ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Traucontraire ils se sont régalés
-
Roro négocie le prix de la dosette de cafe...
-
Petit interlude culturel pendant cette attente, où l'on apprend qu'on peut être footballeur sans posséder de pieds, que les stéphanoises vont tomber sous le charme du péruvien, tandis que les hommes pourront succomber (au premier degré cette fois-ci) à son regard.
En tout cas, il ne laissera personne indifférent.
Source : Wikipédia
" Le Trauco est une créature anthropomorphe de petite taille, avec des jambes sans pieds, semblable à un nain ou gobelin, qui vit dans les forêts profondes de Chiloé. Selon le mythe, la femme du Trauco est la méchante et laide Fiura.
Il a un magnétisme puissant qui attire les femmes, jeunes et d'âge moyen (comme un incube). La femme qui est choisie par le Trauco ne peut résister à l'attrait magique, et donc se soustraire à avoir des relations avec lui. Le Trauco est parfois invoqué pour expliquer les grossesses non désirées ou subites, surtout chez les femmes non mariées.
Les hommes de Chiloé craignent le Trauco, dont le regard peut être mortel.
" Le Trauco est une créature anthropomorphe de petite taille, avec des jambes sans pieds, semblable à un nain ou gobelin, qui vit dans les forêts profondes de Chiloé. Selon le mythe, la femme du Trauco est la méchante et laide Fiura.
Il a un magnétisme puissant qui attire les femmes, jeunes et d'âge moyen (comme un incube). La femme qui est choisie par le Trauco ne peut résister à l'attrait magique, et donc se soustraire à avoir des relations avec lui. Le Trauco est parfois invoqué pour expliquer les grossesses non désirées ou subites, surtout chez les femmes non mariées.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
-
Plus sérieusement si on voulait vraiment Kolo, ne l'aurait on pas déjà acheter ??
Je pense que la montée en puissance de Fofana..a mis un frein a la volonté du club de le prendre...
Je pense que le staff fait en sorte de privilégier en remplacant / 3eme couteau des jeunes du centre.
Je pense que la montée en puissance de Fofana..a mis un frein a la volonté du club de le prendre...
Je pense que le staff fait en sorte de privilégier en remplacant / 3eme couteau des jeunes du centre.
Et c'est bien dommageoZo wrote: ↑06 Aug 2019, 12:07Je n’ai rien de dit de tel. Je n’interviens d’ailleurs plus sur le topic mercato.Camiloverde wrote: ↑06 Aug 2019, 08:49C'est clerc que c'est lui le maillon manquant ! En plus selon les dires d'Ozo on serait intéressé !dactyle wrote: ↑06 Aug 2019, 08:37Kita est prêt à laisser partir Rongier, lui c'est un vrai bon joueur aussitôt qu'il y a une action qui sort de l'ordinaire, c'est lui qui est à la base ou à la finition, reste à proposer une offre sérieuse ce n'est pas un top joueur mais juste en dessous, pas un coup de poker deuxième division à plus de 10 millions.
-
Merci !Tom Bombadil wrote: ↑06 Aug 2019, 12:19Petit interlude culturel pendant cette attente, où l'on apprend qu'on peut être footballeur sans posséder de pieds, que les stéphanoises vont tomber sous le charme du péruvien, tandis que les hommes pourront succomber (au premier degré cette fois-ci) à son regard.
Pour l'équipe des potineurs, y a de la matière on dirait.
Hey sinon il va signer un jour Trauco ou il est venu une semaine en vacances..
Depuis dimanche il doit bien visité
Il va repartir au Brésil dans pas longtemps
Depuis dimanche il doit bien visité
Il va repartir au Brésil dans pas longtemps
International Péruvien, y'a du avoir confusion comme c'est juste à côté...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Si vous souhaitez lire un entretien avec un ancien scout des Verts... c'est par là !
https://wp.me/p2yXyQ-33r
https://wp.me/p2yXyQ-33r
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Et pareil pour Baysse...SP42 wrote: ↑06 Aug 2019, 09:33Mollo ? Euh, il a fait quoi depuis qui puisse nous faire regretter le choix ? Pareil pour Eysseric...Sphinx42 wrote: ↑06 Aug 2019, 09:31Baysse je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne l'a pas gardé tout comme Mollo, Eysseric, Maupay, Trémoulinas et j'en passe...angevert1706 wrote: ↑06 Aug 2019, 09:26Et Koscielny qui débarque a Bordeaux (plutot qu'a Rennes)
Notre ancien Paul Baysse ne doit plus etre dans les plans... s'il l'a jamais été
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Et c'est bien dommage...oZo wrote: ↑06 Aug 2019, 12:07Je n’ai rien de dit de tel. Je n’interviens d’ailleurs plus sur le topic mercato.Camiloverde wrote: ↑06 Aug 2019, 08:49C'est clerc que c'est lui le maillon manquant ! En plus selon les dires d'Ozo on serait intéressé !dactyle wrote: ↑06 Aug 2019, 08:37Kita est prêt à laisser partir Rongier, lui c'est un vrai bon joueur aussitôt qu'il y a une action qui sort de l'ordinaire, c'est lui qui est à la base ou à la finition, reste à proposer une offre sérieuse ce n'est pas un top joueur mais juste en dessous, pas un coup de poker deuxième division à plus de 10 millions.
ozo, on t'aime, on t'adore, ne pars pas tu es magiqueoZo wrote: ↑06 Aug 2019, 12:07Je n’ai rien de dit de tel. Je n’interviens d’ailleurs plus sur le topic mercato.Camiloverde wrote: ↑06 Aug 2019, 08:49C'est clerc que c'est lui le maillon manquant ! En plus selon les dires d'Ozo on serait intéressé !dactyle wrote: ↑06 Aug 2019, 08:37Kita est prêt à laisser partir Rongier, lui c'est un vrai bon joueur aussitôt qu'il y a une action qui sort de l'ordinaire, c'est lui qui est à la base ou à la finition, reste à proposer une offre sérieuse ce n'est pas un top joueur mais juste en dessous, pas un coup de poker deuxième division à plus de 10 millions.
-
https://youtu.be/ijELG7zh8LImasb42 wrote: ↑06 Aug 2019, 12:42ozo, on t'aime, on t'adore, ne pars pas tu es magiqueoZo wrote: ↑06 Aug 2019, 12:07Je n’ai rien de dit de tel. Je n’interviens d’ailleurs plus sur le topic mercato.Camiloverde wrote: ↑06 Aug 2019, 08:49C'est clerc que c'est lui le maillon manquant ! En plus selon les dires d'Ozo on serait intéressé !dactyle wrote: ↑06 Aug 2019, 08:37Kita est prêt à laisser partir Rongier, lui c'est un vrai bon joueur aussitôt qu'il y a une action qui sort de l'ordinaire, c'est lui qui est à la base ou à la finition, reste à proposer une offre sérieuse ce n'est pas un top joueur mais juste en dessous, pas un coup de poker deuxième division à plus de 10 millions.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
I'd rather be a Trauco than M'Bengue
Yes I would,
If I couuuuuuld
I surely wouuuuuld
Yes I would,
If I couuuuuuld
I surely wouuuuuld
Mois je trouve que c'est énorme pour un joueur qui n'a aucun QI foot il va tout droit mais n'est pas bon du tout d'ailleurs sa saison dernière à été plus que moyenne notamment lors des gros matchs.angevert1706 wrote: ↑06 Aug 2019, 11:16soit 10 de moins que ce qu'ils espéraient. Et il n'a que 21 ans. Ca me semble pas être une très belle vente pour le coup
Joli coup pour angers
+1.vert51 wrote: ↑06 Aug 2019, 12:36Et c'est bien dommage...oZo wrote: ↑06 Aug 2019, 12:07Je n’ai rien de dit de tel. Je n’interviens d’ailleurs plus sur le topic mercato.Camiloverde wrote: ↑06 Aug 2019, 08:49C'est clerc que c'est lui le maillon manquant ! En plus selon les dires d'Ozo on serait intéressé !dactyle wrote: ↑06 Aug 2019, 08:37Kita est prêt à laisser partir Rongier, lui c'est un vrai bon joueur aussitôt qu'il y a une action qui sort de l'ordinaire, c'est lui qui est à la base ou à la finition, reste à proposer une offre sérieuse ce n'est pas un top joueur mais juste en dessous, pas un coup de poker deuxième division à plus de 10 millions.
Et dans mes souvenirs, c'est wolf qui a dit qu'on était intéressés par Rongier, même à hauteur de 12-15M. Moi ça me paraît énorme (le double de notre plus gros achat ?!)...
Petite actualité sur Rongier (l'ASSE n'est pas citée) :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... n-rongier/
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Y a Coquelin aussi ds les pistes au milieu. A voir pour ceux qui le connaissent bien si ce serait un bon complément pour M'Vila.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Sa derniere saison est quand même sa meilleure depuis qu'il joue avec 8 buts et 7 passes en championnat.fab wrote: ↑06 Aug 2019, 12:51Mois je trouve que c'est énorme pour un joueur qui n'a aucun QI foot il va tout droit mais n'est pas bon du tout d'ailleurs sa saison dernière à été plus que moyenne notamment lors des gros matchs.angevert1706 wrote: ↑06 Aug 2019, 11:16soit 10 de moins que ce qu'ils espéraient. Et il n'a que 21 ans. Ca me semble pas être une très belle vente pour le coup
Je trouve juste que comparativement a saliba qui a 3 ans de moins et qui est un defenseur, sarr a un peu plus de garanties et est un offensif. DOnc je m'attendais a plus, pas au meme prix.
-
La prise de catch sur Strootman a peut-être séduit
çà n'empêche ce sont des gens bizarres, certes moins dangereux que les Allemands mais quand même à surveiller
+1...Alex Dias wrote: ↑06 Aug 2019, 12:21Et c'est bien dommageoZo wrote: ↑06 Aug 2019, 12:07Je n’ai rien de dit de tel. Je n’interviens d’ailleurs plus sur le topic mercato.Camiloverde wrote: ↑06 Aug 2019, 08:49C'est clerc que c'est lui le maillon manquant ! En plus selon les dires d'Ozo on serait intéressé !dactyle wrote: ↑06 Aug 2019, 08:37Kita est prêt à laisser partir Rongier, lui c'est un vrai bon joueur aussitôt qu'il y a une action qui sort de l'ordinaire, c'est lui qui est à la base ou à la finition, reste à proposer une offre sérieuse ce n'est pas un top joueur mais juste en dessous, pas un coup de poker deuxième division à plus de 10 millions.