Bien joué le numéro de duettistes

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bien joué le numéro de duettistes
Visiblement tu kifferai, personnellement ce que je trouverai surtout "démentiel" c'est :GerardJanvion wrote: ↑08 Aug 2019, 15:22Allez je vous soule pour la dernière fois avec mes "effectifs utopiques", mais si ça pouvait se terminer comme ça, ce serait quand même absolument démentiel.
Et très sincèrement, ça ne me semble pas impossible. On parle d'un nouveau prêt pour Kolo, pour Lemina ce serait aussi un prêt avec option d'achat à 15/20M, et Claude-Maurice partira pour 10/12M si aucun club anglais ne fonce dessus aujourd'hui. L'investissement est mesuré.
Ca élimine personne, ils sont tous dans les clous, c'est des 9 (plutôt) rapides ; qui peuvent et savent prendre la profondeur.Platoche wrote: ↑08 Aug 2019, 22:32Un mec rapide, ça en élimine pas mal de ta listeBundy wrote: ↑08 Aug 2019, 22:14Attaquants possibles :
Mounie, qui s'est perdu en Angleterre en Autrepret.
Konate, il aurait un bon de sortie.
Dia de Reims, évoqué par un twittos.
Waris, évoqué en début de mercato.
Aboubakar, en prêt, sort d une rupture des ligaments. 6ieme choix à Porto. (Juste une idée difficilement realisable).
Wamangtuka, piste évoquée en début de mercato.
Autre...![]()
BakambuDr.Makaveli wrote: ↑09 Aug 2019, 03:53Ca élimine personne, ils sont tous dans les clous, c'est des 9 (plutôt) rapides ; qui peuvent et savent prendre la profondeur.Platoche wrote: ↑08 Aug 2019, 22:32Un mec rapide, ça en élimine pas mal de ta listeBundy wrote: ↑08 Aug 2019, 22:14Attaquants possibles :
Aboubakar, en prêt, sort d une rupture des ligaments. 6ieme choix à Porto. (Juste une idée difficilement realisable).
Autre...![]()
Si on veut plus vif alors là oui des Waris, Kamano, C.Maurice, Adélaïde, Cornet etc.
Ils sont tous intéressants, W.Wamangtuka en prime mais attention à pas boucher notre Charles.
Prendre quelqu'un d'accord mais un peu plus échelonné pour pas amener des tensions inutiles. (ou alors il y'aura un départ, etc)
Non t'inquiète. 5-6 ça me paraît déjà un seuil maximal pour un club qui aspire à une stabilité maîtrisée. Au-delà on entre dans la catégorie de la pépinière de trading avec la composante risque que ça suppose d'une année sur l'autre, dont dévalorisation massive de ton actif joueurs en cas de très mauvais exercice. Je constate amèrement que c'est ce modèle qui est engagé par le club, plus ou moins à son corps défendant, il y a plein de facteurs qui entrent en jeu (saison européenne, cadres vieillissants, trésorerie...), sans parler du fait que fatalement l'image du club répercute cet état de fait. Beaucoup de joueurs parlent maintenant de Sainté comme d'un tremplin dès leur arrivée, ou bien la variante "je viens pour me relancer", ça veut dire ce que ça veut dire. En l'état je ne vois pas comment sortir de cet engrenage.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
completement d'accord avec toi, on est dans la trading de joueurs , on a pas le choix pour tenter de suivre la cadence a l'heure actuelle, ou alors un repreneur blindé, that all , et cela a moyen terme , c'est de la bourse , et c'est pas gagné hélasEllestin wrote: ↑09 Aug 2019, 06:03Non t'inquiète. 5-6 ça me paraît déjà un seuil maximal pour un club qui aspire à une stabilité maîtrisée. Au-delà on entre dans la catégorie de la pépinière de trading avec la composante risque que ça suppose d'une année sur l'autre, dont dévalorisation massive de ton actif joueurs en cas de très mauvais exercice. Je constate amèrement que c'est ce modèle qui est engagé par le club, plus ou moins à son corps défendant, il y a plein de facteurs qui entrent en jeu (saison européenne, cadres vieillissants, trésorerie...), sans parler du fait que fatalement l'image du club répercute cet état de fait. Beaucoup de joueurs parlent maintenant de Sainté comme d'un tremplin dès leur arrivée, ou bien la variante "je viens pour me relancer", ça veut dire ce que ça veut dire. En l'état je ne vois pas comment sortir de cet engrenage.
Ça me rappelle Neymar avant de signer à Paris
Oui mais on parle tous d’un attaquant.
