Bref, tout ça pour dire que, au delà de l'issue qui peut être fatale, je me demande, pour l'avoir et le vivre encore, si parfois il n'est pas préférable de faire une projection sur la vie que l'on risque d'avoir et de laisser faire la nature. En tout cas, si je devais revivre à nouveau ça, je me poserai même pas la question.
Je me permet de te poser une question peut être idiote, mais c'est pour être sûr de bien avoir compris ton propos.
Tu veux dire que tu as subit et tu subis encore de telles souffrances que si tu avais pu savoir ce que serais ta vie, tu aurais choisi de ne pas entamer le processus de soin au moment ou s'est déclaré ton premier cancer ?
En un mot, oui.
Penserais-tu la même chose si tu n'avais pas subi une récidive ?
Je sais pas, mais petite précision, médicalement ce n'est pas une récidive, c'est un deuxième cancer. Et intellectuellement ça a été plus compliqué à admettre.
j'aurais très certainement accepter une récidive, mais que mon corps trahisse une deuxième fois et à un autre endroit, je n'y suis pas arrivé.
Je viens juste de finir "Journal d'un corps" de Pennac, et j'ai 30 ans, l'âge où on découvre qu'on en a un, de corps. Avec ses qualités et (surtout) ses défauts.
Merci pour cette leçon de vie Az.
Après, Dr. John il y a même pas deux mois, la scène de la Nouvelle-Orléans perd un autre de ses maître en la personne d'Art Neville, le claviériste des Neville Brothers
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bref, tout ça pour dire que, au delà de l'issue qui peut être fatale, je me demande, pour l'avoir et le vivre encore, si parfois il n'est pas préférable de faire une projection sur la vie que l'on risque d'avoir et de laisser faire la nature. En tout cas, si je devais revivre à nouveau ça, je me poserai même pas la question.
Je me permet de te poser une question peut être idiote, mais c'est pour être sûr de bien avoir compris ton propos.
Tu veux dire que tu as subit et tu subis encore de telles souffrances que si tu avais pu savoir ce que serais ta vie, tu aurais choisi de ne pas entamer le processus de soin au moment ou s'est déclaré ton premier cancer ?
En un mot, oui.
respect mec, pas de mots suffisants vis a vis de ton histoire, juste une immense pensée vers toi , un peu de notre soleil, cela ne changera rien , mais si nous pouvions toute ma famille te faire passer par ici nos sourires , nos forces , alors prends les ! la bise de tahiti
Décès de Pierre Péan journaliste d investigation à 81 ans.
Il s’était fait connaître par ses enquêtes, notamment sur le passé de François Mitterrand pendant l’Occupation ou les diamants de l’empereur Bokassa. https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
Ouch celle la fait mal
Mon père m'a souvent raconté son premier combat contre Monzon, combat qu'il n'aurait jamais dû perdre.
Repose en paix.
Houlala j'étais gamin mais je me souviens très bien de ses combats contre Carlos Monzon l'Argentin (qui entre parenthèse avait défenestré sa femme et passé un long moment en prison).
Ceux parmi vous qui connaissent Jean Claude Bouttier doivent surement connaître Roger Ménétrey super boxeur des années 70 .
Un très grand monsieur du cinéma, pamphlétaire à souhait, d’une très grande férocité mais capable aussi de formidables élans de tendresse. Il était aussi le meilleur ami de Bourvil...
Au revoir M. Mocky.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Une perte énorme: grand cinéaste et personnalité qui faisait tellement de bien dans une société de plus en plus superficielle.
La bonne nouvelle c'est qu'on devrait pouvoir mater quelques bons vieux films dans les jours qui viennent.
Une perte énorme: grand cinéaste et personnalité qui faisait tellement de bien dans une société de plus en plus superficielle.
La bonne nouvelle c'est qu'on devrait pouvoir mater quelques bons vieux films dans les jours qui viennent.
Perte d'un Monsieur du cinéma, sans retenu qui disait M....à ceux qu'il n'aimait pas.
J'ai écouté l'ITW de sa fille ce midi, qui disait que depuis environs 15 ans il réalisait en moyenne 3 à 4 film par an , mais avait énormément de mal à trouver des salles qui le diffusaient. Je pense que nous aurons plus de chance de voir dès coffrets au moment des fêtes de fin d'année . Son dernier film terminé en juin et actuellement en fin de montage devrait avoir plus de projections et encore plus de public. Un hommage tardif qu'il aurait apprécié
Jose Luis brown champion du monde 86 avec l Argentine, décédé à 62 ans
Je me rappelle bien de son but de la tête en finale.
Rip
Itou. Entre 1982 et 1986, les deux nations les plus enthousiasmantes étaient sans conteste l’Argentine et les Bleus. Quelle misère de ne pas avoir assisté à une finale de CdM les opposant.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton