Oui pas une si belle affaire que ça...
30 + 5 dont 20% aux messins...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Encore faudrait il un vrai 9 car ni khazri ni beric sont emballant a ce poste face aux concurrents direct.punk77du42 wrote: ↑08 Aug 2019, 15:32Utopique....peut être.GerardJanvion wrote: ↑08 Aug 2019, 15:22Allez je vous soule pour la dernière fois avec mes "effectifs utopiques", mais si ça pouvait se terminer comme ça, ce serait quand même absolument démentiel.
Et très sincèrement, ça ne me semble pas impossible. On parle d'un nouveau prêt pour Kolo, pour Lemina ce serait aussi un prêt avec option d'achat à 15/20M, et Claude-Maurice partira pour 10/12M si aucun club anglais ne fonce dessus aujourd'hui. L'investissement est mesuré.
Mais si il advenait que ton vœux se réalise avec cette équipe on vise le podium!
Franchement cette équipe elle fait rêver. Parfait alliage entre :GerardJanvion wrote: ↑08 Aug 2019, 15:22Allez je vous soule pour la dernière fois avec mes "effectifs utopiques", mais si ça pouvait se terminer comme ça, ce serait quand même absolument démentiel.
Et très sincèrement, ça ne me semble pas impossible. On parle d'un nouveau prêt pour Kolo, pour Lemina ce serait aussi un prêt avec option d'achat à 15/20M, et Claude-Maurice partira pour 10/12M si aucun club anglais ne fonce dessus aujourd'hui. L'investissement est mesuré.
Pourquoi 20% irait aux messins?
il ferme pour les arrivées. Pas pour les départs
J'allais justement ressortir son nom dis-donc ! Est-ce que ça ne ferait pas plaisir à notre ForeverGreen national, ce jouôr ?
Negocier par Metz le % donc Sarr vendu 17M + 2M en bonus + 6 (% revente de 20%) qui vont a Metz
Les 20% c'est pas sur la plus value de la revente? C'est sur la revente totale?Strike42 wrote: ↑08 Aug 2019, 16:46Negocier par Metz le % donc Sarr vendu 17M + 2M en bonus + 6 (% revente de 20%) qui vont a Metz
Ca fait 25 pour Metz et seulement 5 pour Rennes en (- les primes légéres de formations) a voir pour les bonus
Aloisiochulapa wrote: ↑08 Aug 2019, 16:31Que reste il comme attaquant"de profondeur" sur le marché ?
Le jeune Silas en France, puis Ounas mais c'est moins dans l'axe....
Heu, 30 millions pour le patron de Rennes, c'est une goutte d'eau.
Selon les news de transfert que je me souviens c'est du revente pur et j'ai le prix 6 car le transfert est de 30M Les 35 c'est bonus comprisangevert1706 wrote: ↑08 Aug 2019, 16:50Les 20% c'est pas sur la plus value de la revente? C'est sur la revente totale?Strike42 wrote: ↑08 Aug 2019, 16:46Negocier par Metz le % donc Sarr vendu 17M + 2M en bonus + 6 (% revente de 20%) qui vont a Metz
Ca fait 25 pour Metz et seulement 5 pour Rennes en (- les primes légéres de formations) a voir pour les bonus
Quoi qu'il en soit 20% de 35 millions ca fait max 7 millions pour metz. Je n'ai pas compris ton calcul
jpcartal wrote: ↑08 Aug 2019, 16:53Aloisiochulapa wrote: ↑08 Aug 2019, 16:31Que reste il comme attaquant"de profondeur" sur le marché ?
Le jeune Silas en France, puis Ounas mais c'est moins dans l'axe....
Ben si il signe pas ds un club anglais, il aura tous le mois d aout pour le vendre dans un autre pays...
Si on est malin ,il y a des coups fumants à réaliser sur des tops-joueurs avec des tarifs dans nos cordes ou bien en prèts négociables ...