ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
En tout cas on cherche un attaquant qui va vite....
Les verts toujours...
-
Merci bien
Bien d'accord.thesnakke wrote: ↑08 Aug 2019, 19:15C'est justement pour ça que ces gens sont millionnaires et que plein de gagnants au loto se retrouvent fauchés après quelques années seulement. C'est le principe de base de création de richesse, tu dépenses pour des actifs (ie des choses qui te rapporteront du pognon à plus ou moins long terme) pas sur des passifs (des trucs qui te coûtent de pognon et ne t'en rapporteront jamais).grim73 wrote: ↑08 Aug 2019, 19:02Un immense +1.Coach-Mic wrote: ↑08 Aug 2019, 18:54Justement s'il est si riche c'est que c'est un crevard. Je me souviens avoir fois mangé avec un riche homme d'affaire, héritier d'une des plus anciennes banques françaises (à toulouse). Il avait racheté une dizaine d’hôtel pour 22 millions d'€. Il nous propose d'aller manger en ville avec 2/3 collaborateurs après une réunion de travail. On a divisé la note (les deux autres étaient ses salariés), menu à 15 balles.
J'en ai côtoyé et j'en côtoie des millionnaires au boulot, et pour une opération globale à 50 millions d'euros, ils vont te faire chier 20 minutes au téléphone pour gratter 40€ sur un devis à 20000€.
C'est fascinant.
Pousse à l'extrême ça donne l'anecdote du resto. Le mec claque des millions sur des hôtels (actif) mais fait le "radin" sur le resto (passif).
Les exemples donnés sont extrêmes mais in fine c'est pas de la radinerie juste de la gestion financière, et si tout le monde réfléchissait un minimum comme ça avec son pognon yaurait infiniment moins de dossiers de surendettement et d'interdits bancaires.
Fin de la parenthèse.
Quand je dis "c'est fascinant", il y a un coté ironique, mais aussi je vois le coté réellement intéressant et instructif, que tu illustres très bien
Last edited by grim73 on 08 Aug 2019, 20:13, edited 1 time in total.
Pas nécessairement, il renouvelle son visa pour simplement avoir le droit de rester sur le sol mexicain. Cela n'a rien a voir avec le fait qu'il reste ou non chez les Tigres. C'est un point purement légal selon moi...exapolx wrote: ↑08 Aug 2019, 18:52Ah merci je ne savais pas.Elliev wrote: ↑08 Aug 2019, 18:47Au Mexique on ne te laisse pas sortir du pays si ton visa a dépassé la date limite, il faut avoir ses papiers en règle...exapolx wrote: ↑08 Aug 2019, 18:44Oui mais en tout état de cause il a renouveler son visa afin de pourvoir jouer au.... Mexique. Pourquoi le renouvelé si vraiment tu va t 'engager avec les Verts.....
J'imagine que si Kolo reste chez les Tigres, il l'annoncera, avec un petit message a destination des supporters via ses RS ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
https://twitter.com/CANCHAELNORTE/statu ... 1369668608
Donc à priori, Kolo ne devrit pas tarder à décoller du Mexique
Merci pour l'info !xavlevert55 wrote: ↑08 Aug 2019, 19:34https://twitter.com/CANCHAELNORTE/statu ... 1369668608
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
Peut être que la photo de m villa sur instragram a une coincidence sur arrivé de kolo il lui a dit qu il a renouveler son visa pour partir
C'est un autre débat mais négocier fermement sur un % conséquent de ton budget est plus que normal, c'est même vital. Le faire sur quelque chose qui représente 0.1% de l'opération et qui correspondra donc à un gain de 0.01% c'est de la radinerie et tu aurais gagné plus d'argent en utilisant mieux ton temps ailleurs.thesnakke wrote: ↑08 Aug 2019, 19:15C'est justement pour ça que ces gens sont millionnaires et que plein de gagnants au loto se retrouvent fauchés après quelques années seulement. C'est le principe de base de création de richesse, tu dépenses pour des actifs (ie des choses qui te rapporteront du pognon à plus ou moins long terme) pas sur des passifs (des trucs qui te coûtent de pognon et ne t'en rapporteront jamais).grim73 wrote: ↑08 Aug 2019, 19:02Un immense +1.Coach-Mic wrote: ↑08 Aug 2019, 18:54Justement s'il est si riche c'est que c'est un crevard. Je me souviens avoir fois mangé avec un riche homme d'affaire, héritier d'une des plus anciennes banques françaises (à toulouse). Il avait racheté une dizaine d’hôtel pour 22 millions d'€. Il nous propose d'aller manger en ville avec 2/3 collaborateurs après une réunion de travail. On a divisé la note (les deux autres étaient ses salariés), menu à 15 balles.
J'en ai côtoyé et j'en côtoie des millionnaires au boulot, et pour une opération globale à 50 millions d'euros, ils vont te faire chier 20 minutes au téléphone pour gratter 40€ sur un devis à 20000€.
C'est fascinant.
