ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Il a été dit maintes fois que ces prêts avait été contracté dans le but d'avoir une avance sur les nouveaux droits TV. On aurait donc clairement pu le faire trainer jusque la. Il faut rembourser un prêt c'est certain, mais rien ne nous oblige de le faire de manière anticipé, même si on a une rentré d'argent.
Romeyer fait le choix financier plutôt que sportif. Je peux le comprendre, mais on ne passera pas de pallier comme ça.
Romeyer fait le choix financier plutôt que sportif. Je peux le comprendre, mais on ne passera pas de pallier comme ça.
Sounds good, Doesn't work
-
Ne pourrait-on pas créer un topic . gestion financière du club pour tous les apprentis comptable ?
Perso, je veux bien me lancer dans ce genre de calculs mais pure perte de temps étant donne que les chiffres de la presse sont pour la plupart erronés, qu'on ne connaît pas les primes a la signature..tous les frais engendres par le club.
Maintenant faisons confiance aux dirigeants même si je ne suis pas fan de leur gestion sportive, la question financière est tout autre, avec des comptes positifs depuis de nombreuses années...
Maintenant reprenons le sujet. Transfert.
Maintenant il reste la signature de Kolo attendu depuis plusieurs mois...Chose que j'ai du mal a comprendre car la volonté des 2 partis aurait du faciliter les choses...Est-ce que Roro négocie sec pour ne pas sortir trop d'argent...
Maintenant reste le dégraissage qui doit absolument avoir lieu rapidement pour des éléments comme Lacroix ou Diony. Diousse étant blesse apparemment ce sera plus complique. Cela permettrait pourquoi pas l'achat d'un buteur ou milieu offensif capable de jouer a plusieurs postes.
Perso, je veux bien me lancer dans ce genre de calculs mais pure perte de temps étant donne que les chiffres de la presse sont pour la plupart erronés, qu'on ne connaît pas les primes a la signature..tous les frais engendres par le club.
Maintenant faisons confiance aux dirigeants même si je ne suis pas fan de leur gestion sportive, la question financière est tout autre, avec des comptes positifs depuis de nombreuses années...
Maintenant reprenons le sujet. Transfert.
Maintenant il reste la signature de Kolo attendu depuis plusieurs mois...Chose que j'ai du mal a comprendre car la volonté des 2 partis aurait du faciliter les choses...Est-ce que Roro négocie sec pour ne pas sortir trop d'argent...
Maintenant reste le dégraissage qui doit absolument avoir lieu rapidement pour des éléments comme Lacroix ou Diony. Diousse étant blesse apparemment ce sera plus complique. Cela permettrait pourquoi pas l'achat d'un buteur ou milieu offensif capable de jouer a plusieurs postes.
-
Diony était à Barcelone Dimanche/Lundi ; ça signifie rien juste un Snap en Story d'un ami
Kenny a peut être payé ses Snapchats aussi dans une autre mesure et autre contexte, il se montrait beaucoup quand l'équipe était en stage aux States et bien accompagné ... De vin ...
Kenny a peut être payé ses Snapchats aussi dans une autre mesure et autre contexte, il se montrait beaucoup quand l'équipe était en stage aux States et bien accompagné ... De vin ...
-
C'est le cas. Hormis le matraquage médiatique qui nous répète "gneu gneu les paiements sont échelonnés, gneu gneu faut payer les travaux à l'Etrat, gneu gneu on a les emprunts à rembourser", Romeyer a finalement dit de ses propres mots il y a 3-4 jours que les emprunts seraient remboursables en 2021.MrManchot wrote: ↑07 Aug 2019, 08:23Il a été dit maintes fois que ces prêts avait été contracté dans le but d'avoir une avance sur les nouveaux droits TV. On aurait donc clairement pu le faire trainer jusque la. Il faut rembourser un prêt c'est certain, mais rien ne nous oblige de le faire de manière anticipé, même si on a une rentré d'argent.
Donc ça ne va peut-être pas te rassurer, mais tu verras que l'excuse des "emprunts à rembourser" pour ne pas investir reviendra aussi l'été prochain, puis le suivant.
