Chartreuse_Verte wrote: ↑05 Aug 2019, 16:44OK merci. Vu les qualités que tu décris, ça peut faire une paire intéressante avec NDong du coupsup de dijon wrote: ↑05 Aug 2019, 16:40Ca fait un moment qu'il a été repositionné milieu défensif/relayeur. Il jouait milieu droit dansun 442) ou ailier, quand on était en L2. Il a même joué en 10, j'aimais bien le voir dans cette position. Mais comme il a un gros volume de jeu (sa plus grosse qualité, c'est ses 3 poumons), une technique honorable (dans le jeu long notamment), et de la grinta, en L1 il n'a quasiment joué qu'à ce poste : dans un milieu à 2 comme là il joue défensif, dans un milieu à 3 il joue relayeur, mais il a aussi joué en 6 (sous Dall'Oglio notamment)Chartreuse_Verte wrote: ↑05 Aug 2019, 12:56Amalfitano joue récupérateur désormais ?sup de dijon wrote: ↑05 Aug 2019, 09:27Bonjour à vous, côté dijonnais, le dernier match de prépa a amené quelques certitudes. L'effectif n'est pas complet, on a des blessés, mais la prestation n'était pas dégueulasse (certes face à un Nîmes assez faible apparemment).
Je pense qu'on aura un 442 :
Runarsson
Alphonse Ecuele-Manga Aguerd Chafik
Baldé Amalfitano Ndong Sammaritano
Jeannot Tavares
Baldé recrue en provenance du sporting a fait bonne impression, Ndong aussi. Jeannot est en forme parait-il : il marque pas souvent, mais quand il marque c'est toujours des golazos pas possible, attendez-vous donc à prendre une vieille reprise instantanée qui finit en lucarne
A gauche, Chafik va dépanner, vu qu'on n'a pas encore recruter de latéral gauche (y'en a un qui doit arriver aujourd'hui ou demain, mais ça va faire juste pour l'intégrer).
Au niveau du style de jeu, Jobard (l'ancien adjoint de Dall'Oglio) semble vouloir mettre en place un système plus solide que ce qu'on a fait jusqu'à présent. On verra bien. en tous cas, impatient, comme beaucoup, que ça reprenne.
Enfin mauvaise nouvelle pour vous : Balmont est blessé, pas sûr qu'il soit remis pour le match, je sais que vous êtes déçus.
Oui, si on joue à 2 milieux, je pense que ça sera pas loin d'être notre meilleure paire. Amalfitano sort d'une saison assez moyenne (comme à peu près tous nos joueurs, il faut le dire), mais il y a 2 ans, il avait fait une très bonne saison. Sur le dernier amical, on a vu cette paire, et ça a été prometteur.
Quoiqu'il en soit, ça sera un match compliqué pour nous. Votre effectif est quand même bien supérieur, et on ne réussit pas contre vous à domicile. Je pense qu'on va chercher à jouer plutôt en contre.