Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)
Pas pu voir le match
On a été bon?
On a été bon?
-
ouf ...
Youssouf ne dites pas qu il n' y a pas mieux dans notre centre de formation que ce gars là
les +Hamouma ( heureuse surprise) Moukoudi , Debuchy
Youssouf ne dites pas qu il n' y a pas mieux dans notre centre de formation que ce gars là
les +Hamouma ( heureuse surprise) Moukoudi , Debuchy
Moukoudi
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Laborieux mais 3 points quand même
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Moukoudi le monstre qu’on connaît et très intelligent. Jeu de tète offensif excellent aussi. Saliba a du souci à se faire.
Allez zou au boulot
3 points très importants
Une victoire obligatoire contre Brest
Apres 2 matchs très compliqués et le début de l’Europe sera vite là...
Physiquement on est loin du compte
3 points très importants
Une victoire obligatoire contre Brest
Apres 2 matchs très compliqués et le début de l’Europe sera vite là...
Physiquement on est loin du compte
Trauco au micro: la ligue 1 est plus physique
Bouanga a fini fort physiquement, il va monter en puissance. Bonne victoire à l'extérieur, pour le moral c'est le top.
Homme du match : La Ruff
Homme du match : La Ruff
Les verts toujours...
-
Très bon ça ! Peut importe la manière pour un premier match
-
Plutôt moyen, un bon début de match et une seconde mi temps laborieuse mais sans être vraiment mis en danger malgré tout
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
+1 très endurant et vif par contre il doit absolument muscler son jeu, a comparer nordin est plus solide il sait mieux garder la balle
Idem et de loin !
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Bouanga a fait une meilleure 2ème oui. Au milieu on a eu du mal par contre. Boudebouz a revoir, mais il fait quand même quelques belles ouverture, celle pour Bouanga en 2ème
Bouanga un peu mieux en seconde, dommage sur ces deux bons débordement le premier centre Beric ne coupe pas au premier, sur le second il n'a pas beaucoup de solution depuis la ligne de but.
Sur l'occasion d'Hamouma dommage car sur la passe Boudebouz semble mieux situé face au but pour lui donner.
Trauco je l'ai trouvé propre et simple. Pas évident il est arrivé il y a trois jours, décalage horaire, pas de vacance, barrière de la langue, c'est prometteur.
Moukhoudi effectivement comme beaucoup je le trouve solide pour un premier match en ligue 1.
Ce n'était pas parfait loin de la, mais on prend déjà trois points à Monaco et l'OM, prenons de l'avance pour les mauvaises périodes que l'on aura je l'espère le plus tard possible.
Sur l'occasion d'Hamouma dommage car sur la passe Boudebouz semble mieux situé face au but pour lui donner.
Trauco je l'ai trouvé propre et simple. Pas évident il est arrivé il y a trois jours, décalage horaire, pas de vacance, barrière de la langue, c'est prometteur.
Moukhoudi effectivement comme beaucoup je le trouve solide pour un premier match en ligue 1.
Ce n'était pas parfait loin de la, mais on prend déjà trois points à Monaco et l'OM, prenons de l'avance pour les mauvaises périodes que l'on aura je l'espère le plus tard possible.
-
Premier match, difficile d'en tirer bp de conclusions.
Physiquement on semble tres juste ce qui me semble logique.
Sur ce que j'ai pu voir, il me semble qu'on part sur de la permutation entre le quatuor offensif, ce qui limite le role de Beric qd même..
Je ns ai trouvé un peu coupé en 2. Boudebouz m'a semble jouer très haut.
Et Youssouf en 3eme milieu, ca semble vraiment tendre..
Physiquement on semble tres juste ce qui me semble logique.
Sur ce que j'ai pu voir, il me semble qu'on part sur de la permutation entre le quatuor offensif, ce qui limite le role de Beric qd même..
Je ns ai trouvé un peu coupé en 2. Boudebouz m'a semble jouer très haut.
Et Youssouf en 3eme milieu, ca semble vraiment tendre..
Last edited by NomDeStade on 10 Aug 2019, 21:01, edited 1 time in total.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
J'allais faire une momo.LE MARQUIS wrote: ↑10 Aug 2019, 20:56et une charnière Saliba Moukoudi pas possible ? Je sais bien il y a Dieu
Pourquoi les comparer alors qu'ils seront complémentaires
Moukoudi homme du match pour moi
Ruffier très bon également!
Perrin et Debuchy solides, Trauco très correct pour des débuts
Mvila peu en vu, il a été bien pris par les dijonnais, Aholou a pas mal couru
Hamouma et Khazri je les ai trouvés pas mal, Boudebouz aussi.
Bouanga a mieux fini, en tout cas il a mouillé le maillot, j'aimerais bien avoir les km parcourus pour chaque joueur.
Les entrants, pas convaincants mais on avait pas le ballon, d'ailleurs je trouve qu'on a pas posé le jeu et fait tourner comme on faisait la saison dernière contre les équipes inférieures.
Ruffier très bon également!
Perrin et Debuchy solides, Trauco très correct pour des débuts
Mvila peu en vu, il a été bien pris par les dijonnais, Aholou a pas mal couru
Hamouma et Khazri je les ai trouvés pas mal, Boudebouz aussi.
Bouanga a mieux fini, en tout cas il a mouillé le maillot, j'aimerais bien avoir les km parcourus pour chaque joueur.
Les entrants, pas convaincants mais on avait pas le ballon, d'ailleurs je trouve qu'on a pas posé le jeu et fait tourner comme on faisait la saison dernière contre les équipes inférieures.
Match pas incroyable, mais quand même globalement rassuré sur le niveau de nos recrues !
Sounds good, Doesn't work
Et bah purée c’était laborieux. Pas grand chose à retenir de la deuxième mi temps. Après on a quand même pas mal de joueurs qui sont loin d’être à 100%. On a su prendre les points face à une équipe plus faible que nous c’est déjà une bonne chose.
En première mi temps on a quand même pu observer quelques bonnes séquences en 1ère MT avec notamment des combinaisons Khazri-Boudebouz avant que ce dernier disparaisse.
Par contre pour Boudebouz autant on a perdu au change avec Cabella en volume mais qu’est qu’on a gagné en CPA! Déjà l’an passé c’etait notre arme numéro 1 mais là on a une option de chaque pied.
En première mi temps on a quand même pu observer quelques bonnes séquences en 1ère MT avec notamment des combinaisons Khazri-Boudebouz avant que ce dernier disparaisse.
Par contre pour Boudebouz autant on a perdu au change avec Cabella en volume mais qu’est qu’on a gagné en CPA! Déjà l’an passé c’etait notre arme numéro 1 mais là on a une option de chaque pied.
Avec Saliba Perrin Moukoudi, ce sont les attaquants adverses qui ont du soucis à se faire
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Je croyais que la venue de Kolo était indispensable ?baggio42 wrote: ↑10 Aug 2019, 21:01J'allais faire une momo.LE MARQUIS wrote: ↑10 Aug 2019, 20:56et une charnière Saliba Moukoudi pas possible ? Je sais bien il y a Dieu
Pourquoi les comparer alors qu'ils seront complémentaires
Evitons les jugements définitifs après un seul match contre une équipe de ligue 1,5
God save the greens
On a été mis en danger, Ruffier a sortit des grosses parades ....Obi-Wan Kenobi wrote: ↑10 Aug 2019, 20:57Plutôt moyen, un bon début de match et une seconde mi temps laborieuse mais sans être vraiment mis en danger malgré tout
On recule trop quand on mène, ce n'est pas nouveau. Mais bravo pour les 3 points
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?