-
Pour Kenny c'est quand même étonnant de le laisser filer gratos parce que problèmes disciplinaires. Au final c'est juste le club qui est pénalisé.Dr.Makaveli wrote: ↑07 Aug 2019, 08:41Diony était à Barcelone Dimanche/Lundi ; ça signifie rien juste un Snap en Story d'un ami
-
+1 il a trouvé son excuse pour faire passer la pillule . ça me fait sourire les personnes qui soutiennent la frilosité de Roro, on a vendu pour environ 60M en 2019, augmenter les ressources de droits TV en finissant 4ème au lieu de 8ème au budget, on a les rentrées de l'europa League non bugetisées, mais non il faut noircir le tableau absolument pour se justifier. en 2020 quand le club ne vendra pas pour autant loin s'en faut, je pense que nos joueurs devront aller s'alimenter aux restos du peu chère . Je ne dit pas qu'ils doivent dépenser à tout va sur des joueurs ( 9 c'est déjà beaucoup) mais au moins être honnête et reconnaître qu'on fait des réserves pour l'avenir.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 08:53C'est le cas. Hormis le matraquage médiatique qui nous répète "gneu gneu les paiements sont échelonnés, gneu gneu faut payer les travaux à l'Etrat, gneu gneu on a les emprunts à rembourser", Romeyer a finalement dit de ses propres mots il y a 3-4 jours que les emprunts seraient remboursables en 2021.MrManchot wrote: ↑07 Aug 2019, 08:23Il a été dit maintes fois que ces prêts avait été contracté dans le but d'avoir une avance sur les nouveaux droits TV. On aurait donc clairement pu le faire trainer jusque la. Il faut rembourser un prêt c'est certain, mais rien ne nous oblige de le faire de manière anticipé, même si on a une rentré d'argent.
Donc ça ne va peut-être pas te rassurer, mais tu verras que l'excuse des "emprunts à rembourser" pour ne pas investir reviendra aussi l'été prochain, puis le suivant.
-
Contrairement aux informations de l'Est républicain (qui dit qu'il a été libéré par l'ASSE), il s'agit bien d'un transfert, en témoignent les communiqués officiels des deux clubs. Impossible de savoir la somme en revanche, ni s'il y a un éventuel pourcentage à la revente (ce qui me paraît évident).snifer_du42 wrote: ↑07 Aug 2019, 08:56Pour Kenny c'est quand même étonnant de le laisser filer gratos parce que problèmes disciplinaires. Au final c'est juste le club qui est pénalisé.Dr.Makaveli wrote: ↑07 Aug 2019, 08:41Diony était à Barcelone Dimanche/Lundi ; ça signifie rien juste un Snap en Story d'un ami
Après comme beaucoup ici, je ne trouve pas que Kenny dégage quelque chose de particulier, ni dans son jeu ni dans sa personnalité. J'espère pour lui qu'il fera une carrière intéressante mais j'émets de sérieuses réserves sur son avenir au-dessus du ventre mou de la Ligue 1.
Quant à son départ, le motif n'est même pas sportif (même si le club ne comptait pas spécialement sur lui et préfère Camara, Moueffek voire même Youssouf), mais il est comportemental. Il a très mal vécu le fait de ne pas s'envoler aux USA avec le club... et la sanction est immédiatement tombée.
-
Après c'est peut être juste une technique pour faire baisser les prix d'éventuels transfertsfort-et-vert wrote: ↑07 Aug 2019, 09:01+1 il a trouvé son excuse pour faire passer la pillule . ça me fait sourire les personnes qui soutiennent la frilosité de Roro, on a vendu pour environ 60M en 2019, augmenter les ressources de droits TV en finissant 4ème au lieu de 8ème au budget, on a les rentrées de l'europa League non bugetisées, mais non il faut noircir le tableau absolument pour se justifier. en 2020 quand le club ne vendra pas pour autant loin s'en faut, je pense que nos joueurs devront aller s'alimenter aux restos du peu chère . Je ne dit pas qu'ils doivent dépenser à tout va sur des joueurs ( 9 c'est déjà beaucoup) mais au moins être honnête et reconnaître qu'on fait des réserves pour l'avenir.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 08:53C'est le cas. Hormis le matraquage médiatique qui nous répète "gneu gneu les paiements sont échelonnés, gneu gneu faut payer les travaux à l'Etrat, gneu gneu on a les emprunts à rembourser", Romeyer a finalement dit de ses propres mots il y a 3-4 jours que les emprunts seraient remboursables en 2021.MrManchot wrote: ↑07 Aug 2019, 08:23Il a été dit maintes fois que ces prêts avait été contracté dans le but d'avoir une avance sur les nouveaux droits TV. On aurait donc clairement pu le faire trainer jusque la. Il faut rembourser un prêt c'est certain, mais rien ne nous oblige de le faire de manière anticipé, même si on a une rentré d'argent.
