Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !
des ligues pas trop grosses pour que tout le monde ait l'impression d'avoir une chance en sortie de mercato. sinon on va avoir des fantomes potentiels
Fichier Excel dûment complété
Merci Kabigon pour l'organisation !
Merci Kabigon pour l'organisation !
Il serait judicieux de continuer sur notre système de ligue à 8 équipes si possible !
J'ai encore 5 demandes non complétées :
Maugrim
NomDeStade
Doctorb
Clements
Rob00
Et on bloque à 23 participants pour le moment, je doute qu'on aille à 30.
Donc je pense qu'on va s'en tenir à 3 ligues de 8 et que le 25e soit premier remplaçant (sauf si on a une grosse vague de demandes en 1 semaine)
Ça vous irait ?
Maugrim
NomDeStade
Doctorb
Clements
Rob00
Et on bloque à 23 participants pour le moment, je doute qu'on aille à 30.
Donc je pense qu'on va s'en tenir à 3 ligues de 8 et que le 25e soit premier remplaçant (sauf si on a une grosse vague de demandes en 1 semaine)
Ça vous irait ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Allez hop je tente le coup, je suis 24ème c'est parfait du coup ?
NON A LA VIDÉO
Kabigon, il aurait été judicieux de laisser du temps (vu que c'est les vacances) aux joueurs de la dernière partie pour s'inscrire non ?
Je proposais de laisser jusqu'au 21, ce qui laissait 2 semaines pour se manifester. Maintenant si vous pensez que la fenêtre est trop juste on peut pousser jusqu'à septembre ça me gêne pas.
Comme expliqué dans mon long post, j'ai formulé une proposition d'organisation, libre à vous de la discuter, c'est fait pour
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Il manque beaucoup de monde par rapport à la dernière partie ?Kabigon wrote: ↑15 Aug 2019, 10:01Je proposais de laisser jusqu'au 21, ce qui laissait 2 semaines pour se manifester. Maintenant si vous pensez que la fenêtre est trop juste on peut pousser jusqu'à septembre ça me gêne pas.
Comme expliqué dans mon long post, j'ai formulé une proposition d'organisation, libre à vous de la discuter, c'est fait pour
À date, j'ai 14 inscriptions complètes parmi les 24 de la saison dernière :
5/8 en Ligue 1
4/8 en Ligue 2
5/8 en Ligue 3
+6 nouveaux
+4 au statut indefini (même si je sais que cléments et NomDeStade étaient là l'an dernier par ex)
Et il me semble que certains membres avaient participé à 2 ligues pour faire le nombre. Avec le système de multi ce ne sera pas possible, sauf à créer deux comptes sur MPG.
5/8 en Ligue 1
4/8 en Ligue 2
5/8 en Ligue 3
+6 nouveaux
+4 au statut indefini (même si je sais que cléments et NomDeStade étaient là l'an dernier par ex)
Et il me semble que certains membres avaient participé à 2 ligues pour faire le nombre. Avec le système de multi ce ne sera pas possible, sauf à créer deux comptes sur MPG.
Bonjour à tous,
Je suis partant pour une inscription à la Ligue Poteaux-Carrés de MPG (je suis déjà inscrit sur l'appli).
Je suis partant pour une inscription à la Ligue Poteaux-Carrés de MPG (je suis déjà inscrit sur l'appli).
Hello et bienvenue
Tu trouveras les infos dans ma signature, je te laisse compléter le tableau qui va bien. On démarre à la mi septembre !
-
J'en serais Kabigon dsl du retard
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
J'en suis aussi si c'est encore jouable.
Mort au topic politique
Pas de souci les gaziers, continuez à vous inscrire via la tableau (voir le post dans ma signature) Objectif 32 participants, 7 places dispo
-
Je viens de le remplir. Petit doute sur mon classement
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Du coup peut-on d'ores et déjà établir un barème de sanctions disciplinaires pour ceux qui auront des équipes caffies de quenelles ?
Mort au topic politique
Tu peux t'arranger pour leur coller les pires bonus, sans égard pour le classement (tu n'as pas répondu pour la Serie A !)Gonzalo Sanogo wrote: ↑15 Aug 2019, 11:35Du coup peut-on d'ores et déjà établir un barème de sanctions disciplinaires pour ceux qui auront des équipes caffies de quenelles ?
Loin des premiers
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
J'ai hâte que ça démarre pour poser 140M sur Neymar.
Hello Rob, non non pas de souci, à mon avis on va attendre le 31 août pour tout lancer vu le calendrier
-
Attention, le mercato se fini le 02/09 cette année sauf erreur de ma part. Et il faudra attendre la lise à jour des effectifs dans le jeu avant de lancer
Heureusement que nous avons des vrais news mercato dans ce threadMe Gusta Mendoza wrote: ↑16 Aug 2019, 04:42Attention, le mercato se fini le 02/09 cette année sauf erreur de ma part. Et il faudra attendre la lise à jour des effectifs dans le jeu avant de lancer
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Tu veux dire qu'ici on ne parle pas des Elmer Food Beat qui mangent des moules avec latornade ?Malmont wrote: ↑16 Aug 2019, 08:54Heureusement que nous avons des vrais news mercato dans ce threadMe Gusta Mendoza wrote: ↑16 Aug 2019, 04:42Attention, le mercato se fini le 02/09 cette année sauf erreur de ma part. Et il faudra attendre la lise à jour des effectifs dans le jeu avant de lancer
-
inscrit également. prêt à vous poutrer.