Pousse à l'extrême ça donne l'anecdote du resto. Le mec claque des millions sur des hôtels (actif) mais fait le "radin" sur le resto (passif).
Les exemples donnés sont extrêmes mais in fine c'est pas de la radinerie juste de la gestion financière, et si tout le monde réfléchissait un minimum comme ça avec son pognon yaurait infiniment moins de dossiers de surendettement et d'interdits bancaires.
Fin de la parenthèse.
Je parie un resto que ce sera Silas!Oracle Vert wrote: ↑08 Aug 2019, 19:18une bonne idée, un autre profil que celui de beric en fonction des matchs ...
Vous n'avez pas l'impression que m'vila joue avec les forums.
Ça fais plusieurs fois qu'il fait des allusions.
Il met une photo et ensuite il doit faire le tour des forums pour se fendre la gueule
Ça fais plusieurs fois qu'il fait des allusions.
Il met une photo et ensuite il doit faire le tour des forums pour se fendre la gueule
-
Si on se fie au fameux #SeQueda d'il y a quelques années, ça peut sentir bon
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Vous êtes consFlorent wrote: ↑08 Aug 2019, 19:12Faiseur de Tresses wrote: ↑08 Aug 2019, 14:13GBD74 wrote: ↑08 Aug 2019, 13:19Non Tannanevertdecontact wrote: ↑08 Aug 2019, 13:15Il parle de Cabella?Alex Dias wrote: ↑08 Aug 2019, 12:09Franc parlé
https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 39393?s=09
Merci pour ces 2 fous rire
c'est le verbe rester je crois.Oracle Vert wrote: ↑08 Aug 2019, 19:16C'est quoi cette histoire de "Se queda " je ne lis pas l'espagnol... ???
"il reste"
Je pensais que c'était plus passionnant que ça la vie de footballeur
je pensais aussi a lui dans la description.
mais je prend pas de pari
Ton raisonnement est faux et assez simpliste, car pour conseiller des riches hommes d'affaires, ces derniers savent aussi investir dans le détail et ce qui est invisible.thesnakke wrote: ↑08 Aug 2019, 19:15C'est justement pour ça que ces gens sont millionnaires et que plein de gagnants au loto se retrouvent fauchés après quelques années seulement. C'est le principe de base de création de richesse, tu dépenses pour des actifs (ie des choses qui te rapporteront du pognon à plus ou moins long terme) pas sur des passifs (des trucs qui te coûtent de pognon et ne t'en rapporteront jamais).grim73 wrote: ↑08 Aug 2019, 19:02Un immense +1.Coach-Mic wrote: ↑08 Aug 2019, 18:54Justement s'il est si riche c'est que c'est un crevard. Je me souviens avoir fois mangé avec un riche homme d'affaire, héritier d'une des plus anciennes banques françaises (à toulouse). Il avait racheté une dizaine d’hôtel pour 22 millions d'€. Il nous propose d'aller manger en ville avec 2/3 collaborateurs après une réunion de travail. On a divisé la note (les deux autres étaient ses salariés), menu à 15 balles.
C'est fascinant.
Fin de la parenthèse.
Et ils savent qu en ayant investi un bon restaurant, tout contact peut amener une affaire, car tu sais que la personne n est pas radine.
Et bin moi je mise sur ... kamano ce n est qu une idée
Déclaration de Printant en conf de presse.
Les verts toujours...
Pareil,
Printant le connait bien .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Simpliste c'est sûr, faux clairement non ou tu remets en cause les théories de pas mal de pontes sur le sujet.malogog wrote: ↑08 Aug 2019, 20:22Ton raisonnement est faux et assez simpliste, car pour conseiller des riches hommes d'affaires, ces derniers savent aussi investir dans le détail et ce qui est invisible.thesnakke wrote: ↑08 Aug 2019, 19:15C'est justement pour ça que ces gens sont millionnaires et que plein de gagnants au loto se retrouvent fauchés après quelques années seulement. C'est le principe de base de création de richesse, tu dépenses pour des actifs (ie des choses qui te rapporteront du pognon à plus ou moins long terme) pas sur des passifs (des trucs qui te coûtent de pognon et ne t'en rapporteront jamais).grim73 wrote: ↑08 Aug 2019, 19:02Un immense +1.Coach-Mic wrote: ↑08 Aug 2019, 18:54Justement s'il est si riche c'est que c'est un crevard. Je me souviens avoir fois mangé avec un riche homme d'affaire, héritier d'une des plus anciennes banques françaises (à toulouse). Il avait racheté une dizaine d’hôtel pour 22 millions d'€. Il nous propose d'aller manger en ville avec 2/3 collaborateurs après une réunion de travail. On a divisé la note (les deux autres étaient ses salariés), menu à 15 balles.
C'est fascinant.
Fin de la parenthèse.
Et ils savent qu en ayant investi un bon restaurant, tout contact peut amener une affaire, car tu sais que la personne n est pas radine.
A ma petite échelle, suivre ce mode de fonctionnement a clairement changé mon rapport à l'argent et mon banquier m'aime bien maintenant
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"