-
peut être , mais c'est un peu tard là , on a beaucoup recruté déjà.snifer_du42 wrote: ↑07 Aug 2019, 09:03Après c'est peut être juste une technique pour faire baisser les prix d'éventuels transfertsfort-et-vert wrote: ↑07 Aug 2019, 09:01+1 il a trouvé son excuse pour faire passer la pillule . ça me fait sourire les personnes qui soutiennent la frilosité de Roro, on a vendu pour environ 60M en 2019, augmenter les ressources de droits TV en finissant 4ème au lieu de 8ème au budget, on a les rentrées de l'europa League non bugetisées, mais non il faut noircir le tableau absolument pour se justifier. en 2020 quand le club ne vendra pas pour autant loin s'en faut, je pense que nos joueurs devront aller s'alimenter aux restos du peu chère . Je ne dit pas qu'ils doivent dépenser à tout va sur des joueurs ( 9 c'est déjà beaucoup) mais au moins être honnête et reconnaître qu'on fait des réserves pour l'avenir.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 08:53C'est le cas. Hormis le matraquage médiatique qui nous répète "gneu gneu les paiements sont échelonnés, gneu gneu faut payer les travaux à l'Etrat, gneu gneu on a les emprunts à rembourser", Romeyer a finalement dit de ses propres mots il y a 3-4 jours que les emprunts seraient remboursables en 2021.MrManchot wrote: ↑07 Aug 2019, 08:23Il a été dit maintes fois que ces prêts avait été contracté dans le but d'avoir une avance sur les nouveaux droits TV. On aurait donc clairement pu le faire trainer jusque la. Il faut rembourser un prêt c'est certain, mais rien ne nous oblige de le faire de manière anticipé, même si on a une rentré d'argent.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Sans hésitation pour moi, je prends le jeune Silas W qui devait d’ailleurs Signer à l’OM en début de Mercato mais ça a échoué !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Etant donné qu'on a Abi qui est très prometteur (un des trois meilleurs joueurs de l'équipe qui a remporté la Gambardella), j'ai pas vraiment envie, si on recrute un 9, que ce soit un gamin de 20 ans. Soit on recrute un joueur expérimenté qui va pouvoir nous apporter, soit je préfère qu'on s'abstienne.
Plutôt Stuani pour moi.
On a Abi qui est déjà notre Wamangituka.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Mais Stuani, on parle de l'Uruguayen ? Il a signé à Monterrey il y a déjà trois semaines au moins.
Nos présidents sont contents. Ils ont fait de jolis coup au mercato, car on peut légitimement penser que sur tous les joueurs recrutés deux ou trois seront des réussites.
Néanmoins, ce recrutement low cost aussi intelligent soit il, ne nous permettra pas d'espérer franchir un pallier. On connaît tous nos carences au milieu et en attaque, et on voit bien que les signes envoyés par le club : pas de depenses inconsideres. Aucun transfert à plus de 5 millions. Martelage dans la presse qu'on n a pas le sou.
On voit bien que Roro est revenu tout fringant sur le devant de la scène, après le départ de Paquet et Gasset. D'ailleurs revigoré comme jamais, plus besoin de DS. Il reprend les rênes retourne à sa gestion sans risque. Comme certains l'ont bien montré, le club ne pouvait miser sur la vente de Saliba pour établir son budget. Aussi il faut arreter de croire que le club n'a pas les capacités d investir plus. Le but des dirigeants c est de finir entre la 5ieme et 10ieme place pas plus, et de présenter un structure en bonne santé afin de pouvoir la vendre. C est un choix décevant sportivement car on espere voir notre club toujours plus haut, surtout avec l Europe. C'est un choix raisonnable économiquement (trop à mon goût) qui permet à nos dirigeants de transmettre sereinement le club et de faire une belle plus value.
Néanmoins, ce recrutement low cost aussi intelligent soit il, ne nous permettra pas d'espérer franchir un pallier. On connaît tous nos carences au milieu et en attaque, et on voit bien que les signes envoyés par le club : pas de depenses inconsideres. Aucun transfert à plus de 5 millions. Martelage dans la presse qu'on n a pas le sou.
