As tu reçu mon mp ?
Abonnement foot +, Al jazeera sports...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...
idem
Il est maintenant public qu'ils ont eu une vague de désabonnements après l'élimination du QSG contre Manchester.
La question est de savoir combien de temps il vont pouvoir tenir car vu les pertes...
-
Je crois qu'il est évident pour tout le monde qu'SFR ne poursuivra pas dans l'achats de droits TV, sinon en seconde main, comme ils viennent de le faire avec la Premier League.
-
Question aux abonnés Freebox classique (pas révolution). Je souhaite passer de Orange à Free. A date j'utilise le boîtier TV Orange pour voir Canal (Je n'ai plus de décodeur canal). Le système est il le même avec Freebox ?
Merci par avance.
Merci par avance.
Bonjour oui en effet, j'ai à la fois une révolution et une 4K, et sur les 2 tu peux prendre un abonnement Canal. Sur la révolution il y a déjà un bouquet offert par Free. Pour ma part j'ai pris un accès à Bein par Free, mais pas regardable ni sur tablette ni sur smartphone uniquement sur les 2 décodeurs Free.Pierre-Alex wrote: ↑30 Jun 2019, 14:44Question aux abonnés Freebox classique (pas révolution). Je souhaite passer de Orange à Free. A date j'utilise le boîtier TV Orange pour voir Canal (Je n'ai plus de décodeur canal). Le système est il le même avec Freebox ?
Merci par avance.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour voir l'EL cette année
JE SUIS CHARLIE
-
Je te remercie pour ta réponserobby1976 wrote: ↑01 Jul 2019, 05:15Bonjour oui en effet, j'ai à la fois une révolution et une 4K, et sur les 2 tu peux prendre un abonnement Canal. Sur la révolution il y a déjà un bouquet offert par Free. Pour ma part j'ai pris un accès à Bein par Free, mais pas regardable ni sur tablette ni sur smartphone uniquement sur les 2 décodeurs Free.Pierre-Alex wrote: ↑30 Jun 2019, 14:44Question aux abonnés Freebox classique (pas révolution). Je souhaite passer de Orange à Free. A date j'utilise le boîtier TV Orange pour voir Canal (Je n'ai plus de décodeur canal). Le système est il le même avec Freebox ?
Merci par avance.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour voir l'EL cette année
-
Preneur également, je suis fibré dans très peu de temps !
Et donc du coup, qui est diffuseur de la LE ou de la EL, c'est comme on veut ! ?
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Salut à tous.
Vous savez les chaînes qui diffuseront la ligue 1 cette saison? Ca commence cette saison avec média pro?
Il faudra quel abonnement ?
Merci pour vos réponses.
Vous savez les chaînes qui diffuseront la ligue 1 cette saison? Ca commence cette saison avec média pro?
Il faudra quel abonnement ?
Merci pour vos réponses.
Toujours BeIn et Canal la saison prochaine.
Pedident, que sur Rmc Sport, et un match diffusé en clair sur rmc story.
Je peux me tromper, mais je crois qu il y a plus d europa league sur w9 ou d8
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Par contre je suis d'ores et déjà à la recherche d'un bon cani pour mater les matchs d'Europa League à l'extérieur.
-
Personne svp?Guinnessisgood wrote: ↑02 Jul 2019, 15:35Preneur également, je suis fibré dans très peu de temps !
Je suis tombé sur Volka pro, c'est bien comme truc ?
https://www.universfreebox.com/article/ ... -de-1-mois
Canal à 1€ pour ceux qui ont la freebox.
Attention : il faut également souscrire à l’offre de base à 19,99€ / mois.envert94 wrote: ↑24 Jul 2019, 15:19https://www.universfreebox.com/article/ ... -de-1-mois
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Ils sont à la ramasse complet.Punky wrote: ↑24 Jul 2019, 17:42Attention : il faut également souscrire à l’offre de base à 19,99€ / mois.envert94 wrote: ↑24 Jul 2019, 15:19https://www.universfreebox.com/article/ ... -de-1-mois
J'étais arrivé au bout de mes 2 ans (chaînes canal à 19.90), j'ai envoyé ma lettre de résiliation comme à chaque fois, ils m'ont proposé 2 ans de + à... 17.45!
oui donc 20,99€ pour 6 chaines pour voir l'OM et le PSGPunky wrote: ↑24 Jul 2019, 17:42Attention : il faut également souscrire à l’offre de base à 19,99€ / mois.envert94 wrote: ↑24 Jul 2019, 15:19https://www.universfreebox.com/article/ ... -de-1-mois
Je n'avais pas vu...Punky wrote: ↑24 Jul 2019, 17:42Attention : il faut également souscrire à l’offre de base à 19,99€ / mois.envert94 wrote: ↑24 Jul 2019, 15:19https://www.universfreebox.com/article/ ... -de-1-mois
J'avais trouvé une bonne application (Android) pour voir les matchs TVTAP mais elle ne fonctionne plus depuis cette semaine.
Ce serait pas mal d'ouvrir un sujet sur les applications ou on laisse là?
Pour réfléchir à l’ipTV il faut disposer de la fibre ?
-
Comme tous les services de télévision par internet, les fournisseurs conseillent 5MB/S (en connexion) pour profiter sans bug. Pour l'IPTV, chez les fournisseurs sérieux, chaque chaîne est proposée en trois versions : basse qualité, HD et Full HD, ça permet d'adapter aux besoins du consommateur. Forcément, la chaîne Full HD demande une meilleure connexion que la "basse qualité" (attention, ça reste bien hein, c'est pas du streaming moldave).
Merci de vos réponses
Je reçois très bien la télé via ma freebox donc je devrai pouvoir profiter de l’iptv
Suis donc preneur d’infos ...
Je reçois très bien la télé via ma freebox donc je devrai pouvoir profiter de l’iptv
Suis donc preneur d’infos ...