T'as qu'à prendre le train !GreenSedvnvm wrote: ↑06 Aug 2019, 21:25Assez chaud pour un Basel-Sainté,
Lugano-Sainté ou YB-Sainté..
Financièrement assez serré, cette fin d'année.
Ça ferait chier de prendre l'avion !

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
T'as qu'à prendre le train !GreenSedvnvm wrote: ↑06 Aug 2019, 21:25Assez chaud pour un Basel-Sainté,
Lugano-Sainté ou YB-Sainté..
Financièrement assez serré, cette fin d'année.
Ça ferait chier de prendre l'avion !
Et c'est le doublé !
Soderlund tjs aussi fort pour planter face aux "petits", Ol inclusForeverGreen wrote: ↑07 Aug 2019, 20:38Et c'est le doublé !
EDIT : ouch, le premier c'est une belle patate sur coup franc en plus![]()
Si seulement ça avait été le cas chez nous... Il n'a marqué que contre les Vilains, Bordeaux et Anderlecht.NomDeStade wrote: ↑07 Aug 2019, 21:25Soderlund tjs aussi fort pour planter face aux "petits", Ol inclusForeverGreen wrote: ↑07 Aug 2019, 20:38Et c'est le doublé !
EDIT : ouch, le premier c'est une belle patate sur coup franc en plus![]()
![]()
Anderlecht, quel retournement de situation ... assez incrédule à la mi-temps et pan une deuxième de ouf ....ForeverGreen wrote: ↑07 Aug 2019, 21:29Si seulement ça avait été le cas chez nous... Il n'a marqué que contre les Vilains, Bordeaux et Anderlecht.
Match incroyable qui se solde par une victoire à la Pyrrhus.hcatteau wrote: ↑08 Aug 2019, 07:54Anderlecht, quel retournement de situation ... assez incrédule à la mi-temps et pan une deuxième de ouf ....ForeverGreen wrote: ↑07 Aug 2019, 21:29Si seulement ça avait été le cas chez nous... Il n'a marqué que contre les Vilains, Bordeaux et Anderlecht.
Belle victoire qui nous a contraint cependant à rencontrer MU ensuite... comme quoi être premier de sa poule ne rend pas la vie plus facile ....
Ok merci pour ces infos.cedric26 wrote: ↑03 Aug 2019, 19:34et l'année derniere sur la chaine rmc, il montrait les matchs de poules les plus pourrit, et garder les gros matchs pour leurs abonnés..... normal...aissopic wrote: ↑03 Aug 2019, 19:23et parfois sur RMC23 de la tnt, comme le faisait W9.Tout dépendra du tirage des poules et du parcours pour espérer voir un match ou 2 en clairs.Rob420 wrote: ↑03 Aug 2019, 19:12c'est uniquement sur RMC la coupe d'europeBigrounours wrote: ↑02 Aug 2019, 16:17Est ce qu'on sait sur quelles chaines vont être retransmis l'intégralité des matchs de ligue europa ? Est ce qu'il faut un abonnement bein sport comme les autres années ou est ce que cela a changé ? (j'avais entendu dire que SFR avait racheté les droits de diffusion)
A vérifier, mais je pense que SFR Sport est devenu RMC Sport Access 1 (chaine 106 à 110), qui ne diffuse pas les coupes d'Europe.Bigrounours wrote: ↑08 Aug 2019, 12:56
Mais si j'ai bien suivi, SFR Sport est devenu RMC Sport, c'est ça ? Donc moi en tant qu'abonné SFR fibre, je crois que j'ai les chaines RMC Sport gratuitement, ou alors c'était juste la première année (j'avais SFR Sport 1, 2 et 3 gratuit quand elles sont apparues).
Si ce que j'avance est vrai, ça me permettrait de ne pas raquer 20€ par mois, ça m'irait bien ! (je prends un abonnement aux chaines sportive uniquement lorsque les Verts sont en coupe d'europe).
