J'aime pas le terme "polonais" ,mais pour le reste il a raison .Si trauco arrive ,je vois pas trop l’intérêt de faire kolo .Kabigon wrote: ↑02 Aug 2019, 08:35Oui, un peu triste ce disque rayé (et cette sale manie de ne pas l'appeler par son nom...)Cyril Hamouma wrote: ↑02 Aug 2019, 08:17C’est dingues ces fixettes que font certains sur un joueur bien précis, particulièrement dans ce cas ou ce joueur a fait plutôt bonne figure l’an dernier...thesnakke wrote: ↑02 Aug 2019, 08:02cherche pas il tourne en boucle depuis des mois, tu peux dire ce que tu veux, il continuera de tourner en boucle...Oracle Vert wrote: ↑02 Aug 2019, 08:00quel polonais? Si tu parles de kolo il est là aussi pour anticiper la retraite de Perrin et le retour de prêt de Saliba... On ne peut pas avoir une défense Moukoudi Fofana il faut de l'expérience en défense ..tigredepapier wrote: ↑02 Aug 2019, 07:57Il nous manque un attaquant à la place de Beric.
Si Trauco OK ..le polonais aucune utilité.
Le pire c'est que la base de son raisonnement se tient, si
Kolo vient, on peut raisonnablement penser qu'il y a trop de bons joueurs en défense centrale à l'heure actuelle...
Mais le problème c'est que Fofana tient le rôle de Saliba et Moukoudi celui de Subotic. Le prêt de Saliba pose question : quelle est sa place dans la hiérarchie ?
Ou alors on prête Fofana et on a Tshibuabua en 5e DC ?
Ou alors Perrin devient 4e DC ?
Ou alors on joue avec 3 défenseurs pour exploiter au mieux les qualités de Trauco et Palencia ? Mais ça ajoute Debuchy dans l'équation...
En fait c'est Saliba et Moukoudi qui font doublons. Le problème n'est pas Kolo. Bon courage à PRINTANT
Def g : silva ,trauco .
def d : debuchy ,palencia
def c ; perrin , Mou, saliba, fofana .Tshibuabua ( un peu juste pour cette année je pense )
Sachant que dans un 3.5.2 Kmp peut dépanner sur les cotés .De plus il me semble avoir vu qu'un bonus ( transfert arsenal ) sur le nombre de match de saliba dans la saison .Je parle même pas du salaire de kolo .