J'ai plutôt de bons souvenirs de nos recrues pour leurs 1ers matchs, c'est plutôt les suivants où c'est compliqué
Tannane, diousse, cabella, khazri...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'ai plutôt de bons souvenirs de nos recrues pour leurs 1ers matchs, c'est plutôt les suivants où c'est compliqué
Slainte !guinnesstime wrote: ↑06 Aug 2019, 15:17La guinness va couler à flot sur Dijon. Je devrais aussi être de la partie.
Pour la charnière, c'est compliqué de faire un choix. Perrin n'a pas forcément un match dans les jambes, sur un poste où tu dois consommer maxi 1 changement. Saliba-moukoudi, ça se tente. C'est peut-être plus facile de faire debuter perrin à domicile.Pilou wrote: ↑06 Aug 2019, 17:25Est-ce que Perrin ET Saliba pourront tenir 90 minutes ? Prevoir à remplacer un en cours de match, pourquoi pas, mais deux, c'est vraiment limiter les choix tactiques ensuite.
Est-ce que Trauco, après seulement 3 entraînements avec ses nouveau coéquipiers, serait prêt à jouer pour la première fois de sa vie en Europe, en France, en L1 ?
Sinon, moi aussi je metterais Hamouma avant-centre et Beric sur le banc.
Logiquement, face à Dijon, on devrait avoir le ballon et passer la plupart du temps dans leur moitié de terrain. Alors si en plus on joue à 3 derrière comme je l'espère, physiquement ça devrait tenir assez tranquillement.Pilou wrote: ↑06 Aug 2019, 17:25Est-ce que Perrin ET Saliba pourront tenir 90 minutes ? Prevoir à remplacer un en cours de match, pourquoi pas, mais deux, c'est vraiment limiter les choix tactiques ensuite.
Est-ce que Trauco, après seulement 3 entraînements avec ses nouveau coéquipiers, serait prêt à jouer pour la première fois de sa vie en Europe, en France, en L1 ?
Sinon, moi aussi je metterais Hamouma avant-centre et Beric sur le banc.
Et bien, je vois plutot Fofana à la place de Palencia. Fofana est une meilleure alternative à gauche que Palencia.ForeverGreen wrote: ↑05 Aug 2019, 17:53Sinon, ça risque d'être un groupe de la sorte :
- Gardiens : Ruffier, Moulin
- Défenseurs : Moukoudi, Perrin, Saliba, Debuchy, Palencia, Trauco
- Milieux : M'vila, Camara, Youssouf, Aholou, Boudebouz
- Attaquants : Beric, Diony, Hamouma, Nordin, Bouanga
Avec Fofana à la place de Trauco si celui-ci n'est pas encore prêt.
Dr.Makaveli wrote: ↑05 Aug 2019, 05:05Prépa finie j'me mouille un peu : suivant le rythme de chacun pour le moment et si pas de pépins :
Ma compo :
Ruffier - Palencia - Moukoudi - Perrin - Debuchy - M'vila - Camara - Boudebouz - Bouanga - Nordin - Beric
- - - - -
- Moukoudi mérite de commencer, l'inverse serait injuste. D'autant plus que Saliba semble encore un peu juste ; gageons que le Capitaine soit à un stade un peu plus avancé, sinon Wesley ; je vois pas comment on se passerait des deux de suite.
- Camara parce qu'il sort des perfs intéressantes jusqu'à présent. Ca pourrait titiller Youssouf, qui a souvent été aligné d'entrée par contre ... Je vois pas Aholou débuter mais rentrer. Ca se jouera entre les deux premiers sûrement ; avantage Youssouf à cet instant.
- Hamouma en Supersub' devant. Son meilleur rôle.
- En actant déjà que Khazri, Bajic, Abi ne seront pas là, comme certainement Silva, M.Paquet. Le reste dépendra du groupe qui sera fait, en pensant que certains postuleront pour la B.
#ALV #ViteSamedi #Ouverture #Again #SupplémentMoutardePorFavor
C'est quasi-impossible mais Vendredi maximum j'pense vu que c'est sûrement fermé le Samedi la LFP..Faiseur de Tresses wrote: ↑06 Aug 2019, 23:47Si on voudrait par exemple que Kolo soit qualifié pour ce match, faudrait que le contrat soit homologué quand ?
Ils ont perdu pas mal de bons joueurs mais ont un 11 de départ assez sympa :SuperDom4269 wrote: ↑06 Aug 2019, 22:33Quelqu’un connaît un peu les changements d’effectif et d’equipe Type côté dijonnais ?
Le départ de Rosier nous enlève une sacrée épine du pied!comp88 wrote: ↑07 Aug 2019, 05:21Ils ont perdu pas mal de bons joueurs mais ont un 11 de départ assez sympa :SuperDom4269 wrote: ↑06 Aug 2019, 22:33Quelqu’un connaît un peu les changements d’effectif et d’equipe Type côté dijonnais ?
Saïd Rosier Kwon Haddadi Abeïd sont partis.
N’dong Ecuele-Manga Baldé sont arrivés.
Runarsson - Chafik, Ecuele Manga, Aguerd, Alphonse - Amalfitano, Ndong - Sammaritano, Jeannot, Baldé - Tavares
Ça devrait ressembler à cela.
Merci pour ta source, mais j'ai l'impression que ça dit un peu n'importe nawak.Dr.Makaveli wrote: ↑07 Aug 2019, 03:54C'est quasi-impossible mais Vendredi maximum j'pense vu que c'est sûrement fermé le Samedi la LFP..Faiseur de Tresses wrote: ↑06 Aug 2019, 23:47Si on voudrait par exemple que Kolo soit qualifié pour ce match, faudrait que le contrat soit homologué quand ?
En regardant un peu sur le net, c'est assez flou ces homologations.
Ca évoque une quinzaine de jours après signature chez certains, quand d'autres évoquent le contexte, le contrat même rédigé qui peut varier sur les délais, etc etc.
La certitude c'est que l'homologation vient d'un seul endroit possible si on parle de Sainté, la LFP encore une fois.
Espérons que les mails, Internet servent à gagner du temps ... Ainsi que les bonnes relations ...
Un exemple qui résumait bien la chose sans pour autant répondre à la question ... : (Les questions et le bas de page sont intéressant(e)s)
http://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/bu ... alleur.php
Certes enfin bon, cinq buts dont deux penaltys en 3000 minutes de jeu, c'est absolument ignoble pour un attaquant de pointe.Dr.Makaveli wrote: ↑07 Aug 2019, 10:50Tavares pisté par Lecce.
C'est fou oui et non, c'est le meilleur buteur de leur équipe, il fait le taf mais commence à s'éssoufler.
Le petit Keïta aussi est à suivre.