Ligue 1 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2019-2020
Vous allez pas me dire que vous croyez que l OM va nous battre ? Cette équipe c'est nous il a deux ans , vous vous rappelez même Metz nous a mis 3 -0, même si Thauvin joue ce qui metonnerait, à part la potion magique je vois rien pour eux, Benedto est aussi nul que les autres, bref ils suffisaient aujourd'hui de cadrer 3 frappes à Lafont pour gagner, ben non, Sanson, Lopez, des mecs à transférer? Mais ils ont plus envie coulés ils sont les Marseillais, et on va perdre ... n'importe quoi, ou alors reponse demain vers 17 h.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Ah , mais tu méconnais grandement notre capacité à se chier dessus dès qu'on rentre dans le vél et nos tactiques foireuses pour essayer de grapiller le petit point du match nul ...dactyle wrote: ↑17 Aug 2019, 18:51Vous allez pas me dire que vous croyez que l OM va nous battre ? Cette équipe c'est nous il a deux ans , vous vous rappelez même Metz nous a mis 3 -0, même si Thauvin joue ce qui metonnerait, à part la potion magique je vois rien pour eux, Benedto est aussi nul que les autres, bref ils suffisaient aujourd'hui de cadrer 3 frappes à Lafont pour gagner, ben non, Sanson, Lopez, des mecs à transférer? Mais ils ont plus envie coulés ils sont les Marseillais, et on va perdre ... n'importe quoi, ou alors reponse demain vers 17 h.
merlin wrote: ↑17 Aug 2019, 18:56Ah , mais tu méconnais grandement notre capacité à se chier dessus dès qu'on rentre dans le vél et nos tactiques foireuses pour essayer de grapiller le petit point du match nul ...dactyle wrote: ↑17 Aug 2019, 18:51Vous allez pas me dire que vous croyez que l OM va nous battre ? Cette équipe c'est nous il a deux ans , vous vous rappelez même Metz nous a mis 3 -0, même si Thauvin joue ce qui metonnerait, à part la potion magique je vois rien pour eux, Benedto est aussi nul que les autres, bref ils suffisaient aujourd'hui de cadrer 3 frappes à Lafont pour gagner, ben non, Sanson, Lopez, des mecs à transférer? Mais ils ont plus envie coulés ils sont les Marseillais, et on va perdre ... n'importe quoi, ou alors reponse demain vers 17 h.
C est clair et ça fait 40 ans que ça dure
J'ai connu l OM avec Gress et Keita là ce sont des joueurs d'opérette.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Pour ceux qui ont vu le match ça a donné quoi leurs 2 recrues aux marseillais (au delà du peno raté)?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C'est moi ou ça sent la bonne petite saison de merde du côté de la Gironde ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Rouge pour Soumaré , absent contre nous ...
A part si ils le vendent avant...LE MARQUIS wrote: ↑17 Aug 2019, 18:26Marseille c 'est pas bon mais ils nous ressortiront Tauvin contre nous
la ligne à 5 défenseurs, ça nous a permi quand même de gagner contre Marseille la saison dernière après je sais pas combien d'années d'attente + gagner 2 ou 3 derbys. On peut pas toujours dire que le 3-5-2 est tout le temps ultra défensif, avec KMP la saison dernière, ça a pu être très intéressant offensivement aussi. Outre la victoire, on a mis un ou deux gros scores avec du 3-5-2. Je veux dire, c'est pas toujours la mort du football non plus, quand on a les joueurs adaptés au système.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Sur leur forum, ils sont au fond du trou. Aucun jeu développé et tous les joueurs sont mauvais. Ils voient 2 défaites contre nice et contre nous. C'est encourageant
Je viens de voir Monaco 2 journées 2 rouges nickel...
on peut dire quand même qu'il est pas très inspiré comme journaliste/pronostiqueur... Déjà qu'il etait pas inspiré comme sélectionneur... et pas inspiré comme joueur non plus... En fait Domenech, il a été nul, dans tous les métiers qu'il a essayé !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Faut vraiment avoir du temps à perdre pour aller lire le foras des sardines
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
Monaco il faut les jouer maintenant
Lille qui perd, Monacal au fond du trou, très bien.
Une vraie imposture ce monsieur. Un mauvais, une tête à claque, et banlieusard de surcroît. Ça fait beaucoup pour un seul homme
En route pour la joie
mis à part nice qui gagne à nimes
bordeaux et montpellier se neutralisent
monaco qui coule
lille perd à amiens
marseille et monaco le mal est vraiment profond pour les 2
meme avec un recrutement clinquant monaco c'est vraiment très très inquiétant
ils ont trop fait de transferts, il n'y a plus de logique ni sur le terrain ni en dehors
bordeaux et montpellier se neutralisent
monaco qui coule
lille perd à amiens
marseille et monaco le mal est vraiment profond pour les 2
meme avec un recrutement clinquant monaco c'est vraiment très très inquiétant
ils ont trop fait de transferts, il n'y a plus de logique ni sur le terrain ni en dehors