C'est le profil Maupey, je ne pense pas que notre staff soit intéresséAlex Dias wrote: ↑11 Aug 2019, 15:55Le pari Ruidiaz pourrait être intéressant car il s'agit d'un profil que nous n'avons pas dans l'effectif. Un joueur vif technique capable de prendre la profondeur et adroit devant le but.
International, expérimenté et péruvien comme Miguel Trauco.
Certains diront qu'il n'a aucune référence en Europe. Cet argument est clairement valable mais il s'agit d'un mec qui plante depuis des années. Attention de ne pas dénigrer les championnats américains pour autant.
J'émets plus de réserve sur le fait que ce joueur a 29 ans et qu'il nous faudra verser au moins 5 à 6 M a priori.
Toujours des doutes quand nous recrutons des joueurs non observés depuis plusieurs mois.
Par exemple, Aholou ne fait peut-être pas l'unanimité ici mais il s'agit d'un recrutement visé depuis longtemps et attendu par le staff.
Assez partagé pour ma part sur Ruidiaz
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
-
Etant donné que le fait de l'appeler par sa Nationalité d'origine est considéré comme faire acte de racisme ,à ma grande surprise (pour ne pas etre plus méchant...) j'ai choisi de dire "le joueur de Monterrey" ,ce qui est toujours le cas pour le moment.PtitLu wrote: ↑11 Aug 2019, 16:13Non mais vous avez pas compris. Il peut plus l'appeler "le polonais", c'est sa solution de secours .NomDeStade wrote: ↑11 Aug 2019, 16:05Pour aller ds ton sens, j'ai arrêté ma lecture a tigre.
Incompréhensible d'etre aussi lourd..
En vrai, j'avoue que ce mépris concernant Kolo est étonnant. A se demander ce qu'il a fait à Aloisiochulapa.
Le joueur n'est pas en cause,le problème est ailleurs.
J'ajoute que Diony est appelé "ananas" par beaucoup -sans mise en garde-,mais ce n'est pas du racisme ...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Coco vient de se faire les croisés avec Nantes ...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Je ne sais pas si tu l'as déjà dit ailleurs, mais je veux bien que tu me le détailles ce problème. De l'extra sportif ? Un élément qu'on ne connaît pas ? Il y peut-être une vraie raison hein, je sais pas.Aloisiochulapa wrote: ↑11 Aug 2019, 16:35Etant donné que le fait de l'appeler par sa Nationalité d'origine est considéré comme faire acte de racisme ,à ma grande surprise (pour ne pas etre plus méchant...) j'ai choisi de dire "le joueur de Monterrey" ,ce qui est toujours le cas pour le moment.
J'ajoute que Diony est appelé "ananas" par beaucoup -sans mise en garde-,mais ce n'est pas du racisme ...
-
Bizarrement, il ne lui ait jamais venu à l'idée de le nommer : "le vainqueur de la ligue Europa 2015"PtitLu wrote: ↑11 Aug 2019, 16:13Non mais vous avez pas compris. Il peut plus l'appeler "le polonais", c'est sa solution de secours .NomDeStade wrote: ↑11 Aug 2019, 16:05Pour aller ds ton sens, j'ai arrêté ma lecture a tigre.
En vrai, j'avoue que ce mépris concernant Kolo est étonnant. A se demander ce qu'il a fait à Aloisiochulapa.
-
Non ,tu comprends pas.PtitLu wrote: ↑11 Aug 2019, 16:42Je ne sais pas si tu l'as déjà dit ailleurs, mais je veux bien que tu me le détailles ce problème. De l'extra sportif ? Un élément qu'on ne connaît pas ? Il y peut-être une vraie raison hein, je sais pas.Aloisiochulapa wrote: ↑11 Aug 2019, 16:35Etant donné que le fait de l'appeler par sa Nationalité d'origine est considéré comme faire acte de racisme ,à ma grande surprise (pour ne pas etre plus méchant...) j'ai choisi de dire "le joueur de Monterrey" ,ce qui est toujours le cas pour le moment.
Je suis catalogué raciste donc je change de formule pour satisfaire le Peuple ...et les modos...
C'est tout.