Merci ça m'évite de répondre à Platoche, car avec un profil 9, les joueurs cités ne sont pas des plots.Dr.Makaveli wrote: ↑09 Aug 2019, 03:53Ca élimine personne, ils sont tous dans les clous, c'est des 9 (plutôt) rapides ; qui peuvent et savent prendre la profondeur.Platoche wrote: ↑08 Aug 2019, 22:32Un mec rapide, ça en élimine pas mal de ta listeBundy wrote: ↑08 Aug 2019, 22:14Attaquants possibles :
Autre...![]()
Si on veut plus vif alors là oui des Waris, Kamano, C.Maurice, Adélaïde, Cornet etc.
Ils sont tous intéressants, W.Wamangtuka en prime mais attention à pas boucher notre Charles.
Prendre quelqu'un d'accord mais un peu plus échelonné pour pas amener des tensions inutiles. (ou alors il y'aura un départ, etc)
Ils reinvestissent car papa
C'est eux qui ont vendu pour 16M€ un joueur à Lille.meta_42 wrote: ↑09 Aug 2019, 06:34Trabzonspor serait chaud sur Diony.
https://m.sporx.com/trabzonsporda-yeni- ... Q795015SXQ
https://twitter.com/sporx/status/115963 ... 22272?s=09
Offre spéciale : 8M€ pour L.Diony. AC de classe mondialezich wrote: ↑09 Aug 2019, 06:54C'est eux qui ont vendu pour 16M€ un joueur à Lille.meta_42 wrote: ↑09 Aug 2019, 06:34Trabzonspor serait chaud sur Diony.
https://m.sporx.com/trabzonsporda-yeni- ... Q795015SXQ
https://twitter.com/sporx/status/115963 ... 22272?s=09
Ils doivent donc avoir quelques moyens.
Pour moi, beaucoup d'attaquants cités sont impossibles pour Sainté car trop demandés et trop chers : Kamano, Claude-Maurice, Reine-Adelaïde, Cornet, Aboubakar...Bundy wrote: ↑09 Aug 2019, 06:38Merci ça m'évite de répondre à Platoche, car avec un profil 9, les joueurs cités ne sont pas des plots.Dr.Makaveli wrote: ↑09 Aug 2019, 03:53Ca élimine personne, ils sont tous dans les clous, c'est des 9 (plutôt) rapides ; qui peuvent et savent prendre la profondeur.Platoche wrote: ↑08 Aug 2019, 22:32Un mec rapide, ça en élimine pas mal de ta listeBundy wrote: ↑08 Aug 2019, 22:14Attaquants possibles :
Autre...![]()
Je n ai pas retenu les options Bakamu, Toko-Ekambi, Kamano et ACM que je crois irréalistes. Si Printant cherche une certaine polyvalence cela elimine Mounie et Aboubakar.
Pour Abi, si un attaquant arrive j espère qu'il sera prêté. Je le trouve tendre pour la L1. Pour un jeune, enchaîner les matchs en L2 lui sera plus profitable que de grappiller quelques minutes en fin de match en L1.
Et selon les potins, Diousse va rester pour compléter la rotation au milieu, de ce fait Cabaye ça devient vraiment injouable
Le PFC vient d'annoncer que Silas allait partir!Alexvert wrote: ↑09 Aug 2019, 07:08Pour moi, beaucoup d'attaquants cités sont impossibles pour Sainté car trop demandés et trop chers : Kamano, Claude-Maurice, Reine-Adelaïde, Cornet, Aboubakar...Bundy wrote: ↑09 Aug 2019, 06:38Merci ça m'évite de répondre à Platoche, car avec un profil 9, les joueurs cités ne sont pas des plots.Dr.Makaveli wrote: ↑09 Aug 2019, 03:53Ca élimine personne, ils sont tous dans les clous, c'est des 9 (plutôt) rapides ; qui peuvent et savent prendre la profondeur.Platoche wrote: ↑08 Aug 2019, 22:32Un mec rapide, ça en élimine pas mal de ta listeBundy wrote: ↑08 Aug 2019, 22:14Attaquants possibles :
Autre...![]()
Je n ai pas retenu les options Bakamu, Toko-Ekambi, Kamano et ACM que je crois irréalistes. Si Printant cherche une certaine polyvalence cela elimine Mounie et Aboubakar.
Pour Abi, si un attaquant arrive j espère qu'il sera prêté. Je le trouve tendre pour la L1. Pour un jeune, enchaîner les matchs en L2 lui sera plus profitable que de grappiller quelques minutes en fin de match en L1.
En revanche des bons attaquants dans les 5/6 millions d'euros, ça c'est réaliste : Konaté, Assalé, Silas, ça c'est possible.