very vert wrote: ↑05 Aug 2019, 01:18
sebi wrote: ↑04 Aug 2019, 22:41
pathébangoura wrote: ↑04 Aug 2019, 14:57
Pendant ce temps là, on a ASM et Maupay qui vont nous rapporter quelques millions en plus ... ça commence à faire beaucoup et c'est dommage de ne pas ré-investir en prenant un peu plus de risques financier.
Quand je dis ça, je pense à un joueur apportant une vrai plus value immédiate à l'équipe type M'vila ou Khazri
Comme Claude Maurice par exemple.
L'argent vous brûle les doigts....?
Sérieux, regardez notre effectif.
On toujours faire mieux. Mais c'est mal vu de dire qu'on n'est pas si mal ?
Pour son exemple, ça serait un placement même j'pense ; un investissement.
(Les 2 joueurs cités au début aussi du coup)
Sur le fond tu as raison ; on a un bel effectif. (En comptant
Trauco, voir
Kolo'') On peut déjà être satisfait (ou non) d'être presque au complet pour la Reprise.
On va sûrement encore dégraisser un peu et certains pourraient vouloir partir en cas d'offres satisfaisantes pour tous.
C'est bien aussi, je te l'accorde, de ne pas faire n'importe quoi ; d'acheter pour acheter, etc. Si c'est ciblé et que c'est gagnant/gagnant, autant le sportif que l'investissement moindre, ou la plus-value future, c'est positif et donc utile.
Eccore plus aujourd'hui, dans le foot de maintenant, c'est (malheureusement) une nécessité ça. Voir le potentiel et investir pour tirer un max de profit s'il confirme. S'il échoue ou a des soucis par contre là, sans parler s'il dépasse 26 ans, on voit très vite le Marché et comme les prix baissent, revenant à une certaine norme. (Quoique)
C'est normal sur la forme que tu penses au côté gestion, etc. Sur ce point, avec cette présidence, je ne m'en fais pas, tout ne se fera pas et heureusement entre nous.
C'est normal aussi à l'inverse que de vouloir ou d'espérer d'autres joueurs jusqu'à la clôture pour embellir notre équipe, chacun à sa façon ; c'est la période où tous les mouvements sont possibles, quasi. (Si c'est sur la durée c'est plus gênant mais vu que c'est minoritaire et que ce mot se perd, n'évoque plus grand chose dans le monde du ballon ...
)
C'est pour ça qu'il y' a beaucoup de pages et que ça piaille ...