Merci !
C'est vrai que M'vila se situait souvent en position de latéral gauche sur ce match j'ai trouvé. Pour couvrir Trauco qui avait tendance à attaquer l'axe ?
Merci !
C'est vrai que M'vila se situait souvent en position de latéral gauche sur ce match j'ai trouvé. Pour couvrir Trauco qui avait tendance à attaquer l'axe ?
Non, c'est le schéma classique depuis un an pour M'vila.
Merci !
Non, c'est le schéma classique depuis un an pour M'vila.
Merci Pilou !
J'ai donc insuffisamment regardé les matchs des verts cette dernière saison ...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Sinon, une question pour tout le monde. J'ai pensé cette saison de suivre le fil de la rencontre, moments-clé, changements (joueurs et/ou système) et quelques éléments tactiques ici et là. Donc comme dans cette analyse. Après tout, cette rubrique s'appelle "l'autre résumé". Ça vous va ? Je suis ouvert à toute suggestion
Tu fais comme tu le sens Pilou, Olaf les écrivait pas comme toi non plus (et a pas toujours fais la même chose si tu lis des anciens). Pour moi tu as carte blanche.
Et puis si genre 3-4 fois dans l'année tu veux nous faire un article tactique sur une certaine période ou un point précis en compilant plusieurs matches, ça serait super intéressant aussi, et peut-être même plus pertinent que de faire que de la tactique à chaque match.