à la trève que ça ne va pas et rappeler Jardim tout en lui ayant versé 5 millions d'euros d'indemnités de licenciement. Bref tout va bien dans ce club.masb42 wrote: ↑17 Aug 2019, 20:54mis à part nice qui gagne à nimes
bordeaux et montpellier se neutralisent
monaco qui coule
lille perd à amiens
marseille et monaco le mal est vraiment profond pour les 2
meme avec un recrutement clinquant monaco c'est vraiment très très inquiétant
ils ont trop fait de transferts, il n'y a plus de logique ni sur le terrain ni en dehors
A mon avis, Monaco, Maeseille et Bordeaux sont bien malades.
-
Monaco c'est quand même pas ouf le recrutement. A part Ben Yedder et Aguilar, quand je regarde le 11 d'aujourd'hui, ça fait pas rêver. Leur défense est au fraises depuis l'an dernier et ils n'ont pris personne de ce côté du terrain c'est incompréhensible !masb42 wrote: ↑17 Aug 2019, 20:54mis à part nice qui gagne à nimes
monaco qui coule
lille perd à amiens
ils ont trop fait de transferts, il n'y a plus de logique ni sur le terrain ni en dehors
Marseille n'a changé que son 9 (benedetto meilleur que Ballotelli ? J'attends de voir) et un DC, il n'y a pas de raison pour qu'ils soient beaucoup plus performants (même si le coach peut amener un effet positif mais bon j'y crois moyen)
-
Je pense qu'il faut attendre encore qq matchs avant de tirer des conclusions sur l'OM et Monacov. Leur 11 est quand même supérieur à beaucoup d'équipes de ligue 1. Je pense si ils vont sortir la tête de l'eau (au moins l'OM).Meuchine42 wrote: ↑17 Aug 2019, 21:47Monaco c'est quand même pas ouf le recrutement. A part Ben Yedder et Aguilar, quand je regarde le 11 d'aujourd'hui, ça fait pas rêver. Leur défense est au fraises depuis l'an dernier et ils n'ont pris personne de ce côté du terrain c'est incompréhensible !masb42 wrote: ↑17 Aug 2019, 20:54mis à part nice qui gagne à nimes
monaco qui coule
lille perd à amiens
Marseille n'a changé que son 9 (benedetto meilleur que Ballotelli ? J'attends de voir) et un DC, il n'y a pas de raison pour qu'ils soient beaucoup plus performants (même si le coach peut amener un effet positif mais bon j'y crois moyen)
-
Attention pour l'OM, j'ai dit pas de raison d'être mieux que l'an dernier, mais ils sont top5 l'an dernier hein !snifer_du42 wrote: ↑17 Aug 2019, 21:54Je pense qu'il faut attendre encore qq matchs avant de tirer des conclusions sur l'OM et Monacov. Leur 11 est quand même supérieur à beaucoup d'équipes de ligue 1. Je pense si ils vont sortir la tête de l'eau (au moins l'OM).Meuchine42 wrote: ↑17 Aug 2019, 21:47Monaco c'est quand même pas ouf le recrutement. A part Ben Yedder et Aguilar, quand je regarde le 11 d'aujourd'hui, ça fait pas rêver. Leur défense est au fraises depuis l'an dernier et ils n'ont pris personne de ce côté du terrain c'est incompréhensible !masb42 wrote: ↑17 Aug 2019, 20:54mis à part nice qui gagne à nimes
monaco qui coule
lille perd à amiens
Donc oui ils seront dans les 5 je penses mais pas bien mieux.