En tant qu'abonné sfr c'est pas 10€ que tu dois payer?Bigrounours wrote: ↑08 Aug 2019, 12:56Ok merci pour ces infos.cedric26 wrote: ↑03 Aug 2019, 19:34et l'année derniere sur la chaine rmc, il montrait les matchs de poules les plus pourrit, et garder les gros matchs pour leurs abonnés..... normal...aissopic wrote: ↑03 Aug 2019, 19:23et parfois sur RMC23 de la tnt, comme le faisait W9.Tout dépendra du tirage des poules et du parcours pour espérer voir un match ou 2 en clairs.Rob420 wrote: ↑03 Aug 2019, 19:12c'est uniquement sur RMC la coupe d'europeBigrounours wrote: ↑02 Aug 2019, 16:17Est ce qu'on sait sur quelles chaines vont être retransmis l'intégralité des matchs de ligue europa ? Est ce qu'il faut un abonnement bein sport comme les autres années ou est ce que cela a changé ? (j'avais entendu dire que SFR avait racheté les droits de diffusion)
Mais si j'ai bien suivi, SFR Sport est devenu RMC Sport, c'est ça ? Donc moi en tant qu'abonné SFR fibre, je crois que j'ai les chaines RMC Sport gratuitement, ou alors c'était juste la première année (j'avais SFR Sport 1, 2 et 3 gratuit quand elles sont apparues).
Si ce que j'avance est vrai, ça me permettrait de ne pas raquer 20€ par mois, ça m'irait bien ! (je prends un abonnement aux chaines sportive uniquement lorsque les Verts sont en coupe d'europe).
Je confirme ils ont gagné l'aller 1-0
En même temps, désolé de te décevoir, mais c'est pas vraiment une surprise. Le championnat irlandais fait partie des championnats mineurs (au-delà de la 34ème place au classement UEFA). Catégorie de championnats qui n'est pas taillée, normalement, pour avoir un club à ce niveau de compétition et qui ne devrait être représenté que par Dudelange, si la logique est respectée. Perso, j'attends toujours un club islandais, voire estonien ou féringien. en vain. Mais il est probable que la prochaine petite association à créer l’exploit et placer pour la première fois une de ses équipes en phase de poule est à chercher entre la Lituanie et l'Arménie.Guinnessisgood wrote: ↑09 Aug 2019, 18:13Il est quasi acquis qu'aucun club Irish ne sera en UEFA cette saison![]()
Je sais bien qu'on a un championnat mineur, mais Dundalk s'est qualifié en UEFA il y a 2-3 ans par exemple. Et vu qu'on est de retour, j'aurais trop voulu un dep là bas !ForeverGreen wrote: ↑09 Aug 2019, 18:28En même temps, désolé de te décevoir, mais c'est pas vraiment une surprise. Le championnat irlandais fait partie des championnats mineurs (au-delà de la 34ème place au classement UEFA). Catégorie de championnats qui n'est pas taillée, normalement, pour avoir un club à ce niveau de compétition et qui ne devrait être représenté que par Dudelange, si la logique est respectée. Perso, j'attends toujours un club islandais, voire estonien ou féringien. en vain. Mais il est probable que la prochaine petite association à créer l’exploit et placer pour la première fois une de ses équipes en phase de poule est à chercher entre la Lituanie et l'Arménie.Guinnessisgood wrote: ↑09 Aug 2019, 18:13Il est quasi acquis qu'aucun club Irish ne sera en UEFA cette saison![]()
Étant donnée que c'est le groupe Altice qui a les droits, on peut imaginer que les équipes françaises seront tantôt sur une des chaînes RMC gratuites, tantôt sur la chaîne RMC Sport cryptée
réponse en image. Si le RCS ne va pas en poules, alors il y aura 3 matchs des verts en clairs (selon tirage je pense).
On peut les voir sur internet ces chaînes gratuites quand on n'a pas de TV?ForeverGreen wrote: ↑10 Aug 2019, 11:32Étant donnée que c'est le groupe Altice qui a les droits, on peut imaginer que les équipes françaises seront tantôt sur une des chaînes RMC gratuites, tantôt sur la chaîne RMC Sport cryptée
Oui via Molotov.Stef wrote: ↑10 Aug 2019, 14:44On peut les voir sur internet ces chaînes gratuites quand on n'a pas de TV?ForeverGreen wrote: ↑10 Aug 2019, 11:32Étant donnée que c'est le groupe Altice qui a les droits, on peut imaginer que les équipes françaises seront tantôt sur une des chaînes RMC gratuites, tantôt sur la chaîne RMC Sport cryptée