titin21 wrote: ↑30 Jul 2019, 09:33
Je suis d'accord pour rester respectueux et ne pas poster d'insultes.
Après il faut aussi comprendre la frustration de certains et la mienne de voir le club engranger 50M en 6 mois sans être capable de s'offrir à 11 jours du championnat un milieu de terrain pour accompagner Mvilla bien seul.
Alors les pros Roro vont nous expliquer l'emprunt et patati et patata... mais alors sans ces ventes le club était en banqueroute non ? On nous aurait menti sur notre bonne santé financière ?
Ahoulou, Lemina ou autre ça urge pour le milieu et je parle même pas du latéral gauche (on a 3 latéraux droits et 0 à gauche)...
Non, perso, je ne pense pas que sans ces ventes, on serait en banqueroute, mais dans une merde noire pour recruter !
La bonne santé financière, elle existe, mais il faut rembourser cet emprunt et les 50 millions vont servir en priorité à cela d’après le journal l’équipe.
De plus, je ne vois pas en quoi, parler de l’emprunt ferait de nous des « pro Roro », cet emprunt existe, ce n’est pas une vue de l’esprit. Alors, sauf à ne pas vouloir voir la vérité en face (une sorte de déni..), je ne vois pas pourquoi ce serait tabou d’en parler.
Après que notre direction, décide de se servir des transferts de cette année, ou d’attendre l’an prochain avec les droits tv pour rembourser, c’est là au final qu’il y a débat. Mais sinon je ne vois pas pourquoi vous ne voulez pas intégrer cette donnée quand on parle transfert.