Non mais surtout comme j'en 'ai rien à branler de la liguain j'avais pas fait gaffe que le meilleur joueur du sparing partner des vilains venait d'être transféré chez eux.pitchdobrasil wrote: ↑17 Aug 2019, 12:22Effectivement, j’ai trouvé l’attitude de quelques membres de cette défense pour le moins suspecte, comme la mine totalement déconfite de Moulin un peu avant la mi-temps. Après, c’est juste un ressenti, hein.PtitLu wrote: ↑17 Aug 2019, 12:10C'est peut-être un peu excessif. Mais Pavlovic qui fait le plot sans en avoir rien à battre ou Butelle (qui est loin d'être aussi mauvais comme je l'ai lu plus haut) qui se troue méchamment, on pourrait se poser deux trois questions.Faiseur de Tresses wrote: ↑17 Aug 2019, 12:00Comme j'ai pas regardé, c'est quoi qui te fait dire ça ?
Bon après, Pavlovic me semble être coutumier du fait .
Ligue 1 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2019-2020
-
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre leur modèle économique aux repreneurs bordelais. Ils achètent un club mais n'investissent pas un centime. Ils croient quoi, que ça va tomber tout seul? S'ils veulent faire du trading joueur, il faut acheter dss jeunes joueurs. Et là le seul qu'ils prennent, c'est Koscielny. Bref comprend rien du tout à ce projet.Kabigon wrote: ↑17 Aug 2019, 11:29Oui. Leurs supporters en sont conscients. Ils ont vu passer de jolis noms pour renforcer leur effectif, mais n'ont vu arriver que Koscielny qui ne pourra pas tout faire tout seul. Perso tant mieux, ça nous ferait un concurrent de moins pour le haut de tableau...vertluisant74 wrote: ↑17 Aug 2019, 10:09Bordeaux était déja d'une grande faiblesse la saison dernière et ils ont perdu dds joueurs importants comme Koundé ou Kamano. Donc oui ils sont mauvais.
Pour une fois que tu tombes pas dans la provocation de merde, je vais te répondre sérieusement :jassim wrote: ↑17 Aug 2019, 08:10C'est fou de lire des choses comme ça... comme si gagner la LDC etait une simple formalité après 20ans de participation,Oui AULAS il avait pour projet de la gagner fût un temps comme on y croyait aussi,avoir des objectifs c'est pas vendre du rêve... et les points UEFA bien sur que c'est intéressant quand tu la joues tout les ans tu y gagnes financièrement et dans le tirage,c'est aussi ça qui nous a permis de pas couler comme les autres.
Et Aulas ne manipule pas tant que ça le peuple lyonnais,on a pu le voir cet été avec le changement demande et obtenu au final
Vous aimez bien nous rappelez que nous avons pas d'âme,pas de public,froid sans coeur et j'en passe vous les gens parfait.
En attendant, des mecs pleurent et sont marques à vie par leur passage chez nous.
Aulas contrôle quand même bien son petit monde. Preuve en est avec ton raisonnement sur la C1. Il nous a casser les noix pendant 15 ans que Lyon était prédestiné à gagner la Ligue des Champions. Et au vu de l'entreprise plus que difficile, il a revu ses ambitions à la baisse, tout en embarquant son ptit monde et ses supporteurs, qui eux aussi se satisfont des "points UEFA" maintenant.
Je vais te mettre un bon exemple en contre parti : Caiazzo. Lui aussi il nous promet monts et merveilles depuis des lustres, en changeant à chaque fois de position dès que le vent tourne. La différence avec Aulas, c'est qu'il s'y prend comme un sagouin.
Tu peux bien te gargariser en nous sortant que vous avez fait sauter Genesio, votre prez avait peut-être déjà anticiper son départ avant que la pression devienne insoutenable. Et tout ça, avant la demi de Coupe de France contre Rennes.