Ou alors il ne lui pardonne pas d'avoir porté le maillot "quenellien"
-
Et toi le moralisateur ,Diony ,tu le nomme comment ?Robin_Herbert wrote: ↑11 Aug 2019, 16:46Bizarrement, il ne lui ait jamais venu à l'idée de le nommer : "le vainqueur de la ligue Europa 2015"PtitLu wrote: ↑11 Aug 2019, 16:13Non mais vous avez pas compris. Il peut plus l'appeler "le polonais", c'est sa solution de secours .NomDeStade wrote: ↑11 Aug 2019, 16:05Pour aller ds ton sens, j'ai arrêté ma lecture a tigre.
Comment le renommera-t-il une fois qu'il sera chez nous??!
Diony +8 contre Rongier
Ça marche aussi pour les présidents: Tic et Tac ont été recrutés ensemble pour qu'ils se sentent moins seuls.Maugrim wrote: ↑11 Aug 2019, 16:29A Sainté, on recrute souvent par paire, lorsqu'on recrute des joueurs d'une nationalité "exotique" :
On a eu Selnaes et Soderlund.
On a eu Gabriel Silva et Hernani.
On a eu M'Bengué et Saivet.
On a eu Bahebeck et Assou-Ekotto (même si Bahebeck n'a jamais joué pour le Cameroun).
On a eu Tannane et Malcuit (Malcuit est éligible pour jouer avec le Maroc, même si il a refusé).
On a eu Bilos et Piatti, même si ça remonte.
On a eu Basto et Postiga.
Sans parler, avant encore, d'Alex et Aloisio.
Alors, un autre péruvien à Sainté ?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Ça reste l'hypothèse la plus probable. Le gars fait une fixation.Chartreuse_Verte wrote: ↑11 Aug 2019, 16:21Sûrement une histoire de coucherie avec madame je ne vois que çaPtitLu wrote: ↑11 Aug 2019, 16:13Non mais vous avez pas compris. Il peut plus l'appeler "le polonais", c'est sa solution de secours .NomDeStade wrote: ↑11 Aug 2019, 16:05Pour aller ds ton sens, j'ai arrêté ma lecture a tigre.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Benedetto a 29 ans, sans aucune experience en Europe et l'OM vient de le recruter 15 millions. Après, on n'est pas obligé de faire les mêmes conneries que l'OMPtitLu wrote: ↑11 Aug 2019, 16:08+1 et surtout pour le prix que tu annonces. Sans référence en Europe, 29 ans, prix assez élevé. En soit, si on nous l'annonçait à 2M ou moins, ça pourrait se tenter. Il a plantouillé pas mal depuis quelques saisons d'autant plus. Mais dans des championnats, sans les dénigrer, assez exotiques.Alex Dias wrote: ↑11 Aug 2019, 15:55Le pari Ruidiaz pourrait être intéressant car il s'agit d'un profil que nous n'avons pas dans l'effectif. Un joueur vif technique capable de prendre la profondeur et adroit devant le but.
International, expérimenté et péruvien comme Miguel Trauco.
Certains diront qu'il n'a aucune référence en Europe. Cet argument est clairement valable mais il s'agit d'un mec qui plante depuis des années. Attention de ne pas dénigrer les championnats américains pour autant.
J'émets plus de réserve sur le fait que ce joueur a 29 ans et qu'il nous faudra verser au moins 5 à 6 M a priori.
Toujours des doutes quand nous recrutons des joueurs non observés depuis plusieurs mois.
Par exemple, Aholou ne fait peut-être pas l'unanimité ici mais il s'agit d'un recrutement visé depuis longtemps et attendu par le staff.
Assez partagé pour ma part sur Ruidiaz
J'avoue que je m'attends à une valeur sûre concernant le joueur offensif. Un mec supérieur (bon, ça risque d'être compliqué) ou équivalent au niveau d'un Khazri. Si j'ai 5-6M, je les mets pas sur Ruidiaz.
-
Pourquoi, tu estimes Diony à -2 Millions?
Moi je dirais plutot que Rongier à 8 + Diony, ça fait Rongier à 12 Millions, c'est son prix.
vertluisant74 wrote: ↑11 Aug 2019, 17:35Pourquoi, tu estimes Diony à -2 Millions?