On voit bien que Roro est revenu tout fringant sur le devant de la scène, après le départ de Paquet et Gasset. D'ailleurs revigoré comme jamais, plus besoin de DS. Il reprend les rênes retourne à sa gestion sans risque. Comme certains l'ont bien montré, le club ne pouvait miser sur la vente de Saliba pour établir son budget. Aussi il faut arreter de croire que le club n'a pas les capacités d investir plus. Le but des dirigeants c est de finir entre la 5ieme et 10ieme place pas plus, et de présenter un structure en bonne santé afin de pouvoir la vendre. C est un choix décevant sportivement car on espere voir notre club toujours plus haut, surtout avec l Europe. C'est un choix raisonnable économiquement (trop à mon goût) qui permet à nos dirigeants de transmettre sereinement le club et de faire une belle plus value.
-
C'est pourtant comme ça qu'ils ont été franchis jusqu'alors lorsqu'il y a eu une évolution graduelle.MrManchot wrote: ↑07 Aug 2019, 08:23Il a été dit maintes fois que ces prêts avait été contracté dans le but d'avoir une avance sur les nouveaux droits TV. On aurait donc clairement pu le faire trainer jusque la. Il faut rembourser un prêt c'est certain, mais rien ne nous oblige de le faire de manière anticipé, même si on a une rentré d'argent.
Je me souviens en revanche du choix de garder Gomis A lieu de le vendre 20M et de s'aligner pour son salaire. L'équipe est passé d'Européen à la la limite de la relégation et au bord de la catastrophe financière pour le revendre l'année suivante 30 ou 40% moins cher.
Peut-on considérer que c'est un choix sportif?
Le choix sportif, ils l'ont fait l'année dernière avec un risque financier. Le club a franchi un palier qui reste toujours à confirmer. Il y a une possibilité de sécuriser le risque tout en essayant la progression linéaire à partir de ce nouveau palier. C'est le compromis;
Auxerre, Lens, Sochaux ... ne sont pas encore remis bien des années plus tard, d'une saison exceptionnelle mal digérée.
Je déplore toujours que certains supporters ne prennent pas conscience de leur incompétence pour donner des leçons définitives à des personnes qui sont sur leur terrain avec sans doute des défauts mais qui ont montrer des résultats, eux.
Un des rares supporter qui est réussi à franchir le pas de la manière la plus significative est à la tête du club. D'autres l'ont sans doute fait à une échelle moindre (Rakik Nedder? ) néanmoins significative ou encore sont peu connu du grand public. Il sont probablement les plus silencieux sur les forums ayant des choses plus en accord avec leurs compétences et passions..
On peut être attaché à une équipe, avoir des questionnements ou des avis tout en restant suffisamment lucide de son incompétence pour ne pas aller jusqu'à donner des leçons aux personnes qui arrivent, tout de même, à nous donner une part d'évasion.
Ce n'est pas parce que vous rêver plus (tout comme moi) que cela vous rend plus capables et vous donne des droits supplémentaires aux jugements hâtifs jusqu'à l'irrespect pour certains (ce qui n'est pas le cas de MrManchot pour ce post).
Le palier on le franchit peut-être en assurant les arrières pour ne pas tomber dans une dégringolade trop risquée.
Si le nouvel acquéreur des droits TV ne rentabilise pas son investissement, il n' y a plus de droits TV. Il y a toujours des crises qui arrive sur des excès de confiance collective qui se déconnecte de la réalité, entraînant des bulles spéculatives et des lendemains catastrophiques. Cela existe depuis la renaissance lors du financement de la guerre de cent ans anglaise par des banquiers florentins, la crise des tulipes, 29, subprimes ...
