D'accord, ma foi.greenju wrote: ↑09 Aug 2019, 13:52Ben écoute je n'ai pas du tout le même ressenti, pour moi il ne sautait jamais et jouait surtout de son physique pour gagner des duels, donc pas vraiment un sens du tilming intéressant.GerardJanvion wrote: ↑09 Aug 2019, 13:46???greenju wrote: ↑09 Aug 2019, 13:45Pour aller dans le même sens rappelons nous de Brandao, 1,90m et un jeu de tête à ch***Vertigoal42 wrote: ↑09 Aug 2019, 13:18Son but à Monaco en fin de saison m'avait déjà scotché ! Comme quoi, pas nécessairement besoin d'être grand pour avoir un bon jeu de tête. Récemment, dans l'effectif, l'un des meilleurs dans ce domaine était Corgnet. Sacrée détente et super timing et "seulement" 1m80
Hormis sa tête manquée en demi-finale de Coupe de la Ligue contre Lille (bon Dieu ce raté...) il a toujours été très bon de la tête Brandao. D'ailleurs il a failli marquer de la tête en finale face à Costil. J'ai souvenir de plusieurs buts de la tête de sa part contre l'OM d'ailleurs, notamment une égalisation à la 94e minute. Non c'est un faux procès.
Ca me fait penser à Léo Lacroix tout ça, 1M97 et incapable de gagner un seul duel aérien.