Moi je dirais plutot que Rongier à 8 + Diony, ça fait Rongier à 12 Millions, c'est son prix.
On est d'accord sur une estimation de 4 pour Diony.
Donc 8 plus 4 ca fait Rongier a 12.
Le compte est bon
Pourquoi tu ne l'appelles pas tout simplement par son nom ( ou diminutif) comme on fait pour tous les autres joueurs ? Pourquoi ce traitement particulier ?Aloisiochulapa wrote: ↑11 Aug 2019, 16:35Etant donné que le fait de l'appeler par sa Nationalité d'origine est considéré comme faire acte de racisme ,à ma grande surprise (pour ne pas etre plus méchant...) j'ai choisi de dire "le joueur de Monterrey" ,ce qui est toujours le cas pour le moment.PtitLu wrote: ↑11 Aug 2019, 16:13Non mais vous avez pas compris. Il peut plus l'appeler "le polonais", c'est sa solution de secours .NomDeStade wrote: ↑11 Aug 2019, 16:05Pour aller ds ton sens, j'ai arrêté ma lecture a tigre.
Les verts toujours...
-
REP1981 wrote: ↑11 Aug 2019, 17:19Ça marche aussi pour les présidents: Tic et Tac ont été recrutés ensemble pour qu'ils se sentent moins seuls.Maugrim wrote: ↑11 Aug 2019, 16:29A Sainté, on recrute souvent par paire, lorsqu'on recrute des joueurs d'une nationalité "exotique" :
On a eu Selnaes et Soderlund.
On a eu Gabriel Silva et Hernani.
On a eu M'Bengué et Saivet.
On a eu Bahebeck et Assou-Ekotto (même si Bahebeck n'a jamais joué pour le Cameroun).
On a eu Tannane et Malcuit (Malcuit est éligible pour jouer avec le Maroc, même si il a refusé).
On a eu Bilos et Piatti, même si ça remonte.
On a eu Basto et Postiga.
Sans parler, avant encore, d'Alex et Aloisio.
Alors, un autre péruvien à Sainté ?
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Ça commence à devenir vraiment lourd. On ne se connecte pas forcément au forum pour lire ce genre d'aigreur.
Aloisiochulapa wrote: ↑11 Aug 2019, 16:35Etant donné que le fait de l'appeler par sa Nationalité d'origine est considéré comme faire acte de racisme ,à ma grande surprise (pour ne pas etre plus méchant...) j'ai choisi de dire "le joueur de Monterrey" ,ce qui est toujours le cas pour le moment.PtitLu wrote: ↑11 Aug 2019, 16:13Non mais vous avez pas compris. Il peut plus l'appeler "le polonais", c'est sa solution de secours .NomDeStade wrote: ↑11 Aug 2019, 16:05Pour aller ds ton sens, j'ai arrêté ma lecture a tigre.
-
Arrêtez d'y prêter attention et ça va s'arrêter tout seul
vert un jour vert toujours
IL est né ou Kolo ? En France. Donc son pseudo point de vue ne tient pas... Virez moi cet ignorant merci, nous ne sommes pas ici pour supporter de tels simples d'esprit... Il y a des limites à la bêtise.Coeurvert wrote: ↑11 Aug 2019, 18:09Ça commence à devenir vraiment lourd. On ne se connecte pas forcément au forum pour lire ce genre d'aigreur.Aloisiochulapa wrote: ↑11 Aug 2019, 16:35Etant donné que le fait de l'appeler par sa Nationalité d'origine est considéré comme faire acte de racisme ,à ma grande surprise (pour ne pas etre plus méchant...) j'ai choisi de dire "le joueur de Monterrey" ,ce qui est toujours le cas pour le moment.PtitLu wrote: ↑11 Aug 2019, 16:13Non mais vous avez pas compris. Il peut plus l'appeler "le polonais", c'est sa solution de secours .NomDeStade wrote: ↑11 Aug 2019, 16:05Pour aller ds ton sens, j'ai arrêté ma lecture a tigre.
La vida tombola
-