oui il le sera
[Match amical] ASSE - Servette, annulé
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Préparation été 2019] Newcastle 1 - ASSE 0 (50')
Et c'est reparti. Perrin, plus ça va, plus il lui faut du temps pour se remettre dans le rythme.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Bon, Perrin c'est non pour commencer la saison. C'est sur le banc, le temps qu'il retrouve une condition physique.
Oui, il vient de reprendre. Justement, il vient de reprendre...
Oui, il vient de reprendre. Justement, il vient de reprendre...

-
Ah tout ceux qui se satisfaisait de l opération financière sur cabella...
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
On est vraiment pas bon ... J'aimerais bien voir Diony apporté un peu de profondeur car on est très statique je trouve
Ridiculous we are 

une passion c'est pour la vie
-
Ma parole mais Printant est complètement idiot ou quoi ?
Pourquoi est-ce qu'il ne fait pas de changements ? Il ne voit pas que Perrin ne tient plus, que Camara se fait bouffer physiquement et que Bouanga enchaîne les maladresses ? Il suffit de faire entrer Moukoudi, Youssouf et Nordin pour que tout aille mieux. Quel intérêt de ne pas faire de changements en match amical ?

Pourquoi est-ce qu'il ne fait pas de changements ? Il ne voit pas que Perrin ne tient plus, que Camara se fait bouffer physiquement et que Bouanga enchaîne les maladresses ? Il suffit de faire entrer Moukoudi, Youssouf et Nordin pour que tout aille mieux. Quel intérêt de ne pas faire de changements en match amical ?

Last edited by Antoine1708 on 03 Aug 2019, 16:16, edited 1 time in total.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
et pourtant roro est content il y à de la recrues vindiou mais es ce pour autant des renforts? mise à par Bob l’animation offensive est ridicule, souvent on freine le jeu
-
Re: [Préparation été 2019] Newcastle 1 - ASSE 0 (40')
Ah, j'ai l'impression inverse pour ma part, il me semble de plus en plus présent.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Camara est pas mal du tout pour le moment en tout cas. Offensivement, il manque quelque chose par contre, c'est clair!
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
On n’a aucun plan de jeu ... j’ai peur que Printan ne soit pas suffisant.
Pourtant il n’avait qu’à copier le bon travail de Gasset.
On joue constamment latéralement ou derrière.
On n’a personne au milieu de terrain pour créer des décalages. On a une ligne de défense et des mecs devant.
Pourtant il n’avait qu’à copier le bon travail de Gasset.
On joue constamment latéralement ou derrière.
On n’a personne au milieu de terrain pour créer des décalages. On a une ligne de défense et des mecs devant.
Premier match de Perrin sans prepa ou presque face à une équipe prête et ça balance des jugements comme ça.
Vraiment quoi...
Vraiment quoi...
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
On est mangé à tous les niveaux en fait. On aligne pas 3 passes
chut il est pas chère les joueurs le voulais en plus alors ne critique pasAntoine1708 wrote: ↑03 Aug 2019, 16:15Ma parole mais Printant est complètement idiot ou quoi ?![]()
Pourquoi est-ce qu'il ne fait pas de changements ? Il ne voit pas que Perrin ne tient plus, que Camara se fait bouffer physiquement et que Bouanga enchaîne les maladresses ? Il suffit de faire entrer Moukoudi, Youssou et Nordin pour que tout aille mieux. Quel intérêt de ne pas faire de changements en match amical ?![]()

-
C est Saint Maximin qui vient de rentrer?
Last edited by Obi-Wan Kenobi on 03 Aug 2019, 16:17, edited 1 time in total.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Dans un match comme ça, je ne vois pas ce que Cabella aurait fait de mieux a part tricoter des pulls et et faire des passes à l'aveugle alors qu'il est à 3m de la ligne de touche.romano la pince mové sup wrote: ↑03 Aug 2019, 16:15Ah tout ceux qui se satisfaisait de l opération financière sur cabella...
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Re: [Préparation été 2019] Newcastle 1 - ASSE 0 (40')
Le dernier match amical avant reprise, généralement, ça se joue en condition compétition.vert7910 wrote: ↑03 Aug 2019, 16:10Pas moi . Toujours aussi marrant de voir les certitudes de certains sur le niveaux de tel ou tel joueurs alors que nous sommes sur un match amical .
Manque de physique pour certains , d'automatisme pour d'autre et pourtant , vous tirez déjà des conclusions définitif .pourquoi pas .
Comme d'hab Béric ce fait taper dessus ,on va voir en fin de saison .
Après, non, je n'ai pas attendu ce match pour dire que hamouma n'a plus le niveau pour être titulaire et ne peut plus être qu'un supersub... Il est fantomatique, comme d'habitude, alors que c'est sensé être le taulier de notre attaque aujourd'hui.
Re: [Préparation été 2019] Newcastle - ASSE, samedi 3 août à 16h
Autre soluce vue sur le fil du Twitter, je viens d'essayer ça marche aussi :G. Van W. wrote: ↑03 Aug 2019, 16:07SuperTlass wrote: ↑03 Aug 2019, 15:53J avais le même problème en essayant une 10aine de VPN différents sur mon smartphone Android...mais je viens d en trouver un qui marche! Nom :TouchVPN (merci le forum de NewcastleCleminem wrote: ↑03 Aug 2019, 15:41Pareil en Hongriefluminensevert wrote: ↑03 Aug 2019, 15:40idem au Brésil, mais merci pour les effortsosvaldopiazzolla wrote: ↑03 Aug 2019, 15:37merci pour vos réponses. j'ai l'url mais server error à chaque fois
Je suis dégoûté![]()
)
merci beaucoup ça fonctionne impec'.
![]()
Et en 3 clics en plus, juste une extension à télécharger pour Chrome (sur PC) !
(pour les autres expats qui étaient aussi dans la panade)
Avec VLC Player :
"Open Network" (ouvrir flux réseau), et coller cette adresse :
https://stream-05.ix7.dailymotion.com/s ... geostore=1
St max est rentre
-
Franchement rien à taper du résultat pour ma part. Il y a quelques années, on était performants et derrière on luttait pour pas défendre. Après Perrin Saliba sont en retard de préparation. Depuis la 35 ème minute, on souffre. Boudebouz on le sent pas top physiquement malgré de vraies qualités