oh moi j y connais rien en foot je suis calé en aviation
c'est ce qui arrive quand on passe plus de temps dans les avions que dans un stade
par contre si Roro veut lancer Air ASSE il trouvera un bon commandant de bord
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
il n'aura fallu que 30 mn pour que l'enc....de l'arbitrage lyonnais démarre
Il s est passé quoi??
Fabregas vient toucher le talon de Dubois . L'arbitre donne le jaune . Le match reprend . les connards dans le camion lui demandent de regarder à nouveau les images ( pour évidemment changer la couleur du carton) et cela ne loupe pas ; rouge
La saison de L1 démarre avec une nouvelle fois une mauvaise utilisation de la VAR. Sauf si la règle a changé, il me semble que la VAR ne peut intervenir qu'en cas d'erreur manifeste de l'arbitre. Et sur cette action, étant donné que l’intentionnalité est loin d'être évidente (Fabregas ne regarde que le ballon), le jaune ne semble pas être une erreur manifeste. Il n'y aurait donc pas dû y avoir appel à la VAR, et donc pas de carton rouge.
Ce qui est encore plus frustrant, c'est que ce carton est le premier du match malgré les très nombreuses fautes lyonnaises qui auraient dû conduire des banlieusards à être avertis.
il n'aura fallu que 30 mn pour que l'enc....de l'arbitrage lyonnais démarre
Il s est passé quoi??
Fabregas vient toucher le talon de Dubois . L'arbitre donne le jaune . Le match reprend . les connards dans le camion lui demandent de regarder à nouveau les images ( pour évidemment changer la couleur du carton) et cela ne loupe pas ; rouge
La saison de L1 démarre avec une nouvelle fois une mauvaise utilisation de la VAR. Sauf si la règle a changé, il me semble que la VAR ne peut intervenir qu'en cas d'erreur manifeste de l'arbitre. Et sur cette action, étant donné que l’intentionnalité est loin d'être évidente (Fabregas ne regarde que le ballon), le jaune ne semble pas être une erreur manifeste. Il n'y aurait donc pas dû y avoir appel à la VAR, et donc pas de carton rouge.
Ce qui est encore plus frustrant, c'est que ce carton est le premier du match malgré les très nombreuses fautes lyonnaises qui auraient dû conduire des banlieusards à être avertis.
Non, la var peut intervenir si elle estime que la faute peut valoir rouge (je crois)
IL est pas un peu sévère le rouge de Fabregas ou c'est qu'il a déjà un jaune et c'est son deuxième ?
C'est jaune, appel du camion, visio des images et l'arbitre change la couleur du carton.
Il a dû estimer que le geste était volontaire... Moi j'ai l'impression que c'est dans la course mais on ne peut pas dire que Fabregas ait essayé de retirer son pied quand il a senti le contact. Dur à juger, à froid...
Rappel des règles : si c'est litigieux et sujet à interprétation, on tranche en faveur de l'OL
Quand j'ai vu les images pour moi ça paraissait involontaire donc jaune... mais bon effectivement il y a la jurisprudence JMA...
Curieux cet OM. Ils me semblaient solides contre nous. J'espère que c'est pas mauvais signe, juste des différences de prepa
On semblait vraiment en retard sur notre préparation contre toutes les équipes qu'on a affronté. D'ailleurs Printant le dis notre équipe n'est pas prête, heureusement on joue un Dijon qui a beaucoup bougé durant cette intersaison et a qui il manque encore des joueurs.