masb42 wrote: ↑03 Aug 2019, 19:18assise défensive oué............... bon mettre des balles à 2 à l'heure latéralement ou derrièrePierre-Alex wrote: ↑03 Aug 2019, 18:45Moi j'ai trouvé la première demi-heure très intéressante notamment sur notre assise défensive et ceux malgré Fofana en ARG, Perrin et Saliba sur leur 1er match et Camara titularisé pour la 1ère fois. Après je pense qu'on manque de jus sur le reste du match.
Offensivement y a du boulot notamment sur les automatismes mais il me semble que c'est normal et puis il manque Khazri quand même. Juste un peu déçu par Bouanga pour l'instant, nonchalant, ne fait pas de différence. Il va falloir montrer autre chose.
Après samedi prochain on va à Dijon et l'équipe actuelle doit gagner à Dijon sans problème.
la prise de risque, le changement de rythme, la profondeur.............. c'est ou ???????????????
quand tu vois les buts que met lille contre la roma ca va vite, c'est limpide, c'est fluide
nous, c'est soporifique
t'as l'impression que les mecs se découvrent et découvrent le foot
on a finit 4ème c'est super mais avec un fond de jeu à chier
et là je reste dubitatif sur la qualité du recrutement
à voir la suite
Vous prenez Newcastle pour des pipes mais pour info on ne serait peut être même pas en 1ère League avec l'équipe actuelle, sûrement en Championship. Vous ne vous rendez pas compte de l'écart entre nos 2 championnat. Pour info l'OL en a pris 3 à Bournemouth.