Votre président, tout aussi con, insupportable, antipathique et de mauvaise fois qu'il est, je veux bien lui reconnaître une qualité : C'est un super gestionnaire de club.
Quant à ton dernier paragraphe : Où tu as vu qu'on était des gens parfait ? Déjà, je te signale que c'est toi qui vient nous faire chier ici. Ne viens pas faire ta victime, tu en as pas la légitimité.
Bien sûr qu'on n'est pas parfait, qu'on a nos casseroles au cul, qu'on ne fait pas tout comme il faudrait. Mais deux différences fondamentales avec Lyon :
- On est sanctionné de façon assez sévère quand ça nous arrive.
- On ne se vante pas de faire des crasses aux autres ou de se comporter comme des pignoufs. Les phrases du genre "fier d'être les supporteurs les plus détestés de France", elles viennent pas de chez nous.
Il faut bien vous mettre une chose en tête, vous avez réussi à vous liguer contre vous marseillais, parisiens et stéphanois. C'est carrément pas le grand amour entre nous et pourtant on se rejoint volontiers sur une chose : Vous êtes de sacrés casses-couilles...
Et pour ta dernière phrase, elle est tout aussi vrai dans pleins d'autre clubs et de façon bien marqué.
-
Nous sommes loin, trop loin ...
NON A LA VIDÉO
Du calme Angers était à des années lumières d'un club de L1, d'ailleurs Moulin n'a pas reconnu ses joueurs, attendons leur visite à Montpell...Pole Emploi wrote: ↑17 Aug 2019, 15:05Nous sommes loin, trop loin ...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Le penalty pour l'OM ... fabuleux.
Var de merde
Y a jamais péno
Y a jamais péno
-
pénalty donné à l' OM et Benedetto se le chie
Bien fait pour leurs gueules
Sérieux, C est exactement le contraire des nouvelles règles, non
Le marseillais dévie de la tête sur le nantais qui est à 1 mètre, pourquoi il siffle ???
Le marseillais dévie de la tête sur le nantais qui est à 1 mètre, pourquoi il siffle ???
Début idéal pour Benet de trop!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
parce que c'est le coup de pouce hebdomadaire de la ligue à un des membres du PLM
Pourquoi oses tu encore poser la question ?
Surtout que le ballon rebondit d'abord sur le bras du marseillais. Faut vraiment être très mauvais et/ou très malhonnête pour siffler péno.
-
Mais Putain, tu as raison, ou avais je la têteLE MARQUIS wrote: ↑17 Aug 2019, 17:04parce que c'est le coup de pouce hebdomadaire de la ligue à un des membres du PLM
Pourquoi oses tu encore poser la question ?
Nantes et Marseille c'est d'une faiblesse abyssale
Et on va encore se chier au velodrome dans 2 semaines, incompréhensible
Et on va encore se chier au velodrome dans 2 semaines, incompréhensible
-
L'arbitrage de Bastien est affligeant !
Marseille a trouvé le nouveau Mitroglou, c'était pas facile mais avec l OM, tout est possible.
Au sujet de la main vous avez pas du lire le nouveau règlement, il n'y a plus de distance, toutes mains qui se promènent bizarre , c'est peno.
Il faut s'attendre à une explosion de peno pour nous, et les autres.
Au sujet de la main vous avez pas du lire le nouveau règlement, il n'y a plus de distance, toutes mains qui se promènent bizarre , c'est peno.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Nantes-OM , bon résumé de la ligue 1 ...
Niveau de jeu lamentable et arbitrage naze.
Niveau de jeu lamentable et arbitrage naze.
-
Sacré buteur ce Benedetto !
Rongier c bof bof....voire plus que bof
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
La devinette du jour : comment dit on Mitroglou en argentin ??? Benedetto !!
-
Même déviée ?dactyle wrote: ↑17 Aug 2019, 17:17Marseille a trouvé le nouveau Mitroglou, c'était pas facile mais avec l OM, tout est possible.
Ça va etre du grand n importe quoi