[Match amical] ASSE - Servette, annulé
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Préparation été 2019] Newcastle 1 - ASSE 0 (40')
Ben les gars, on fait fait jeu égal. On est censés se faire rouler dessus, et franchement, on tient la balle. Le milieu est bon, la défense joue bien. En attaque, c'est encore brouillon, mais c'est normal. Je ne suis pas inquiet. Beric est un joueur de surface, il n'a eu aucun ballon exploitable. Boudebouz est meilleur que Cabella pour l'animation offensive, il lâche le ballon, combine. Bouanga ressemble à Aubameyang à ses débuts chez nous. Pas inquiet du tout, et on aura clairement l'un des meilleurs effectifs du championnat.
perrin va t il être le subotic de 2019/2020 ?
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
cest qui le 6?
+1 pire que moi a fifajesaispascombien, perte de balles, mauvaises passes, aucun tir cadré j 'arrive à 0-0 à la mi temp, et je m'ecroule aprés pour finir à 3 voir 4/0..

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Je pense pas que ça soit autre chose qu'une histoire de droits de diffusion. Le club a obtenu les droits pour la France. Mais pas pour le reste du monde. Inutile de leur tomber dessus sans réflexion.Florent wrote: ↑03 Aug 2019, 15:59C est quoi un naxor ?osvaldopiazzolla wrote: ↑03 Aug 2019, 15:57
Mais bien sûr que si qu'il sy pensent, puisqu'ils se sont fait chier à les BLOQUER. Ils ont même un truc qui détectent les proxys. premiere fois que je vois ça.
Je convoque tous les naxors du monde pour attaquer leur put1 de site de merde![]()
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Re: [Préparation été 2019] Newcastle - ASSE, samedi 3 août à 16h
SuperTlass wrote: ↑03 Aug 2019, 15:53J avais le même problème en essayant une 10aine de VPN différents sur mon smartphone Android...mais je viens d en trouver un qui marche! Nom :TouchVPN (merci le forum de NewcastleCleminem wrote: ↑03 Aug 2019, 15:41Pareil en Hongriefluminensevert wrote: ↑03 Aug 2019, 15:40idem au Brésil, mais merci pour les effortsosvaldopiazzolla wrote: ↑03 Aug 2019, 15:37merci pour vos réponses. j'ai l'url mais server error à chaque fois
Je suis dégoûté![]()
)

Et en 3 clics en plus, juste une extension à télécharger pour Chrome (sur PC) !
(pour les autres expats qui étaient aussi dans la panade)
-
Pourquoi ? Newcastle n'est pas un ténor de premier league, loin de là (depuis pas mal d'années tout du moins)Panthere43 wrote: ↑03 Aug 2019, 16:04Ben les gars, on fait fait jeu égal. On est censés se faire rouler dessus, et franchement, on tient la balle. .
ou tu à vue sa c'est pas des foudres de guerres c'est assez moyensMe Gusta Mendoza wrote: ↑03 Aug 2019, 16:07Pourquoi ? Newcastle n'est pas un ténor de premier league, loin de là (depuis pas mal d'années tout du moins)Panthere43 wrote: ↑03 Aug 2019, 16:04Ben les gars, on fait fait jeu égal. On est censés se faire rouler dessus, et franchement, on tient la balle. .
-
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
On se fait manger depuis.le retour
-
J'ai pas de VPN, mais jusqu'ici les contenus géolocalisés, il suffisait de meyyre une adresse IP fraçaise en proxyObi-Wan Kenobi wrote: ↑03 Aug 2019, 16:03C est a dire? Je viens de recuperer un vpn et ca fonctionne ...enfin presque car il y a une musique pourrave en backgroundosvaldopiazzolla wrote: ↑03 Aug 2019, 15:57
Mais bien sûr que si qu'il sy pensent, puisqu'ils se sont fait chier à les BLOQUER. Ils ont même un truc qui détectent les proxys. premiere fois que je vois ça.
Je convoque tous les naxors du monde pour attaquer leur put1 de site de merde![]()
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
J'ai pas suivi la 1ère mais là ils viennent de tirer 5 fois en 5' quand même...
oui j'ai vu ensuite, j'avais été surpris par sa perte de balle au milieu sur un geste technique inhabituel, cela ne lui ressemblait pas ! lol
On est totalement aux fraises... physiquement et techniquement on ne tient pas la comparaison 

une passion c'est pour la vie
Il y en a vraiment pour être content de ce match... Après Boro... Je suis de plus en plus inquiet... Pour.l'instant l'objectif sera les 42 pts le.plus vite possible... Le but du jeu c'est de marquer et offensivement on est ridicule...
les verts à la rue pour le moment en seconde
-
Fofana à gauche il commence à craquer
Vous souhaitez une équipe qui garde le ballon mais un 9 qui prend la profondeur ou qui garde le ballon dos à deux centraux.
Cherchez la logique...
Cherchez la logique...
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Pas moi . Toujours aussi marrant de voir les certitudes de certains sur le niveaux de tel ou tel joueurs alors que nous sommes sur un match amical .Me Gusta Mendoza wrote: ↑03 Aug 2019, 16:00On en est tous à espérer la rentrée de Diony, c'est dire...
Manque de physique pour certains , d'automatisme pour d'autre et pourtant , vous tirez déjà des conclusions définitif .pourquoi pas .
Comme d'hab Béric ce fait taper dessus ,on va voir en fin de saison .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Re: [Préparation été 2019] Newcastle 1 - ASSE 0 (50')
Et qu'est ce qu'on va foutre en coupe d'Europe
C'est pas la plus mauvaise série de matchs amicaux depuis une bonne dizaine d'années ?(2017 était pas fameux non plus...avec la première partie de saison que l'on sait...)
Dans ce cas ils ont qu'à le dire d'emblée, qu'un live vidéo sera proposé mais pour les résidents en France seulement, ça éviterait aux expats de s'emmerder pour rien (ou en leur donnant le temps de prendre leurs dispositions). C'est aussi ça penser à ses supporters, et avoir un minimum de considération pour eux.REP1981 wrote: ↑03 Aug 2019, 16:05Je pense pas que ça soit autre chose qu'une histoire de droits de diffusion. Le club a obtenu les droits pour la France. Mais pas pour le reste du monde. Inutile de leur tomber dessus sans réflexion.Florent wrote: ↑03 Aug 2019, 15:59C est quoi un naxor ?osvaldopiazzolla wrote: ↑03 Aug 2019, 15:57
Re: [Préparation été 2019] Newcastle 1 - ASSE 0 (50')
je radote mais Bob de la tête c'est juste pas possible.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.