Kabigon wrote: ↑08 Aug 2019, 01:19
@vert9710 : j'ai l'impression que tu te sens visé quand un poteaunaute parle de pessimistes...
Il y a du catastrophisme dans les propos de certains, c'est un fait.
titin21, Sphinx42, Colibris42, sanji38, Alexsio, Oracle Vert..... si tu veux des noms (une liste non exhaustive et qui n'engage que moi).
Qui martèlent tous les jours des messages négatifs, où tu retrouves le champ lexical du catastrophisme. A force c'est usant et on a un droit de réponse. Il y a une grosse différence entre "être inquiet", comme tu dis, et traiter un joueur de "chèvre stratosphérique" (sanji38 sur Aholou).
Bref, si tu n'es pas à ranger dans la catégorie des pessimistes, pourquoi prendre la peine de répondre à NomDeStade ?
Je ne sais pas qui tu es (un modo ?) ou pour qui tu te prends mais tu dois avoir un égo assez sympa pour te permettre de ranger les gens dans des cases..
Je ne vois pas ce que vient faire mon pseudo là dedans ?! Il faudrait que je dise que le recrutement est exceptionnel pour que j'ai tes (vos) grâces ? Il y a une différence à dire" c'est de la merde !" "Ce joueur est une daube sans nom" etc et apporter son regard tout en argumentant...
Hors c'est ce que j'ai essayé de faire à plusieurs reprises et ça l'a d'ailleurs était souligné. On verra si l'année sera belle ou si on va déchanter.
Il n'empêche que ceux qui émettent des doutes ou remettent certaines choses en question n'ont peut-être pas tord ...A quoi sert un forum si ce n'est pour échanger et exprimer son opinion ?
Je ne suis pas d'accord avec certains propos mais je les respecte et je n'ai émis aucun jugement sur un seul membre ici. Je pensai que c'était l'esprit du forum. Visiblement non ....
Vous êtes un petit groupe à de plus en plus vous placer au dessus et prétendre avoir le monopole de la bienpensance ce qui est assez saoulant et pourri tout autant les pages des topics ! Je ne vais pas m'abaisser à ton niveau et avoir la bienveillance de ne pas étaler de nom...
On verra vos propos dans les semaines à venir si le scénario ne se déroule pas comme vous le pensez
Des messages avec analyse positive faits sur le mercato j'en aurai plusieurs à t'envoyer mais je ne vais pas pourrir plus la page et après tout je n'ai rien à te (vous) prouver !
Je tenais cependant à apporter une réponse.
Si les modos estiment que nous gênons le forum qu'ils le disent ou alors un recadrage serait intéressant ...
Je pense qu'il manque un topic juste infos sans discussion possible comme on l'a eu par le passé pour satisfaire ceux qui souhaitent avoir que des infos.
Pour les autres membres désolé du hors sujet