La pire étant à venir, en spéculant que notre unique habitat vivable a le double de ressources qu'il ne peut procurer et que l'on croit encore infini, tant que ça ne s'effondre pas.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Rien ne vous empêche vous, de prendre le risque de faire un crédit de 50M€ et de devenir associé à Caïazzo et Romeyer, vous êtes les bienvenus...GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 08:53C'est le cas. Hormis le matraquage médiatique qui nous répète "gneu gneu les paiements sont échelonnés, gneu gneu faut payer les travaux à l'Etrat, gneu gneu on a les emprunts à rembourser", Romeyer a finalement dit de ses propres mots il y a 3-4 jours que les emprunts seraient remboursables en 2021.MrManchot wrote: ↑07 Aug 2019, 08:23Il a été dit maintes fois que ces prêts avait été contracté dans le but d'avoir une avance sur les nouveaux droits TV. On aurait donc clairement pu le faire trainer jusque la. Il faut rembourser un prêt c'est certain, mais rien ne nous oblige de le faire de manière anticipé, même si on a une rentré d'argent.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
et bla bla bla démagoland bla bla bla. Je ne suis pas actionnaire majoritaire du club et je n'aspire pas à le devenir, je réponds juste à un message parlant des prêts en disant que non, selon Romeyer lui-même, ils ne seront pas remboursés cet été mais en 2021, contrairement à ce qu'on lit partout.benchaye wrote: ↑07 Aug 2019, 09:55Rien ne vous empêche vous, de prendre le risque de faire un crédit de 50M€ et de devenir associé à Caïazzo et Romeyer, vous êtes les bienvenus...GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 08:53C'est le cas. Hormis le matraquage médiatique qui nous répète "gneu gneu les paiements sont échelonnés, gneu gneu faut payer les travaux à l'Etrat, gneu gneu on a les emprunts à rembourser", Romeyer a finalement dit de ses propres mots il y a 3-4 jours que les emprunts seraient remboursables en 2021.MrManchot wrote: ↑07 Aug 2019, 08:23Il a été dit maintes fois que ces prêts avait été contracté dans le but d'avoir une avance sur les nouveaux droits TV. On aurait donc clairement pu le faire trainer jusque la. Il faut rembourser un prêt c'est certain, mais rien ne nous oblige de le faire de manière anticipé, même si on a une rentré d'argent.
Plutôt Defrel pour moi
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Bien vu...y a pas à dire, ils sont balèzes a France foot. Du grand journalisme.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 09:49Mais Stuani, on parle de l'Uruguayen ? Il a signé à Monterrey il y a déjà trois semaines au moins.
D'autant que tu ne pourrais pas devenir majoritaire puisque Caiazzo et Romeyer cherchent uniquement un pigeon minoritaire qui leur laisse les paillettes.GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 09:57et bla bla bla démagoland bla bla bla. Je ne suis pas actionnaire majoritaire du club et je n'aspire pas à le devenir, je réponds juste à un message parlant des prêts en disant que non, selon Romeyer lui-même, ils ne seront pas remboursés cet été mais en 2021, contrairement à ce qu'on lit partout.benchaye wrote: ↑07 Aug 2019, 09:55Rien ne vous empêche vous, de prendre le risque de faire un crédit de 50M€ et de devenir associé à Caïazzo et Romeyer, vous êtes les bienvenus...GerardJanvion wrote: ↑07 Aug 2019, 08:53C'est le cas. Hormis le matraquage médiatique qui nous répète "gneu gneu les paiements sont échelonnés, gneu gneu faut payer les travaux à l'Etrat, gneu gneu on a les emprunts à rembourser", Romeyer a finalement dit de ses propres mots il y a 3-4 jours que les emprunts seraient remboursables en 2021.MrManchot wrote: ↑07 Aug 2019, 08:23Il a été dit maintes fois que ces prêts avait été contracté dans le but d'avoir une avance sur les nouveaux droits TV. On aurait donc clairement pu le faire trainer jusque la. Il faut rembourser un prêt c'est certain, mais rien ne nous oblige de le faire de manière anticipé, même si on a une rentré d'argent.
Et pendant ce temps là, Jean Louis Gasset va revenir à Montpellier.....
Si on pouvait en rester aux rumeurs mercato, ça dévie toujours sur la stratégie des présidents... Il y a un topic pour ça :
viewtopic.php?f=1&t=23654&start=3525
Sinon pour Michy Monaco serait dessus :
https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status ... 7622867968
Le mec est fiable concernant l'ASM.
viewtopic.php?f=1&t=23654&start=3525
Sinon pour Michy Monaco serait dessus :
https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status ... 7622867968
Le mec est fiable concernant l'ASM.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
L'article commence par "Avec les seuls Beric et Diony, la pointe de l'attaque des Verts semble un peu maigre pour évoluer sur tous les tableaux".
Autant te dire qu'ils ne doivent pas suivre grand-chose.
Autant te dire qu'ils ne doivent pas suivre grand-chose.